X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Ca m'a jamais manqué les batailles navales sur Rome, dans les autres opus les batailles navales tournent encore plus en rond que les batailles terrestres je trouve.
    Ben moi c'est vraiment dans le top 3 des trucs qui m'ont manqués !

    Commentaire


    • Moi ça m'a manqué, jusqu'au jour où il y en a eu, et que j'ai cessé de les vouloir

      Commentaire


      • Ben sur le principe pourquoi pas mais bon, si c'est pour avoir toujours les même combats ça risque d'être lourd, je me suis amusé sur aucun combats navals sur les totals war c'est pour ça que je suis pas enthousiaste.

        Commentaire


        • Ben moi je les ai tous adorés !

          Commentaire


          • Les combats naval sur empire il était super chiant ....
            Par contre j'ai beaucoup aimer sur Shogun 2 !! (Peut être les rames je sait pas)

            Commentaire




            • Une image qui augure la mise en ligne prochaine du gameplay de Teutobourg.

              Commentaire


              • Ces cartes d'unités . . .

                Commentaire


                • Mais l'interface est dégueulasse

                  Commentaire


                  • Moi je le trouve plutôt cool (sauf les cartes d'unités) !

                    Commentaire


                    • Pourquoi dégueulasse?? Mise a part les cartes d’unités le reste est très bien !

                      Commentaire


                      • 1) L'interface est très simplifiée...
                        2) Peut-être est-ce l'équivalent de "l'interface minimale" de RTW?
                        3) La liste des unités semble s'adapter au nombre de celle-ci, ça peut être bien dans le cas où on n'aurait pas 20 unités.
                        4) Par contre, les UI Cards pourraient être plus larges.
                        5) J'aime bien l'affichage des stats des unités en bas à gauche.
                        6) Concernant les UI Cards, j'ai un avis mitigé, je pense que ça dépendra beaucoup des gens.
                        7) Regardez la mini-map: si elle n'affiche que le champ de bataille, alors la carte sera bien plus grande qu'avant! (enfin!)

                        Commentaire


                        • J'ose espérer que c'est une pré version ou une interface simplifiée...

                          Enfin je ne sais pas , il y a quand même un monde avec la précédente interface, enfin c'est plus lisible, plus agréable à voir, il y a une vraie séparation avec la bataille.

                          Spoiler:

                          Commentaire


                          • Je comparais surtout avec Shogun 2...

                            Commentaire


                            • hormis les unit card, je trouve les graphismes rassurant. (voir ne serai-ce que l’intérieur des boucliers qui est de différents type).
                              Tout cela est de bonne augure!!!

                              Commentaire


                              • L'interface est on vas dire classique. C'est beau et pratique sans être incroyable. comme le dit Turambar, les gigantesques cartes de batailles vont être un plaisir je sens. Par contre les cartes d'unités j'ai vraiment du mal pour le coup. je trouve ça vraiment moche. Après je ne pense pas que ce seras la chose la plus dure à modifier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X