Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
211
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
14
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
34
49
74
124
211
template
Suivante
Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
Share
Tweet
11-12-2012, 16h20
Envoyé par
leaylo
Voir le message
j'ai quelque fois l'impression que ces mêmes personnes ne sont pas dans le même monde que nous, je m'explique :
- "les DLC c'est n'importe quoi, et puis faut être pigeons pour se laisser avoir..." hé bien j'en suis un de ces volatiles et je ne me sens aucunement plus "idiots" que ceux qui prétendent cela. et puis qui êtes vous pour traiter les gens de tous ces sobriquets ? je pense qu'il serait grand temps d'arréter de peter plus haut que son c.. pour tous ceux là
Donc toi tu trouves normal qu'on te vende un jeu par morceaux, là où avant pour le même prix tu avais un jeu complet? ben oui, pour moi c'est être un bon pigeon...Et attention, hein, j'ai acheté des DLC pour ETW, je le reconnais, mais c'est parce que une fois le jeu acquis, je trouvais la version de base tellement pauvre que j'estimais ne pas avoir le choix ou presque. Mais je trouve ça scandaleux et révoltant, et c'est pour cela que je me refuse à acheter Shogun II.
Encore les DLC sur paradox, soit on peut s'en passer, soit c'est une vraie extension (genre sword of islam sur CKII). Mais alors la DLC "quelques uniformes en plus" façon ETW, c'est vraiment prendre les gens pour...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
11-12-2012, 16h42
Nan mais critiquer, on peut comprendre lorsque la faute est vraiment grossière, mais les points que soulèvent certains (genre Faras), ça confine à l'obsession miticuleuse ou comme on le dit en argot : "l'enculage de mouches".
Bonus tantummodo segnior fit, ubi neglegas ; at malus inprobior
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
11-12-2012, 16h51
les DLC c'est n'importe quoi, et puis faut être pigeons pour se laisser avoir..." hé bien j'en suis un de ces volatiles et je ne me sens aucunement plus "idiots" que ceux qui prétendent cela. et puis qui êtes vous pour traiter les gens de tous ces sobriquets ? je pense qu'il serait grand temps d'arréter de peter plus haut que son c.. pour tous ceux là
C'est vrai que verrouiller une partie du contenu présent sur le jeu au moment de sa sortie pour le vendre ensuite par petits bouts c'est moral et normal
!!!!!
Bref, ici c'est le sujet des images/vidéos donc on recentre pour éviter le HS, merci
EDIT: Grillé par Blackadder, oui oui d'une demi heure je sais...
Dernière modification par
Elanion
,
11-12-2012, 16h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
arckalypse
Militaire saisonnier
Share
Tweet
11-12-2012, 16h52
Envoyé par
Blackadder
Voir le message
Donc toi tu trouves normal qu'on te vende un jeu par morceaux, là où avant pour le même prix tu avais un jeu complet? ben oui, pour moi c'est être un bon pigeon...Et attention, hein, j'ai acheté des DLC pour ETW, je le reconnais, mais c'est parce que une fois le jeu acquis, je trouvais la version de base tellement pauvre que j'estimais ne pas avoir le choix ou presque. Mais je trouve ça scandaleux et révoltant, et c'est pour cela que je me refuse à acheter Shogun II.
Encore les DLC sur paradox, soit on peut s'en passer, soit c'est une vraie extension (genre sword of islam sur CKII). Mais alors la DLC "quelques uniformes en plus" façon ETW, c'est vraiment prendre les gens pour...
Je peux comprendre que tu sois dégoûté de ton achat, mais faut bien que tu admettes que si les devs s'emmerdent pas à vendre hors de prix quelques uniformes, ils trouvent quand même des gens comme toi pour être assez... comment dire... enthousiastes pour les acheter. Je vois pas trop du reste quelle richesse indispensable ces DLC apportaient au jeu.
Enfin dire que Empire Total War est pauvre... Là va falloir développer parceque c'est surement l'épisode qui a demandé le plus de taf aux devs, donc ok c'est pas pour autant que le résultat est bon, mais ils se sont quand même bien fait chier et on revu tout le jeu, faisant passer MTW2 pour une mise à jour paresseuse. Le gameplay de la carte a été complètement modifié, il y a désormais une notion de recherche (donc évolution du gameplay) avec un arbre technologique et la possibilité de voler des dévouvertes, une carte qui couvre presque le monde dans son ensemble, l'ajout pour la première fois des batailles navales ce qui a dû demander là aussi un taf assez important, la refonte des batailles terrestres pour s'adapter aux technologies de l'époque, un vrai système de ressources (enfin !!!) c'est quand même des modifications de fonds tout ça et pas juste un changement de skins.
arckalypse
,
11-12-2012, 16h56
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ugo26971
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
11-12-2012, 16h55
Et puis je me dis pouvons nous vraiment être impartial sur Empire en sachant qu'ils ont du le sortir avec 6 mois d'avance ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
11-12-2012, 16h56
Là va falloir développer parceque c'est surement l'épisode qui a demandé le plus de taf aux devs, donc ok c'est pas pour autant que le résultat est bon, mais ils se sont quand même bien fait chier et on revu tout le jeu, faisant passer MTW2 pour une mise à jour parresseuse
... "
calme toit ela, calme toi
"...
Et puis je me dis pouvons nous vraiment être impartial sur Empire en sachant qu'ils ont du le sortir avec 6 mois d'avance ?
Oui, car le suivit d'un jeu (patch) c'est pas comme les antibiotiques.
Même si il était scandaleux à sa sortie, je vois par pourquoi il devrait l'être autant 1/2 ans après.
Rebref, on recentre.
Elanion
,
11-12-2012, 16h58
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
arckalypse
Militaire saisonnier
Share
Tweet
11-12-2012, 17h18
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Oui, car le suivit d'un jeu (patch) c'est comme les antibiotiques.
Fixed. De rien.
Donc sinon pour en revenir au sujet qui nous intéresse à savoir Rome 2 et la dernière fournée de concept arts, je suis assez étonné du design des armures, alors certes j'y connais rien (ce qui aide à s'étonner) mais la dernière fois que j'ai vu ce genre d'armure c'était dans le "Alexandre" de Oliver Stone. Ils portaient aussi ce genre d'armure (avec le protège nuque) les Celtes ? D'ailleurs c'est quoi qu'ils appellent Celtes ? C'est les Germains ?
EDIT Ela: Oh le vilain il me quote en oubliant un mot
Elanion
,
11-12-2012, 17h34
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kåyl
Bleu
Share
Tweet
11-12-2012, 17h34
Bonjour à vous,
Pour ta question arckalypse, je te conseil ceci :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peuples_celtes
C'est pas le meilleur sujet mais je dirais que c'est un des plus succinct ( comprendre par là que c'est un résumé ) et pas trop mauvais. Certaines affirmation sont encore débattues il me semble mais ça c'est tout l'intérêt de l'histoire
Bonne soirée à vous.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
11-12-2012, 17h46
Genava je t'invoque :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...t-son-volution
Et hop. Désolé pour les ? mais c'est un vieux post.
Commentaire
Envoyer
Annuler
arckalypse
Militaire saisonnier
Share
Tweet
11-12-2012, 18h11
Merci pour les liens. Donc si je comprend bien c'est (semble t il) une innovation celtique ce protège nuque.
Rassurez moi, c'était pas kitsch à ce point ?
arckalypse
,
11-12-2012, 18h12
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
Share
Tweet
11-12-2012, 18h12
Envoyé par
arckalypse
Voir le message
Je peux comprendre que tu sois dégoûté de ton achat, mais faut bien que tu admettes que si les devs s'emmerdent pas à vendre hors de prix quelques uniformes, ils trouvent quand même des gens comme toi pour être assez... comment dire... enthousiastes pour les acheter. Je vois pas trop du reste quelle richesse indispensable ces DLC apportaient au jeu.
Sans ces DLC ETW n'aligne que quelques unités de clones de ligne. Quand j'ai un jeu, j'aime bien l'avoir complet. Mais ne t'inquiète pas pour moi, je ne me ferai plus avoir, si RTW II met les hastati ou les hetairoi en DLC, je ne toucherai pas à ce jeu.
Envoyé par
arckalypse
Voir le message
Enfin dire que Empire Total War est pauvre... Là va falloir développer
Ce n'est pas le bon topic...après si tu aimes les armées de clones et les batailles catastrophiques avec une IA polyhandicapée moteur et cérébrale 5 ans après la sortie de RTW, libre à toi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
11-12-2012, 18h16
Si j'ai bien compris, pour l'instant ces modèles sont réaliste ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
11-12-2012, 18h20
Pas assez 'kitch" : p Cfr. La preview des Boii d'EBII.
Commentaire
Envoyer
Annuler
arckalypse
Militaire saisonnier
Share
Tweet
11-12-2012, 18h32
Envoyé par
Blackadder
Voir le message
Ce n'est pas le bon topic...après si tu aimes les armées de clones et les batailles catastrophiques avec une IA polyhandicapée moteur et cérébrale 5 ans après la sortie de RTW, libre à toi.
Attention, j'ai pas dit que j'aimais, je vais même abonder dans ton sens en te disant que les batailles de Empire font partie de ce qu'a fait de plus nul la série, qu'elles soient navales, terrestres en bataille rangée ou en siège (WTF), elles sont clairement inintéressantes et mal fichues. Et oui, c'est un peu (beaucoup) la guerre des clones.
Cela étant, il était question de la richesse du jeu et malgré mon petit pamphlet ci-dessus, on ne peut pas nier le gros travail fait sur la licence pour cet épisode qui a remis en question beaucoup de choses et a donné un bon coup de pied aux fesses aux concepts existants (voir mon message plus haut). Alors oui c'est assez nase (enfin juste les batailles parceque le reste est quand même trés bien conçu), mais point de vue richesse, c'est pas en changeant les skins des unités que le jeu aurait été plus riche, un fusilier ça reste un fusilier (enfin c'est mon avis).
S'ils font un World <Total> War, faudra pas espérer voir des choses trés différentes en terme d'unités d'un camp à l'autre.
Désolé pour le HS.
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
Envoyé par
Faras
Voir le message
Pas assez 'kitch" : p Cfr. La preview des Boii d'EBII.
Les couleurs semblent être moins criardes tout de même... C'est rassurant parceque le modèle "c'est moa qué tout colorié comme un grand !!" fait un peu peur.
Envoyé par
Crisis Tau
Voir le message
Si j'ai bien compris, pour l'instant ces modèles sont réaliste ?
C'est même mieux que ça, Faras n'a rien dit, c'est limite la sanctification du concept arts à ce niveau.
arckalypse
,
11-12-2012, 18h45
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
11-12-2012, 18h47
Je dis rien car je suis pas connaisseur. Après j'avoue que tous les modèles de linothorax celtiques que j'ai vu sont tous très bah...comment dire ca... coloriés ?
Faras
,
11-12-2012, 19h02
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
14
19