X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, là, j'espères qu'on va être unanime : C'est classe !

    Commentaire


    • Et on peut voir le Delta du Nil. Bon par contre, j’espère toujours que Alexandrie sera plus proche de ça que de ce qu'on a vu dans le trailer.

      Commentaire


      • Au fait, sait-on quels fleuves seront navigables ? Personnellement, je penche pour le Rhin, le Danube, le Nil, le Tigre et l'Euphrate . Et si possible, j'aimerais aussi la Volga et l'Indus.
        Dernière modification par Bombur, 11-06-2013, 17h14.

        Commentaire


        • Et la Seine

          Commentaire


          • l'image provient de Amazon http://www.amazon.de/games/dp/B008H3HAAU ; dans les illustrations du jeu.
            Dernière modification par maxH, 11-06-2013, 17h17. Motif: faute orthographe

            Commentaire


            • J'ai édité : j'en avais oubliés .




              Saviez-vous que la Seine n'est pas un fleuve ? C'est un affluant de l'Yonne !

              Commentaire


              • Ah non je ne savais pas

                Commentaire


                • Oui, c'est une erreur millénaire mais au confluant, le débit de l'Yonne est bien supérieur.

                  Commentaire


                  • Le Danube et le Nil c'est sur. Le Danube est visible dans le trailer de Cléopâtre. Le Rhin est sans aucun doute de la partie. Pour les autres ont verra bien.

                    Edit : Merci MaxH
                    Dernière modification par Melcor, 11-06-2013, 17h29.

                    Commentaire


                    • Il me semble avoir lu (dans une preview ou dans une interview d'un mec de CA) qu'il n'y aurait que trois fleuves navigables sur la carte de campagne. A mon avis les trois se jetteront dans la Méditerranée, l’intérêt me semble limité pour la Seine par exemple.

                      edit : Après avoir lu le message de Melcor je retire ce que j'ai dis pour la Méditerranée mais je maintiens pour les trois fleuves.
                      Dernière modification par Amiral Thrawn, 11-06-2013, 17h42.

                      Commentaire


                      • Après 3 fleuves c'est largement suffisent

                        Commentaire


                        • Laaaaaaaa c'est tout d'un coup beaucoup mieux. Une ville apparament grecque plus qu'Egyptienne, un Palais qui semble mieux placé.....
                          Gros ouf de soulagement.

                          Commentaire


                          • Je vois pas encore très bien l'utilité qu'ils peuvent avoir.

                            M'enfin, se sera plus clair lorsqu'on aura le jeu.

                            Commentaire


                            • Sympa, le truc avec les fleuves...

                              Mais je pense que le trosième sera le Rhin... Le Rhône, je ne crois pas, le Tigre et l'Euphrate débouchent dans le Golfe Persique et sinon, y'as pas de fleuve assez large et profond...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                                Je vois pas encore très bien l'utilité qu'ils peuvent avoir.

                                M'enfin, se sera plus clair lorsqu'on aura le jeu.
                                Faire des raids en territoire ennemis par exemple !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X