X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heu... les menus de R1 et M2 sont bien plus gros. Mais je comprend, tu préfères une séparation entre la vue du champs de bataille et le menu... c'est au gout et à l'exigence de chacun

    Commentaire


    • j'ai une question les cartes c'est uniquement pour jouer à la bataille de Teutobourg ou ça englobe la totalité du jeu?

      Commentaire


      • Tu veux dire le design des cartes? Aucune idée, j'imagine que c'est pour tout le jeu.

        Commentaire


        • Honnêtement l'argument comme quoi sa pourrait masquer une charge de cavalerie est totalement infondé
          Re regarde le screen la carte, les cartes ... Sont quand même petite, faut arrêter ils ne prennent pas du tout trop de place et ne gâche que très très largement la lisibilité !!

          A moins que tu parle d'une charge de Lutins enragés je vois pas comment tu peut masquer des troupes derrières des icônes aussi petite
          Dernière modification par Hourstak, 23-04-2013, 11h58.

          Commentaire


          • De toute façon il y aura sûrement un moyen de désactiver les bannières et masquer l'interface, comme dans les derniers TW.

            Commentaire


            • Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
              Alors si tu m'explique en quoi ça cache quelque chose :

              Spoiler:



              Spoiler:



              Il faut surtout lire la deuxième partie de ma phrase, la bataille semble faire tout l'écran et il n'y a pas de de séparation.

              La je vois pas en quoi les "gros menus" cachent quoi que ce soit puisque il y a une vraie séparation..
              Ben je sais pas, peut-être les unités derrière la mini-carte, le menu capacités et les cartes d'unités -_- ...
              Dernière modification par Bombur, 23-04-2013, 12h10.

              Commentaire


              • Ouais sauf que Que tout ça te masque un voir deux soldats au maxi !!! Donc de là a dissimulé un charge .....

                Commentaire


                • Envoyé par Hourstak Voir le message
                  A moins que tu parle d'une charge de Lutins enragés je vois pas comment tu peut masquer des troupes derrières des icônes aussi petite
                  Ca relevait plus de la boutade que d'un argument réel. La prochaine fois je mettrai un smiley pour éviter que tout le monde ne reprenne que ça de mon message.

                  Il n'empêche que l'interface est assez éparpillée et moins réfléchie que les précédentes , on se retrouve avec des icône dans tous les sens et le menu sur l'unité est moyen je trouve. Mais après il doit surement y avoir un moyen de supprimer tout ça, et après une fois les raccourcis maîtrisé ce n'est plus vraiment un problème.

                  Le truc qui m'intrigue c'est les symboles jaunes en haut des cartes d'unités, elles ont des formes différentes j'en déduis que c'est "au combat" ou peut être pour signifier que telle unité est de la cavalerie, le général etc.
                  Cependant un des logos est à moitié entamé , ça indique quoi à quelle niveau l'unité est entamée ?

                  Mais pour la taille de la carte c'est peut être une bataille qui ultra scriptée, tu avance de plateau en plateau ?
                  On ne vois pas de délimitation sur la carte, donc au final l'aire de bataille peut être la même qu'avant..

                  Commentaire


                  • http://uk.gamespot.com/total-war-rom...lWarRomeIiBatt

                    Vidéo de la bataille de teutobourg on va enfin voir ce que ça vaut.

                    Commentaire


                    • Bon c'est du pré-alpha, mais ce qui m'impressionne le plus c'est quand même les environnements. On peut critiquer le jeu autant qu'on veut, il y a eu un énorme progrès. J'ai aussi l'impression que la prise en compte de la masse a plus ou moins fait son retour, même s'il reste clairement du boulot. Les animations des soldats sont trop synchronisées, mais pareil ça sera sûrement mieux dans la version finale.

                      Evidemment il y a un fort côté hollywoodien, mais ça après tout c'est normal . Je trouve que niveau skins et couleurs ça aurait pu être pire.

                      Commentaire


                      • entièrement d'accord avec toi surtout sur le coté hollywoodien. Je dois dire que de mon point de vue c'est assez réussi. En regardant la vidéo j'avais même l'impression d'y être

                        EDIT Zaariel: inutile de citer le message juste au dessus du tien.

                        Commentaire


                        • Je vous mets directement la vidéo :



                          Bien joué ALG pour avoir posté le millième post du topic !

                          Commentaire


                          • Bordel que les cartes d'unités sont moches.

                            Commentaire


                            • Bah c'est joli, sauf l'interface en effet, et les tirs...

                              Sinon, on dirait bien que l'effet de masse fait son retour, même si ça risque d'être bling bling sur la ligne de front à l'aide de galipettes, au moins il y en aura une de ligne de front!

                              C'est moi ou les graphismes d'unités sont comme sur SII, ni plus, ni moins (et les plantes sont les mêmes il me semble)?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Faras Voir le message
                                Bordel que les cartes d'unités sont moches.
                                Ça c'est vrai, mais étant donné que ça risque d'être l'une des seules choses que l'on pourra modifier, pas besoin de s'inquiéter .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X