X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais les calendriers ça devait quand même avoir plus de gueule à l'époque

Commentaire

• Envoyé par Zaariel Voir le message
      Ils ne sont certes pas très poilus, mais pour la coupe de cheveux, je trouve qu'elle est réaliste si on compare à celles de leurs descendants en train de charger:
      Bonsoir à tous,

Certes mais ... Moi je préfère quand même celui ci

[HS /OFF]

Bonne soirée à tous.

Commentaire

• Ouais faut pas croire que 700 unités = 700 skins. Et ça inclut les navires. Et les chiens ninjas imberbes lanceurs de têtes coiffées au vivel dop.

Zaariel ici c'est pas le tournoi des 6 factions

Commentaire

• Envoyé par ze-cid Voir le message
          Ouais faut pas croire que 700 unités = 700 skins. Et ça inclut les navires. Et les chiens ninjas imberbes lanceurs de têtes coiffées au vivel dop.

Zaariel ici c'est pas le tournoi des 6 factions
          Ouais malheureusement mais bon je pense que personne n'oserait en attendre autant d'eux

Commentaire

• Commentaire

• C'est moi ou il y a une baisse de qualité des unités depuis la preview de la Macédoine?
              La on dirait limite du MedII...

(ou alors c'est la réso de l'image qui sent du slip)

Commentaire

• Avec cette image, on peut remarquer plusieurs choses:
                -On auras des barbares pas forcément torse nu (ce qui est une assez grande avancée par rapport au 1er rome)
                -Il y a l'air d'avoir au moins 5 boucliers différents, 4 casques; et au moins 3 modèles de visages, donc le jeu à l'air plus diversifié.
                -En arrière plan, on a toujours un petit village, donc on peut toujours demandé si les britons (j'ai oublié le "vrai" nom), pourront avoir des viles importantes.

Commentaire

• Non au contraire l'image est tellement bien faite, que lorsque je l'ai posté sur mon Facebook, le système de reconnaissance automatique des visages a trouvé direct les visages des soldats alors que c'est un jeu et non une photo, assez fascinant !

Commentaire

• On auras des barbares pas forcément torse nu (ce qui est une assez grande avancée par rapport au 1er rome)
                    Bah si regarde les pré-anglois! Il y aura bien quelques germains à poils de toute façon.

Non au contraire l'image est tellement bien faite, que lorsque je l'ai posté sur mon Facebook, le système de reconnaissance automatique des visages a trouvé direct les visages des soldats alors que c'est un jeu et non une photo, assez fascinant !
                    Je sais pas, mais il me semble que la qualité des unités d'EBII est plus élevée (je parle que des arvernes).

Commentaire

• Ce que je voulais dire, c'est que les unités ne seront pas tout le temps torse nu.

Et je suis d'accord avec leviath pour dire que c'est beau.

Commentaire

• Envoyé par Elanion Voir le message
                        C'est moi ou il y a une baisse de qualité des unités depuis la preview de la Macédoine?
                        La on dirait limite du MedII...

(ou alors c'est la réso de l'image qui sent du slip)
                        Là oui, franchement, c'est toi. Les cheveux des bretons étaient assez discutables, ça d'accord (et c'est un problème de design, pas un problème technique), mais à part ça, ces images sont juste magnifiques.

Commentaire

• La côte de mail est assez étrange ! C'est quoi ce col triangulaire ???

Commentaire

• J'ai du mal avec les casques, déjà je les trouve esthétiquement d'un goût douteux (mais bon c'est surement réaliste), mais ce qui me gêne vraiment là dedans, c'est plutôt de généraliser des casques qui semblent être plutôt d'apparat. Alors c'est peut être juste pour dire, regardez ce screen est cool, mais je vois mal 2000 mecs avec des statues de sangliers en bronze ou autre scultures aussi travaillées sur la tête.

Qu'il y en ait quelques un pour les nobles ok, mais des unités complètes équipées avec ça... Je sais pas, ça me semble curieux. C'est moi ou ça déconne ?

Commentaire

• Dernière modification par Cypselos, 08-02-2013, 17h46.

Commentaire

• Mmm très ressemblent voilà donc ou ils ont pris leurs modèles

Commentaire

Chargement...
                                X