X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce n'est pas durant la révolte des Zanj sous le califat Abbasside que la région fut asséchée par les esclaves révoltés ?

    Commentaire


    • En effet cette région était très fertile, mais cela n'est pas incompatible avec cette image !
      En effet on ne voit rien du paysage

      Commentaire


      • L'Irak est un pays extrêmement pollué, tout comme l'Iran. Autrefois c'était les régions du Tigre / Euphrate, l'endroit où est née l'agriculture.

        Commentaire


        • Petite vidéo axée sur la collaboration avec Intel et l'optimisation du jeu:

          Commentaire


          • rolala coment c'est beau quand même !!!!! J'avoue que sa donne envie

            Commentaire


            • Je suis toujours étonner de ce système qui consiste a faire déblatérer un de leur employé, comme si ça crédibilisé le truc tu mvois.

              Sinon, rien de nouveau, mais putain ce que j'aimerais travailler dans leurs bureaux , on a beau dire, il y a quand même l'air, d'avoir une sacrée ambiance !

              Commentaire


              • Panorama de la bataille de Teutobourg: http://tww-data.s3.amazonaws.com/panorama2/index.html.

                Commentaire


                • Il n'y a pas dire c'est super beau quand même !!

                  Mais j'ai vraiment de plus en plus peur sur les configurations minimales qu'il faudra pour faire tourner la bête

                  Regardez à 6 minutes 40, la charge des romains ne me fait pas rêver en revanche on a l'impression que les unités bougent comme un groupe compact.

                  Commentaire


                  • Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message

                    Regardez à 6 minutes 40, la charge des romains ne me fait pas rêver en revanche on a l'impression que les unités bougent comme un groupe compact.
                    Oui.. une des premières choses déplaisantes à laquelle nous aurons à faire face visiblement...

                    Commentaire


                    • Ouai la charge est pas géniale en effet. Je viens de voir le panorama de la bataille de Teutoburg et les unités me semblent pas super importantes en termes quantitatifs, je me trompe ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Guy_le_Tueur Voir le message
                        Ouai la charge est pas géniale en effet. les unités me semblent pas super importantes en termes quantitatifs, je me trompe ?
                        De même... exact... Rome II ne s'annonce pas, quoi qu'on en dise, être un mega bon jeu à 100% niquel... Mais bon on verra

                        Commentaire


                        • Traianus: C'est pas grave, on aura toujours EB (et bientôt EBII)

                          Et puis la la vidéo c'est de l'alpha, j'espère qu'ils auront bossé un peu sur les effets de masse!

                          Commentaire


                          • Bah là j'ai l'impression qu'il y a un effet de masse car les unités avancent en groupe compact.

                            J'ai surtout l'impression, au moment de la charge, qu'ils s'arrêtent juste avant d'entrer en contact avec l'unité adverse comme sur med2

                            Commentaire


                            • ouais enfin bon, je vous trouve bien difficile ça me tente à mort, reste à savoir si la config ne sera pas trop gourmande par rapport à l'offre proposée!

                              Commentaire


                              • Dernière modification par ALG, 17-04-2013, 10h44. Motif: Ajout balises [IMG]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X