Après j'aime aussi une bonne IA (même si jusqu'à présent celle des TW n'a jamais chargé dans mes piquiers).
X
-
Au fait, j'ai une question à poser à Faras & co. : dans une phalange hoplitique, combien de rangs combattaient simultanément ?
Commentaire
-
Envoyé par Alice Cooper Voir le messageVous avez déjà lâché un opus des TW parce vous trouviez que l'IA était catastrophique ?
S2TW est mieux( la vanilla est moins foirée quoi), mais pas de bol j'accroche absolument pas aux conflits intranippons sur leur ile perdue.
Envoyé par Alice Cooper Voir le messageOn peut très facilement contourner le défaut de cette IA en se mettant en mode TD/TD en campagne
Quant au TD/TD les supers boosts, c'est n'importe quoi de chez n'importe quoi.
Commentaire
-
Envoyé par Faras Voir le messageCa dépend ta stratégie, les habitudes culturelles ect. Généralement c'est 8 mais ca peut varier de 4 (centre de Marathon) à une trentaine pour les Thébains si je me souviens bien. Un rang combat, le reste pousse : l'essentiel est de briser la formation ennemie.. Donc un seul, c'est ça ? Merci
.
Commentaire
-
Donc un seul, c'est ça ? Merci.
Commentaire
-
Ah bon. En fait c'est pour de la conception de profil pour les figurines G.W. du S.D.A. et je veux respecter les exemples historiques (pour ce qui est du profil en question, deux rangs auraient été parfaits, mais l'essentiel était qu'il y en ait moins que trois).
Commentaire
-
Deux nouvelles images : Une cotte de maille de Korkburn :
Et un casque ibérique :
Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 29-10-2012, 17h09.
Commentaire
-
Envoyé par ugo26971 Voir le messageOh non je me dit juste que vu que l'univers est plutôt médiéval alors il y a plus de chance qu'il s'inspire de la renaissance que de l'antiquité. Mais bon je peu entièrement me tromper.).
Commentaire
-
Ben dans le SDA, il n'y a pas forcément eu d'antiquité, et Tolkien n'imaginait peut-etre aps qu'à la fin du 4ème age on en serait à la renaissance. Quand on fait un monte fictif, on est libre des contraintes historiques (enfin, faut éviter des aberrations hein)
@Arandir : on dit ibérique, non ?EDIT : Je penche plutot pour ibère en fait
Commentaire
-
Envoyé par Bombur Voir le messageAh bon. Je dois avouer que je ne comprends pas la logique : l'Antiquité est antérieure au Moyen-Âge alors que la Renaissance lui est postérieure (ou du moins située à sa toute fin) ; du coup un général médiéval aurait pu s'inspirer de tactiques de l'Antiquité, mais pas de la Renaissance (à titre d'information, le niveau technologique du S.D.A. serait assez comparable Moyen-Âge central).
Commentaire
Commentaire