X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me semble et je pense qu'il devait porter des pantalons voir des chaussette pour les sandales. Mais un autre que moi confirmera ou me lyncheras.

Commentaire

• des chaussette pour les sandales
      Bwaaaaaaaah !! Caca chaussette !!! Y'avait pas de chaussettes à l'époque !! Les chaussettes, c'est une invention du capitalisme bourgeois !

Commentaire

• Ou des p'tite bottes toute Kawaii! Bref un truc pour qu'ils puissent collé leur petit petons dans la neige sans risquer l'amputation 10min plus tard.

Commentaire

• Salut à tous,

voici quelques captures glanées sur TWcenter:

(Celle-ci me semble sujette à caution)

(Du réchauffé..)

EDIT:

Dernière modification par Souva, 23-02-2013, 21h52.

Commentaire

• Aucun doute possible, c'est joli.

Commentaire

• Trois images en provenance d'un magazine Micromania espagnol:

Plus quelques infos traduites en anglais par des types de TWcenter:

"1-They talk about the tactic view and the fact that the enemy units won't be visible on the minimap until your troops can see them, they also say that the enemy will never appear on the minimap if you are playing at maximum difficulty.
              2-Just that war-dogs will cause a massacre in the Teutoburg forest battle.
              3-They talk about the three special characters of the campaign map, the officer, the priest and the scout/spy"

"Officials, priests and scouts / spies form the basic types of special character, devoting their skills to areas of diplomacy, religion and secret missions. These character classes will depend on each faction's final form. Each faction's agents will have specific skills; for example, a Greek priest will be different to a Roman priest."
              Dernière modification par Souva, 26-02-2013, 01h07.

Commentaire

• Faras disait vrai. Quelle horreur ces femmes prêtres. Les chiens, c'est drôle et presque normal, mais les prêtres païens en mode fantasy...

Commentaire

• les chiens ont la classe !
                  Dernière modification par Crisis Tau, 26-02-2013, 11h06.

Commentaire

• Faras disait vrai
                    Je dis toujours vrai, seuls les faibles et les hérétiques doutent de mon Verbe.

Commentaire

• Tu doute de rien toi

Commentaire

• Chut, enfin ! C'est le Grand et Vénérable Faras, ton doute pourra mettre en marche Sa divine colère...

EDIT Zaz : ça sert à rien de citer le message juste au dessus.

Commentaire

• Je pensais que "faibles et hérétiques" et "mon Verbe" était suffisant pour bien signifier que c'était de l'humour.
                          Je me fais vieux, moi

Commentaire

• Je crois qu'en fait sur ces images c'est 2 types d'agents (ridicule oui) qui évoluent comme ceux de shogun 2.

Commentaire

• Je dirais même plus, ils auront surement le même rôle que les moines dans shogun2: convertir la population à la culture "germano-celtico-barbare"

EDIT Zaz: ça sert à rien de citer le message juste au dessus...

Commentaire

• Je pense que ce sont des prêtres de différentes cultures. Sinon je ne vois pas la logique dans l'évolution de la prêtresse.

Commentaire

Chargement...
                                X