Il y avait des alliances de base dans le dernier shogun.
X
-
En jouable il reste 4 places : Arvernes, Ptolémée, Séleucides, et Scythes ou Parthes. Mais alors Sicambres, Athènes... oh merde je sais pas. Les Grecs c'est très peu probable (trop éclatés et on a déjà la Macédoine)
(Pour info c'est de là que venait mon pseudo : Séleucides = C'est le Cid = ZeCid (oui c'est con et on s'en fout, mais je vous merde)Dernière modification par ze-cid, 01-02-2013, 20h10.
Commentaire
-
pour l'instant, la faction sont réparties de cette façon:
Rome: milieu/ouest
Macédoine: milieu/est
Cartage: sud-ouest
Briton: nord ouest
Du coup, je verrais bien l'empire ptolémé (Sud-est) et l'empire séleucide(Est)
Après, si CA veut que les 8 factions aient les plus de différences possibles, je verrais bien les parthes
Enfin, je verrais bien les germains pour complété le "trou" dans l’Europe centrale
Commentaire
-
Oui y aura peut-être pas 2 factions celtiques du coup.
Envoyé par bisthebis Voir le messageSérieux ?
Commentaire
-
Envoyé par Traianus Voir le messageCe serait très dommage qu'il n'y ait pas un peuple gaulois jouable quand même...
Commentaire
-
Ah mon avis il y aura les parthes car il faudrait une faction de cavalier. Je pense aussi à une faction gauloise car ce sont des grands ennemis des romains et qu'il faut au moins 2 factions "barbares". Les Séleucides qui feront office de "super faction" en début de partie et les Lagides car ça fais quand même rêver pas mal de joueurs (de la masse) de jouer le pays des pharaons.Dernière modification par ugo26971, 01-02-2013, 22h28.
Commentaire
-
Envoyé par ze-cid Voir le messageBah les factions délaissées comme Arvernes ou Scythes seront en Dans Le Cul... (les enfoirés quand même)
Commentaire
-
Bonsoir à tous,
Moi y a quand même un truc qui me choque ... Les cheveux qu'ils ont ... On a presque l'impression qu'ils viennent de ressortir de la hutte de Panoramix dans la bd Astérix, et ce après une expérience plus ou moins ratée du druide
Sinon c'est beau ... Mais bon faut la machine qui fait fonctionner tout ça quoi ...
Autre remarque ... Je sais pas si on peut en tirer une conclusion mais sur l'image d'arrière plan on voit le village ou ce qui semble être un village ... Loin de moi l'idée de critiquer les choix de CA je pense tout de même qu'en -280 et quelques, les peuplades brittones et celtes possèdent des villages plus ou moins en pierre, même si c'est pas le cas de tout les villages évidemment ... Est-ce qu'on aura du coup le même coup que sur Rome premier du nom, c'est-à-dire des villes brittones, celtes ou ibères qu'il est impossible de développer au delà du simple mur de bois ? ... Si c'est le cas ça va faire scandale D'autant plus que les brittons c'est plutôt marrant à jouer surtout pour envahir la Gaule romaine
Bonne soirée à tous.
Commentaire
-
Envoyé par Kåyl Voir le messageBonsoir à tous,
Moi y a quand même un truc qui me choque ... Les cheveux qu'ils ont ... On a presque l'impression qu'ils viennent de ressortir de la hutte de Panoramix dans la bd Astérix, et ce après une expérience plus ou moins ratée du druide
Sinon c'est beau ... Mais bon faut la machine qui fait fonctionner tout ça quoi ...
Commentaire
Commentaire