A Carrhes je crois que les erreurs avaient plus été opérationnelles (s'enfoncer en territoire ennemi sans support adéquat) que tactiques.
X
-
0.02 : Mouais encore le cliché du gaulois roux à queue de cheval et à barbe... D’ailleurs son costume n'est pas du tout d'époque.
Fiou c'est vrai qu'on dira ce qu'on voudra mais les animations sont quand même terribles.Dernière modification par BourrinDesBois, 18-03-2013, 17h14.
Commentaire
-
Ouais mais elles ont beau être classes, je pense quand même que ce sera la misère lors des encerclements et des gros surnombres, voir un soldat exécuter son opposant pendant 5/10 sec alors qu'il est entourés d'hostiles le regardant faire sans agir, c'est bof...
Commentaire
-
Envoyé par Elanion Voir le messageOuais mais elles ont beau être classes, je pense quand même que ce sera la misère lors des encerclements et des gros surnombres, voir un soldat exécuter son opposant pendant 5/10 sec alors qu'il est entourés d'hostiles le regardant faire sans agir, c'est bof...
Commentaire
-
Envoyé par BourrinDesBois Voir le message0.02 : Mouais encore le cliché du gaulois roux à queue de cheval et à barbe... D’ailleurs son costume n'est pas du tout d'époque.
Fiou c'est vrai qu'on dira ce qu'on voudra mais les animations sont quand même terribles.
Commentaire
-
Envoyé par Thaut Voir le messageCe qui me choque, c'est surtout la coupe en elle-même.
Commentaire
Commentaire