Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
211
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
24
39
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
59
74
99
149
211
template
Suivante
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
28-02-2013, 19h40
C'est sa que j'ai toujours eu à reprocher aux total war, les peuples celtes/germains etc... Sont beaucoup trop stigmatiser !
C'est également cela qui m'a plus dans EB, où les peuples gaulois par exemple sont bien plus developer et ""civilisé"" que dans la vanilla
Commentaire
Envoyer
Annuler
pol_ak 47
Pontifex Maximus
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
28-02-2013, 20h36
Pas bien dur, en même temps. Et image d'Epinal à vie dure (au demeurant, l'absence de Panzer m'avait choqué également : CA a vraiment 80 ans de retard au bas mot). Cf les hordes de toutous germains, que ne manque certainement pas de mentionner Tacite, je suppose, mais Faras confirmera (comment cet auteur si précis aurait il pu omettre une mention à cet endroit dans sa "panoplie du parfait petit Germain", à en juger par l'allure peu tibulaire des schnauzers géants tudesques antiques ?) ... Après, parler de stigmatisation, bon, c'est ptet aller un peu loin, mais sur l'idée, on peut être que d'accord.
Hollywood : ce monstre à anéantir. Cependant, on ne peut que se réjouir de la suprématie hollywoodienne sur l'Occident si l'on songe ce qu'aurait été un jeu made in India avec les références Bollywood. A tout prendre, je pense que les carrés minables en rangs serrés épais de 1 sous projectiles enflammés débiles reste préférable à une séquence vidéo de 20 minutes de danse avec des torchons bariolés avant le combat.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
28-02-2013, 21h00
Dans la prochaine vidéo : Jules César à Alésia quand il tue le roi Phénix avec 2 doigts, puis s'exclame
"j'ai la Gaule forever !!"
(après il rentre à Naggaroth)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
28-02-2013, 21h02
une séquence vidéo de 20 minutes de danse avec des torchons bariolés avant le combat.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
28-02-2013, 21h05
Moi j'attend vraiment les unités de gladiateurs romains à la Spartacus de HBO (si si ils y seront vous verrez)
"dans la neige en slipeuh, dans les mines en slipeuh, mais on à toujours de l'huileuh"
Commentaire
Envoyer
Annuler
pol_ak 47
Pontifex Maximus
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
28-02-2013, 21h11
On y viendra. Déjà, comme le notait Stilgar, si le sang est un fluide acceptable à l'oeil occidental du XXIe siècle, la sueur, le gras ou le poil (non domestiqué) demeurent des substances hautement illicites (re-merci, Hollywood ; enfin, sauf quelques uns qui sous prétexte d'historicité poussent le curseur à l'extrême opposé et présentent ces pauvres gens comme des sales loques)
Faras :
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
28-02-2013, 21h55
Ela, Spartacus c'est Starz, pas HBO. Starz est aussi derrière Camelot. (C'te merde de série.)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
28-02-2013, 22h05
Ela, Spartacus c'est Starz, pas HBO. Starz est aussi derrière Camelot. (C'te merde de série.)
M'en fout, ça reste de la merde.
Commentaire
Envoyer
Annuler
BourrinDesBois
Bleu
Share
Tweet
01-03-2013, 09h00
Vivement le retour des cochons enflammés quand même!
Commentaire
Envoyer
Annuler
frgo
Tacticien incompris
Share
Tweet
01-03-2013, 09h09
Moi je veux pouvoir charger les cohortes romaines avec des bataillons de druides !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
01-03-2013, 09h37
Et ils nous resservent encore et toujours leur "IA qui sera beaucoup mieux qu'avant". Aha.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
01-03-2013, 10h07
Envoyé par
Rem
Voir le message
Et ils nous resservent encore et toujours leur "IA qui sera beaucoup mieux qu'avant". Aha.
En même temps vu comment tu joue en bataille tu n'as pas besoin d'une meilleure IA!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
01-03-2013, 10h16
Enfoiré
. L'IA de bataille oui c'est vrai, je préfère ne pas avoir un Napoléon ou un Clausewitz en face vu mon excellent niveau, en revanche je pense pouvoir me permettre d'être plus exigeant sur l'IA de campagne et notamment
l'IA diplomatique
. Parce que celle de Shogun II m'a vraiment déçu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
Share
Tweet
01-03-2013, 10h34
L'IA de Shogun II m'avait personnellement favorablement surpris, que ce soit durant les batailles (bon, au début certes) ou même sur la carte de campagne (avec sa gestion des débarquements notamment).
Au niveau de la diplomatie je crois que ça a toujours été le gros point faible des TW ; mais on est quand même loin de R:TW où devenir voisin avec une faction signifiait 99% de chance que ladite faction te déclare la guerre subitement. Même avec le système (très artificiel) de Shogun II j'ai réussi plusieurs fois à rester allié avec un clan tout au long d'une campagne, 'faut juste pas lésiner sur les moyens
.
Après ça reste une IA, dés qu'on a compris comment elle fonctionne ça devient très facile d'anticiper ses mouvements et de se préparer en conséquence ; cela dit c'est valable pour tous les jeux, pas seulement les Total War.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
01-03-2013, 11h20
Shogun 2 était bien mieux au niveau de l'IA, pour moi ya réellement eu du mieux !
Pis de toute manière ils vont pas nous dirent "ne vous inquiétiez pas l'IA sera la même voir plus pourri qu’avant"
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
24
39
44
45
46
47
48