X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est toi qui a fait ça sombrero?
    La classe

Commentaire

• Je crois que memecenter y est pour beaucoup.

Commentaire

• Envoyé par Bombur Voir le message
        Bien sûr, voyons, les peuples vikings sont apparus par magie au Moyen-Âge, comme ça, pouf ! Non mais franchement.
        Berserkers = scandinavie 8ème siècle ap JC, pas Germanie 3ème siècle av JC

C'est quoi le rapport entre ce que je dis et "Bien sûr, voyons les peuples vikings sont apparus par magie au Moyen-Âge" ?

Commentaire

• C'est toi qui a fait ça sombrero?
          La classe
          Ouaip !

Je crois que memecenter y est pour beaucoup.
          Et, euh... ouaip !
          J'ai même obtenu le trophée "Forever alone" *fierté* *fierté*
          Dernière modification par sombrero-démoniaque, 16-02-2013, 15h28.

Commentaire

• Envoyé par ze-cid Voir le message
            Berserkers = scandinavie 8ème siècle ap JC, pas Germanie 3ème siècle av JC

C'est quoi le rapport entre ce que je dis et "Bien sûr, voyons les peuples vikings sont apparus par magie au Moyen-Âge" ?
            Ben le coup des "1000 ans de décalage". C'est pas parce qu'ils lançaient pas de raids qu'ils existaient pas.

Commentaire

• j'y connais rien à ce niveau de détails, mais l'absence de protections sur les jambes des légionnaires me gêne...

Commentaire

• Non c'est normal.

Commentaire

• made by me
                  Dernière modification par sombrero-démoniaque, 16-02-2013, 17h42.

Commentaire

• Envoyé par Bombur Voir le message
                    Ben le coup des "1000 ans de décalage". C'est pas parce qu'ils lançaient pas de raids qu'ils existaient pas.
                    Bah si les vikings existent pas au 3ème siècle av JC et c'est juste que tu fais la confusion avec les scandinaves. "Viking" signifie activité de voyage/commerce/piraterie spécifique aux 8ème/11ème siècles. Pas avant pas après.
                    Pour info, les vikings existent plus depuis 1000 ans, mais il reste des scandinaves

Commentaire

• Ouais si tu veux être précis. Mais dans le langage courant, viking peut très bien désigner les peuples de Scandinavie tout court.

Sombrero :
                      Dernière modification par Bombur, 16-02-2013, 22h02.

Commentaire

• On est bien dans la rubrique "images", non ?

Voici Faras qui attend Rome II :

Commentaire

• J'utilise jamais d'armes à feu, trop moderne, naab.

Commentaire

• Commentaire

• C'est moi ou sombrero a découvert photoshop récemment?

(En plus troller avec le Big Lebowski c'est classe, nous on peut rien faire en modération! )

j'y connais rien à ce niveau de détails, mais l'absence de protections sur les jambes des légionnaires me gêne...
                              C'est un truc qui m'a toujours étonné, pas qu'il en ai besoin (le bouclier couvre largement les jambes) mais putain! ils devaient se geler les miches en Germanie!!!
                              ils n'ont jamais pensé à utiliser des braies les romains?

PS: Allez y doucement avec les trolls les gars

Commentaire

• PS: Allez y doucement avec les trolls les gars
                                Horreur ! Laissez parlez la Vox Populo-Trolli !

Plus sérieusement : Mais les romains ont adopté les braies après leurs combats contre les gaulois de gaule cisalpine, non ?

Commentaire

Chargement...
                                X