X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faras
    a répondu
    les poneys volants scythes.
    Je veux bordel.

Laisser un commentaire:

• ze-cid
    a répondu
    Bah dans les derniers total war tu peux changer la taille des unités tout bêtement en modifiant un chiffre dans un fichier. Tu pourras mettre x2 ou ce que tu veux...

Les gladiateurs ? ils cherchent les chanteuses germaines et les lanceurs de têtes britons pour péter la tronche aux unités de molosses. Moi je cherche les poneys volants scythes.

Laisser un commentaire:

• cristofo
    a répondu
    D'après ce qu'il se dit c'est une "early version" du jeu.

Plusieurs déceptions pour moi:

Les murs tombent très, très vite. Faut pas oublier qu'ils sont bombardés de boulets de pierre, et pas d'obus de 152 HE. Je préfère nettement le système Méd2, avec les murs qui commencent par se fissurer puis finissent par tomber.

J'ai pas eu l'impression que les habitations derrières aient été endommagées par les projectiles qu'elles ont reçues... J'ai mal vu?

Les balistes sont overcheatés d'après ce que je vois: le souffle du boulet qui fait voler 30 hommes, alors que le projectile est tombé pile au milieu du mur et pas au niveau des hommes, mouais... Encore une fois, c'est pas des obus, mais des boulets de pierre, nomdidjou!

Je trouve les animations de combat assez mal faites... Les animations de Shogun 2 étaient pour moi plus agréables à regarder (je sais, pas du tout les mêmes méthodes de combat, pas taper, pas taper...)

Le "blocage" des gladiateurs au moment de passer le rempart (d'ailleurs j'me demande ce que font des gladiateurs ici... M'enfin bon, passons)

Sinon, content de voir le retour des villes. Visuellement magnifique, plutôt bien représentée, et pas trop mal fichue pour une ville non-personnalisée.

J'attends juste une chose: une taille d'unités x2, histoire de profiter pleinement de la taille des maps/villes.

Laisser un commentaire:

• Waffalloute
    a répondu
    Les murs tombent tellement facilement ! J'espère que ça sera pas trop difficile à modifier tout ça

Laisser un commentaire:

• Kalmakil
    a répondu
    mais il y a bien eu une inversion entre les deux termes à un moment donné ?

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    Envoyé par FriedrichvonHohenstaufen Voir le message
    Les balistes ont deux types de projectiles. Il y a le carreau, version géante de l'arbalète fait pour embrocher les ennemis et le boulet qui est utilisé contre les bâtiments.
    :
    Erreur récurrente... En fait, l'artillerie de l'armée romaine était composée de machines qui pouvaient lancer :
    - soit des traits (scorpio, catapulta)
    -soit des boulets de pierre (ballista)

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Dans RTW, il y avait 3 unités de gladiateurs, une pour chaque famille.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Envoyé par FriedrichvonHohenstaufen Voir le message
    Des gladiateurs dans un combat :degout:
    Comme dans le premier Rome Total War, c'était une unité des Scipii il me semble.

J'aimerais bien une extension sur Spartacus perso. Commencer petit à Capoue puis plus tu te balades en Italie, plus tu recrutes des esclaves, et si tu as des victoires tu as un bonus de recrutement, si tu perds tu as un malus.
    Et tu as pour objectif de fuir par les Alpes, avec des armées romaines très puissantes sur des passages stratégiques pour t'obliger à te balader gaiement afin d'avoir l'armée suffisante pour les vaincre. Ce serait vraiment cool je trouve !

Laisser un commentaire:

• FriedrichvonHohenstaufen
    a répondu
    Les balistes ont deux types de projectiles. Il y a le carreau, version géante de l'arbalète fait pour embrocher les ennemis et le boulet qui est utilisé contre les bâtiments.

Des gladiateurs dans un combat :degout:

Laisser un commentaire:

• cristofo
    a répondu
    Ça le peut déjà dans Méd2; rien de nouveau sous le soleil.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Euh les balistes c'est sensé etre des arablètes géantes non ? alors pourquoi ça peut détruire des murs ?

Laisser un commentaire:

• Souva
    a répondu
    Il parle Russe et évidemment ça ne vient pas de CA. C'est du bon leak velu.

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Il parle quelle langue !? Ça vient de CA ça ?
    Dernière modification par Hourstak, 31-08-2013, 11h03.

Laisser un commentaire:

• Souva
    a répondu

Siège Macédoine/Rome avec des gladiateurs du côté romain.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Ah bon, si vous le dites. Tant mieux alors.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X