X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est où le problème avec les cochons aussi ? ils ont bien été utilisés de temps en temps dans l'antiquité: http://fr.wikipedia.org/wiki/Porc_de_guerre

Commentaire

• Citer Pline l'Ancien.
      TUEZ-MOI !

Commentaire

• Envoyé par Faras Voir le message
        J'ai vraiment besoin de répondre ?
        Non t'es pas obligé, en tant que roi des pédants, tu peux aussi utiliser ton veto.

Commentaire

• Je pourrais citer une source, mais j'ai peur de ta "logique".

Commentaire

Je pourrais citer une source, mais j'ai peur de ta "logique".
            elle est pourtant source de bon sens

Mais tu peux donner ta source, je te demandais juste pourquoi tu faisais ce message enigmatique, je sais même pas si tu repproches la présence des chiens, si c'est parceque ça n'a pas d'intérêt ou autre...
            Dernière modification par arckalypse, 25-01-2013, 21h44.

Commentaire

Citer Pline l'Ancien.
              TUEZ-MOI !
              *PAN* et un faras en moins.

Sinon, on vas dire que les chiens de guerre et les cochons ont du être employés une fois lors de l'antiquité, et n'ont pas leur place dans le jeu, leur présence ayant déjà été énormément critiquée.

Commentaire

• Heu... bon outre le fait que je me fout un peu de polémiquer sur Pline, le problème c'est que des potentiels cas exceptionnels d'utilisation d'une arme n'en font pas un truc que l'on peut mettre dans un jeu vidéo comme un fait historique courant de l'époque représentée afin de mieux faire passer de vraies erreurs historiques plus importantes... Bref...

Commentaire

• Non sans rire, Pline l'Ancien est sans doute l'une des sources les moins fiables de l'Antiquité. C'est quand même le type qu'il croit que les dragons existent.
                  ...
                  ...
                  ...
                  OMG foutre les dragons dans RT2W, idée du siècle ! : envoie un message à CA :

Pour les chiens idem qu'Arandir, ce n'est pas vraiment quelque chose d'important et ca fleure bon le n'importe quoi. J'ai du vider la moitié de la BU sur l'armée romaine et j'ai pas vu une seule fois la mention des chiens. Et je dois avoir envoyé un message à Melkor je crois sur les bouquins que j'ai lu, si vous voulez je vous la ressort

Commentaire

Non sans rire, Pline l'Ancien est sans doute l'une des sources les moins fiables de l'Antiquité. C'est quand même le type qu'il croit que les dragons existent.
                    C'est pas un argument ça, y a toujours eu des hommes de science qui croyaient au(x) dieu(x), ça voulait pas dire qu'il disaient de la merde pour autant dans d'autres domaines. Surtout qu'on est quand même durant l'antiquité dans une période trés faste en croyances diverses, combien de sources fiables de l'antiquité n'avaient pas ce genre de croyance, j'imagine assez peu.

Pour les chiens idem qu'Arandir, ce n'est pas vraiment quelque chose d'important et ca fleure bon le n'importe quoi. J'ai du vider la moitié de la BU sur l'armée romaine et j'ai pas vu une seule fois la mention des chiens. Et je dois avoir envoyé un message à Melkor je crois sur les bouquins que j'ai lu, si vous voulez je vous la ressort
                    J'ai lu différentes choses sur des chiens employés par différents peuples de l'antiquité pour la guerre, bien entendu ça n'en fait pas un usage massif comme pour d'autres unités, mais c'est bien aussi le cas de certaines unités d'élites durant la guerre.

En plus comme chacun sait le chien de guerre et la spécialité de l'Orcanie... avec le friand.
                    Dernière modification par arckalypse, 25-01-2013, 21h55.

Commentaire

• Oui mais Dieu et les dragons n'ont rien à voir, Descartes a prouvé que Dieu existait alors que personne n'a prouvé l'existence des dragons

Commentaire

• Heu dieu c'est pas vraiment un dragon. Si, si, si, je sais que la différence est subtile, mais tout de même. On parle d'un truc qui était critiqué vivement par ses pairs... Edit: prends pas les types de l'Antiquité pour les derniers des abrutis, tu trouves des critiques complètes et intégrales des centaures et compagnies à chaque coin des Belles Lettres.

Pour les chiens de guerre, c'est surtout qui travaille dessus, parce que les historiens du dimanche comme ceux qui baladent des éléphants dans les Alpes pour savoir ou Hannibal est passé, c'est pas de ca qui y manque. Ensuite, on parle des romains, des autres peuples j'en sais rien.
                        Dernière modification par Faras, 25-01-2013, 21h59.

Commentaire

• Envoyé par arckalypse Voir le message
                          Qu'est ce qui te dérange là dedans ?
                          La question devrait être : qu'est ce qui ne dérange pas Faras dans Rome II.

Spoiler:

Commentaire

• Envoyé par Le-Nain Voir le message
                            Oui mais Dieu et les dragons n'ont rien à voir, Descartes a prouvé que Dieu existait alors que personne n'a prouvé l'existence des dragons
                            Et le dragon de komodo c'est du poulet ?

Commentaire

• La question devrait être : qu'est ce qui ne dérange pas Faras dans Rome II.
                              + 1 rep, très bien trouvé

Commentaire

• C'est une espèce de varans, pas un dragon, il a juste le nom de dragon mais rien d'autre

Commentaire

Chargement...
                                X