Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
211
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
7
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
27
42
67
117
211
template
Suivante
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
19-10-2012, 19h14
...Et les villes aussi grandes !
Enfin, très impressionnant quand même tout ça !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
19-10-2012, 19h18
J'ose espérer que comme dans Rome, la taille de la ville dépendra directement de son développement dans la campagne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
20-10-2012, 17h19
Sincèrement j'aime bcp. C'est je trouve très beau, et la ville est enfin vraiment grande. Par contre les collisions ne sont pas tops, mais c'est je pense encore en travail, donc pour le moment rien à signaler pour une vidéo de développement présentée aussi tôt.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
20-10-2012, 19h42
Les cornes de bataille sont encore ceux de shogun 2, et c'est vrai que certaine animation on l'air manquante. J'ai vraiment hâte de voir une version plus avancé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
20-10-2012, 19h54
J'espère aussi qu'on aura droit à un générateur de cartes de batailles comme sur Rome où on voyait les villes du coin au loin et certaines merveilles. Ca correspondait vraiment au champ de bataille, pas un espèce de générateur débile.
Je me souviens des batailles entre Alexandrie et le Caire, où l'ont voyait les deux villes, et les Pyramides et le phare derrière. Plus immersif on peut pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
20-10-2012, 19h56
Ah, ils ont enlevé ca par la suite ? C'est vrai que c'est toujours bien de voir sur un champ de bataille les villes, ports, flottes, merveilles aux loin. Avec quelques batailles superbes sur les côtes ou près des détroits !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
20-10-2012, 20h04
Dans shogun je me souvient avoir déjà vu le château au loin d'ou venait l'armée ennemis. Apres les cartes restait préconçu mais je pense que certain détail se rajoutait en fonction de l'endroit.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
20-10-2012, 20h07
Envoyé par
Melcor
Voir le message
Dans shogun je me souvient avoir déjà vu le château au loin d'ou venait l'armée ennemis. Apres les cartes restait préconçu mais je pense que certain détail se rajoutait en fonction de l'endroit.
Oui sur Shogun II, on pouvait voir les châteaux parfois, mais le terrain correspondait pas vraiment la plupart du temps. C'était pas aussi poussé que sur Rome. Après sur Rome, depuis Halicarnasse, je pouvais voir Pergame donc bon, c'était peut être un poil exagéré
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
20-10-2012, 20h28
T'façon, je veut avant tout de beau champs de bataille, bien détailler et agréables a parcourir car j'aime jouer le touriste avant de lancer la bataille.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
20-10-2012, 20h50
enfin bon, dans RTW ça devenait assez ridicule certaines fois (CF les cartes où l'ont vois des routes sur une pente frôlant les 90°)
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
20-10-2012, 21h10
Il y a ça aussi sur med 2, les montagnes sont une catastrophe.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
20-10-2012, 21h13
c'est pas faux!
sinon, j'ai suis en train de regarder la vidéo, et vers 7:40, la "voix off" compare les combat de rome2 par rapport à shogun 2, et je crois qu'ils dit que sur shogun2 on avait des "duels élégants à l'épée entre samouraï" et que là, et on aura des "combats brutaux de groupes", si c'est vrai, je me demande ce que ça va donner
Commentaire
Envoyer
Annuler
Thaut
Tacticien incompris
Share
Tweet
21-10-2012, 08h05
Oui, il dit que l'équipe est attachée à rendre cette impression de guerre entre deux masses de soldats plutôt que d'une multitude de duels. A voir dans une version plus avancée du jeu, en attendant la vidéo est magnifique.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
21-10-2012, 09h46
Bah si ils ont gardé le délire de combat 1vs1 qu'il y avait dans les opus précédent ça va être galère pour le rendu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
21-10-2012, 12h03
Envoyé par
leviath
Voir le message
J'espère aussi qu'on aura droit à un générateur de cartes de batailles comme sur Rome où on voyait les villes du coin au loin et certaines merveilles. Ca correspondait vraiment au champ de bataille, pas un espèce de générateur débile.
Je me souviens des batailles entre Alexandrie et le Caire, où l'ont voyait les deux villes, et les Pyramides et le phare derrière. Plus immersif on peut pas.
Ce qui manque assez à M2TW, notamment avec TATW, voir les villes et les monuments important de la Terre du Milieu, ce serai extra (je sais qu'ils y ont pensé dans la 3.2)
...
Mais, là, avec Rome 2, si ça ressemble tout le temps à ça, au niveau des sièges, si il y a un bon mod sur le SDA, on va se régaler, les enfants !
Dernière modification par
Aragorn
,
21-10-2012, 17h45
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
7
12