Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
211
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
19
34
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
54
69
94
144
211
template
Suivante
Cypselos
Corvéable
Share
Tweet
15-02-2013, 14h17
Envoyé par
Traianus
Voir le message
Oui mdr
çà montre bien les types qui sont au taquet sur rome 2...
Sinon, ce qui m'a frappé en premier, c'est le paysage à l'arrière plan... je trouve que çà ressemble pas mal aux paysages que CA a développé pour les screens précédents sur les arvernes et icènes (notamment cette fameuse habitation au sommet de l'arbre, genre à la Assurancetourix...... bref, tout çà pour dire qu'ils ont fait une image pour faire une image quoi... je n'ai pas l'impression qu'ils se soient décarcassés pour cette image... genre hop, on change la luminosité, on change quand même la tronche et l'armement des types, mais après... Cependant, ils ont bien mis en exergue le mauvais temps comme tu dis Cypselos... histoire de bien se croire dans les contrées pourraves de Germanie... rien à dire sur la beauté des graphismes comme toujours... mais bon je reste méfiant tout de même... y'a quelques signes qui ne trompent pas depuis quelques temps... Mais no souci, j'aime sinon !
J'ai l'impression qu'ils ont respecté un minimum de réalisme au niveau de la végétation de chaque lieu. Après pour l'image en elle-même, oui il n'y a rien de spécial : on change la végétation, la luminosité, les persos et c'est fini.
@frgo : Ouaih, Parthes et Lagides avec un screen d'Alexandrie pour nous montrer une seconde ville unique pour la fin et faire monter la pression. Maintenant, j'espère être ébloui par le paysage oriental : Pitié, plus de palmier en plein milieu de l'Iran !
Mis à part Rome et Carthage, les villes uniques que j'adorerai voir :
- Alexandrie la cosmopolite, avec son port, son phare et le quartier des palais du cap Lochias...
- Athènes la démocrate, avec son acropole de marbre scintillant, son bouleutérion et ses collines d'oliviers...
- Syracuse l'hégémonique, avec son théâtre, l'île d'Orthygie et le plateau des Epipoles...
- Babylone l'immortelle avec sa porte d'Ishtar, le palais de Nabuchodonosor, l'Etemenenki et l'Esagil...
- Jérusalem la sainte avec le mont du temple et son esplanade, la forteresse Antonia...
...
Hormis Syracuse en tout cas, il est fort probable que les quatre autres cités mentionnées ci-dessus soient effectivement uniques ! Croisons les doigts ! !
Dernière modification par
Cypselos
,
15-02-2013, 14h47
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
15-02-2013, 15h15
Pourquoi les Germains ne sont-ils pas blonds ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Agravaine
Militaire intermittent
Share
Tweet
15-02-2013, 15h19
Envoyé par
Caulaincourt
Voir le message
Pourquoi les Germains ne sont-ils pas blonds ?
Bien vu.
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
l'accoutrement avec les peaux de loups ça sent pas un peu le gros cliché ?
Si quelqu'un connait l'existence de textes mentionnant cet accoutrement je suis preneur.
Y a des unités germaines de Roma Surrectum II revêtues de la sorte, comme ce mod est sérieux c'est sans doute plausible...
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
Quoi que celui qui semble être "l'officier" porte une peau d'ours..
Commentaire
Envoyer
Annuler
Traianus
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
15-02-2013, 15h53
Envoyé par
Cypselos
Voir le message
Mis à part Rome et Carthage, les villes uniques que j'adorerai voir :
- Alexandrie la cosmopolite, avec son port, son phare et le quartier des palais du cap Lochias...
- Athènes la démocrate, avec son acropole de marbre scintillant, son bouleutérion et ses collines d'oliviers...
- Syracuse l'hégémonique, avec son théâtre, l'île d'Orthygie et le plateau des Epipoles...
- Babylone l'immortelle avec sa porte d'Ishtar, le palais de Nabuchodonosor, l'Etemenenki et l'Esagil...
- Jérusalem la sainte avec le mont du temple et son esplanade, la forteresse Antonia...
...
Hormis Syracuse en tout cas, il est fort probable que les quatre autres cités mentionnées ci-dessus soient effectivement uniques ! Croisons les doigts ! !
Et Antioche aussi quand même j'espère !
Pourquoi les germains ne sont pas blonds ?
C'est pas faux... après il ne faut pas tomber dans le cliché non plus comme dirait d'autres... Disons que s'il demeurait assez clairement une dominante de couleur blonde, etc., ce n'est pas pour tous les mettre de cette couleur aussi...
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
15-02-2013, 15h57
Oui mais pas les 3/4 des soldats en peau de loup, là c'est abusé. Mais je pense qu'ils montrent une unité de berserkers (ya que 1000 ans de décalage avec les vikings...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
15-02-2013, 16h12
Dans le 1 ils étaient blond, on peut espérer la même chose pour le 2. Surtout que pour le moment j'ai surtout l’impression qu'ils ont modélisé deux ou trois gus différents par Culture histoire de...
Et oui se sont bien des berserkers sueves, cf le nom du screen.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Agravaine
Militaire intermittent
Share
Tweet
15-02-2013, 17h53
Envoyé par
ze-cid
Voir le message
Oui mais pas les 3/4 des soldats en peau de loup, là c'est abusé. )
Bien d'accord avec toi !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Cypselos
Corvéable
Share
Tweet
15-02-2013, 18h52
Envoyé par
Traianus
Voir le message
Et Antioche aussi quand même j'espère !
Jamais vraiment vu à quoi ressemblait Antioche...je sais juste qu'il y avait île fortifiée au centre du fleuve. Si tu as des illustrations, n'hésites pas !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
15-02-2013, 19h02
Envoyé par
ze-cid
Voir le message
Oui mais pas les 3/4 des soldats en peau de loup, là c'est abusé. Mais je pense qu'ils montrent une unité de berserkers (ya que 1000 ans de décalage avec les vikings...)
Bien sûr, voyons, les peuples vikings sont apparus par magie au Moyen-Âge, comme ça, pouf
! Non mais franchement.
Sinon, moi je veux
TYR
!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Thaut
Tacticien incompris
Share
Tweet
15-02-2013, 19h19
De plus, historiquement parlant, on ne sait pas grand-chose sur les berserks, à part qu'ils existaient. Quand sont-ils apparus, où quel était exactement leur état au combat, comment cet état était-il provoqué, tout ça on n'en sait rien.
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
16-02-2013, 12h47
Pour résumer :
Commentaire
Envoyer