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Suivante
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#241
19-10-2012, 19h14
...Et les villes aussi grandes !
Enfin, très impressionnant quand même tout ça !
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#242
19-10-2012, 19h18
J'ose espérer que comme dans Rome, la taille de la ville dépendra directement de son développement dans la campagne.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#243
20-10-2012, 17h19
Sincèrement j'aime bcp. C'est je trouve très beau, et la ville est enfin vraiment grande. Par contre les collisions ne sont pas tops, mais c'est je pense encore en travail, donc pour le moment rien à signaler pour une vidéo de développement présentée aussi tôt.
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#244
20-10-2012, 19h42
Les cornes de bataille sont encore ceux de shogun 2, et c'est vrai que certaine animation on l'air manquante. J'ai vraiment hâte de voir une version plus avancé.
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#245
20-10-2012, 19h54
J'espère aussi qu'on aura droit à un générateur de cartes de batailles comme sur Rome où on voyait les villes du coin au loin et certaines merveilles. Ca correspondait vraiment au champ de bataille, pas un espèce de générateur débile.
Je me souviens des batailles entre Alexandrie et le Caire, où l'ont voyait les deux villes, et les Pyramides et le phare derrière. Plus immersif on peut pas.
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#246
20-10-2012, 19h56
Ah, ils ont enlevé ca par la suite ? C'est vrai que c'est toujours bien de voir sur un champ de bataille les villes, ports, flottes, merveilles aux loin. Avec quelques batailles superbes sur les côtes ou près des détroits !
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#247
20-10-2012, 20h04
Dans shogun je me souvient avoir déjà vu le château au loin d'ou venait l'armée ennemis. Apres les cartes restait préconçu mais je pense que certain détail se rajoutait en fonction de l'endroit.
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#248
20-10-2012, 20h07
Envoyé par
Melcor
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Dans shogun je me souvient avoir déjà vu le château au loin d'ou venait l'armée ennemis. Apres les cartes restait préconçu mais je pense que certain détail se rajoutait en fonction de l'endroit.
Oui sur Shogun II, on pouvait voir les châteaux parfois, mais le terrain correspondait pas vraiment la plupart du temps. C'était pas aussi poussé que sur Rome. Après sur Rome, depuis Halicarnasse, je pouvais voir Pergame donc bon, c'était peut être un poil exagéré
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#249
20-10-2012, 20h28
T'façon, je veut avant tout de beau champs de bataille, bien détailler et agréables a parcourir car j'aime jouer le touriste avant de lancer la bataille.
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flavius1er
Tacticien du dimanche
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#250
20-10-2012, 20h50
enfin bon, dans RTW ça devenait assez ridicule certaines fois (CF les cartes où l'ont vois des routes sur une pente frôlant les 90°)
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#251
20-10-2012, 21h10
Il y a ça aussi sur med 2, les montagnes sont une catastrophe.
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flavius1er
Tacticien du dimanche
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#252
20-10-2012, 21h13
c'est pas faux!
sinon, j'ai suis en train de regarder la vidéo, et vers 7:40, la "voix off" compare les combat de rome2 par rapport à shogun 2, et je crois qu'ils dit que sur shogun2 on avait des "duels élégants à l'épée entre samouraï" et que là, et on aura des "combats brutaux de groupes", si c'est vrai, je me demande ce que ça va donner
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Thaut
Tacticien incompris
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#253
21-10-2012, 08h05
Oui, il dit que l'équipe est attachée à rendre cette impression de guerre entre deux masses de soldats plutôt que d'une multitude de duels. A voir dans une version plus avancée du jeu, en attendant la vidéo est magnifique.
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#254
21-10-2012, 09h46
Bah si ils ont gardé le délire de combat 1vs1 qu'il y avait dans les opus précédent ça va être galère pour le rendu.
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Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
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#255
21-10-2012, 12h03
Envoyé par
leviath
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J'espère aussi qu'on aura droit à un générateur de cartes de batailles comme sur Rome où on voyait les villes du coin au loin et certaines merveilles. Ca correspondait vraiment au champ de bataille, pas un espèce de générateur débile.
Je me souviens des batailles entre Alexandrie et le Caire, où l'ont voyait les deux villes, et les Pyramides et le phare derrière. Plus immersif on peut pas.
Ce qui manque assez à M2TW, notamment avec TATW, voir les villes et les monuments important de la Terre du Milieu, ce serai extra (je sais qu'ils y ont pensé dans la 3.2)
...
Mais, là, avec Rome 2, si ça ressemble tout le temps à ça, au niveau des sièges, si il y a un bon mod sur le SDA, on va se régaler, les enfants !
Dernière modification par
Aragorn
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21-10-2012, 17h45
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