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  • Envoyé par Kåyl Voir le message

    Sinon c'est beau ... Mais bon faut la machine qui fait fonctionner tout ça quoi ...
    Il me semble avoir lu quelque part dans une interview de CA qu'ils ont dit qu'ils s'arrangeraient pour qu'on puisse jouer sur Rome II avec le même pc que sur Shogun II...

    Autre chose: c'est peut-e^tre une grosse connerie mais sur Rome I il sufffisait de modifier le fichier descr_strat pour débloquer toutes les factions, alors on pourra peut-e^tre faire pareil sur Rome II ? Du coup on s'en fiache de quelles factions sont jouables
    Après je dis peut-être une connerie hein
    Dernière modification par Piet la frite, 02-02-2013, 12h07.

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    • Envoyé par Morbad Voir le message
      Oui, mais à moins qu'ils aient de nombreux retour très négatifs ça ne changera sans doute pas : les captures d'écran qu'ils diffusent présentent du travail définitivement bouclé je pense

      Y a un truc qui me dérange vraiment dans tout ça c'est le peu de régions présentes : une seule province pour cette faction-ci par exemple !?! Bon ceci dit c'est pas pire que Medieval II en fait, voir même un peu mieux (9 régions en Espagne contre 8 pour Medieval), mais c'est vrai que quand on compare aux 19 territoires de Europa Universalis...
      La multiplication des territoires n'est pas gage d'intérêt pcour la campagne. Concernant les cheveux, visages, torses etc... On peut quand même affirmer sans prendre trop de risque que cela va évoluer, la personnalisation des unités a toujours évolué dans le bon sens dans la série et il n'y a pas de raisons qu'ils fassent moins bien que sur les précédents opus.
      Dernière modification par arckalypse, 02-02-2013, 12h22.

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      • Envoyé par LeFoureur Voir le message
        Je suis le seul à trouver que ce sont des clones sans charisme, des action man sorti de leurs boites
        Tu aimes pas les schtroumpfs David Getta ?

        Envoyé par Piet la frite Voir le message
        Autre chose: c'est peut-e^tre une grosse connerie mais sur Rome I il sufffisait de modifier le fichier descr_strat pour débloquer toutes les factions, alors on pourra peut-e^tre faire pareil sur Rome II ? Du coup on s'en fiache de quelles factions sont jouables
        Après je dis peut-être une connerie hein
        Y a eu quelques jeux entre temps, c'est terminé l'époque où tu mets les factions jouables en 10 secondes
        Dernière modification par ze-cid, 02-02-2013, 12h41.

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        • Autre chose: c'est peut-e^tre une grosse connerie mais sur Rome I il sufffisait de modifier le fichier descr_strat pour débloquer toutes les factions, alors on pourra peut-e^tre faire pareil sur Rome II ? Du coup on s'en fiache de quelles factions sont jouables
          Après je dis peut-être une connerie hein
          Vu ce que ça a donné sur empire, napoleon et shogun 2, c'est vraisemblablement une connerie

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          • En parlant de personnalisation, j'ai remarqué que les persos étaient modélisé séparément de leur équipement (notamment visible via le bug laissant apparaitre le postérieur des légionnaires en train d'escalader la tour de siège).

            Me vient alors la question suivante : Quand CA déclare que Rome II possédera environ 700 unités différentes, n'est ce pas lié au fait que le jeu assignera un plastron, un casque et un bouclier différents et ce de manière aléatoire au cours des batailles ? En réalisant toutes les combinaisons possibles, il ne serait pas surprenant de parvenir à ce chiffre de 700 unités...

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            • Me vient alors la question suivante : Quand CA déclare que Rome II possédera environ 700 unités différentes, n'est ce pas lié au fait que le jeu assignera un plastron, un casque et un bouclier différents et ce de manière aléatoire au cours des batailles ? En réalisant toutes les combinaisons possibles, il ne serait pas surprenant de parvenir à ce chiffre de 700 unités...
              Ils parlent d'unités jouables (archers, épéistes...), pas de skins

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              • Non ils ne parlent pas de 700 combinaisons d'équipements mais bien d'unités, je crois pas qu'il faille chercher des poux là où il y a du gel vivel dop.

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                • Donc si je vous suis et si on en reste à un calcul basique, 700 unités sur une cinquantaine de faction au total, ça nous donne 14 unités différentes pour chaque faction. Perso, j'ai vraiment peine à y croire ! :\

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                  • C'est quand même très "mineure" comme faction, pour faire partie des 8 "majeures" ...

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                    • Envoyé par Cypselos Voir le message
                      Donc si je vous suis et si on en reste à un calcul basique, 700 unités sur une cinquantaine de faction au total, ça nous donne 14 unités différentes pour chaque faction. Perso, j'ai vraiment peine à y croire ! :\
                      ouais mais parmi les 50 factions y'en surement certaines qui aurons les même unitees

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                      • ouais mais parmi les 50 factions y'en surement certaines qui aurons les même unitees
                        Je pense surtout qu'il y aura une centaine d'unités types, la diversité se faisant sur les stats et pas forcément sur le skin global, comme sur SII en somme.

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                        • Puis n'oublions pas les unités vendues au compte-goutte, CA quand tu nous tiens ...

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                          • Envoyé par arckalypse Voir le message
                            La multiplication des territoires n'est pas gage d'intérêt pcour la campagne.
                            Après avoir joué à Napoleon TW je pense que si : 5 régions seulement pour la France franchement ça fait mal... ça bloque des possibilité au niveau diplomatique, ça enlève la possibilité de subtilités au niveau militaire, ça réduit la gestion économique... bref, la carte de campagne en prend un gros coup. Ceci dit Rome II a finalement l'air de s'en tirer à peu près honorablement, bien que j'ai du mal avec les micro-factions, qui me font plus penser à de la chair à canon qu'à autre chose. Ce qui serait cool c'est que ces mini-factions aient la possibilité de s'unir sous une seule bannière en cas d'agression par une autre culture !

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                            • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                              On dirait vraiment les lanceurs de têtes de RTW, avec leurs cheveux plaqués en arrière avec du gel Vivel Dop .

                              Et puis pas très poilus pour des Nordiques.
                              Bonjour à tous,

                              En même temps faut pas qu'ils soient trop poilus, cela ferait fuir le jeune adolescent fanboy de " 300 " qui n'a vu aucun poil sur les muscles rutilants des spartiates

                              ps : je troll mais c'est peut-être bien la vérité. Les poils ça fait trop ... " Hommes " pour CA

                              Bonne journée à tous.
                              Dernière modification par Kåyl, 02-02-2013, 17h21.

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                              • Ils ne sont certes pas très poilus, mais pour la coupe de cheveux, je trouve qu'elle est réaliste si on compare à celles de leurs descendants en train de charger:

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