Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
211
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
18
43
58
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
78
93
118
168
211
template
Suivante
Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
Share
Tweet
23-04-2013, 15h09
Et ce n'est peut-être pas la version définitive des cartes d'unités... L'espoir fait vivre !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
23-04-2013, 15h26
Je suis satisfait.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
23-04-2013, 15h34
Les mêlées me font étonnamment penser à celles de RTW... ce qui est une très très bonne chose!
Par contre, il n'y a plus le nombre de soldats sur les UI Cards?
À 2'37, quand je vois les légionnaires courir, je n'aime pas... leur façon de courir me fait penser à CoD :degout:
Et la façon dont ils tiennent les boucliers...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
23-04-2013, 15h48
Vous êtes jamais satisfait
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
23-04-2013, 16h06
Ce qui est sympa c'est qu'on entend les cris d'unités de Shogun 2 "Melee infantry, double time !". Plutot que de dire genre "Hastati, double time !".
Bon après pour les animations, c'est du pre alpha donc c'est normal qu'elles soient bordéliques et pas adapatées. Je me fais pas trop de soucis là dessus.
Par contre les flèches, wow c'est violent ! Presque 20 morts la salve, ça pique !
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
23-04-2013, 16h10
En ce sens c'est mieux que M2TW et Rome, dans les versions vanilla de ces jeux-là, une salve = 1 ou 2 morts
. Oui, on entend aussi les sons de charge de Shogun 2.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
23-04-2013, 16h16
Graphiquement, rien à dire. C'est beau (hormis les flèches enflammées qui font un peu "missile"), c'est détaillé et on n'a pas de couleurs saturées comme ça pouvait être le cas dans ETW. Admirez tout de même la manière dont à 1'55 l'IA positionne ses archers sans défense sous le nez de la cavalerie romaine...enfin bref, j'imagine que c'est scripté.
Bref, ça donne envie d'en voir encore plus (et accessoirement, de ménager ma HD 5850 qui n'a pas fini de cracher ses poumons...).
Commentaire
Envoyer
Annuler
BourrinDesBois
Bleu
Share
Tweet
23-04-2013, 16h22
A part les boules de feu ça me parait plutôt correct, je suis pas trop choqué par les cartes, c'est un parti pris, je doute clairement que ça soit comme ça dans la version finale.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
23-04-2013, 16h26
Ah oui, la seule critique que je pourrais emmètre est la bande sons que je trouve inférieur a RTW1.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
23-04-2013, 16h28
Envoyé par
Turambar
Voir le message
Les mêlées me font étonnamment penser à celles de RTW... ce qui est une très très bonne chose!
Par contre, il n'y a plus le nombre de soldats sur les UI Cards?
À 2'37, quand je vois les légionnaires courir, je n'aime pas... leur façon de courir me fait penser à CoD :degout:
Et la façon dont ils tiennent les boucliers...
J'ai pas fait attention, mais le nombre de soldats ne serait-il pas indiqué dans le menu des stats ? Mais ça serait quand même pourri vu qu'on pourrait pas voir le nombre de toutes ses unités en même temps...
Admirez tout de même la manière dont à 1'55 l'IA positionne ses archers sans défense sous le nez de la cavalerie romaine...enfin bref, j'imagine que c'est scripté.
Ben c'est un piège. Après y a des lanciers qui chargent les cavaliers.
Dernière modification par
Bombur
,
23-04-2013, 16h32
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
BourrinDesBois
Bleu
Share
Tweet
23-04-2013, 16h43
Envoyé par
Akhôrahil
Voir le message
Ah oui, la seule critique que je pourrais emmètre est la bande sons que je trouve inférieur a RTW1.
A priori vu qu'il y a des sons de Shogun 2 c'est surement pas terminé, faut pas oublié que c'est une version Alpha ou pré Alpha.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
23-04-2013, 16h45
Ce qui est sympa c'est qu'on entend les cris d'unités de Shogun 2 "Melee infantry, double time !". Plutot que de dire genre "Hastati, double time !".
En même temps il n'y a pas de Hastatii la
Et puis c'est plus cool les noms des unités, le melee infantry fait trop neutre :/
(de toute façon ce sera pas plus classe que "hoplitae haploooooi!!"
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
{Scipius}Spartacus
Héraut des poils
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
23-04-2013, 17h23
Je ne veux pas doucher vôtre enthousiasme pour les archers mais c'était pareil pour RTW, dès qu'ils étaient en hauteur (sur des murs ou une colline) ils abattaient une dizaine d'hommes par salve. Ca n'a pas l'air d'avoir changé et heureusement surtout !
Mais je dois avouer avoir eut la mi molle en regardant la vidéo, c'est assez rassurant, comme les images le laissaient l'entrevoir il y a de nouveau un effet de masse et c'est agrèable. De plus la charge de cavalerie a l'air d'avoir de nouveau de l'effet !
C'est graphiquement beau mais ce n'est pas monstrueux non plus; enfin dans le sens où je ne pense qu'il faudra une config plus grande que Shogun !.. Enfin de ce que j'en vois, après j'y connais rien en informatique.
La vue satellite je ne sais quoi trop en penser, comme ça ça l'air pas mal mais je ne vois pas l'intérêt avec la mini-map enfin on va forcément on en abandonner un au profit de l'autre, surtout si on peut sélectionner nos unités à partir de cette vue !
Et comme je l'avais supposé plus haut la grandeur de la map s'explique car la bataille est scriptée, on avance de plateau en plateau je pense. Ce n'est pas une mauvais idée pour les batailles historiques, même si au final j'aime pas trop ce côté on t'impose la stratégie. (Sur Alexander je trouvais l'idée des batailles historiques vraiment bonne : il fallait reproduire les stratégies d'Alexandre pour gagner on s'en rapprocher un maximum, mais ce n'était pas scripté) Ceci dit peut être que seule la bataille de Teutonburg est comme ça, après tout elle s'y prête pas mal !..
En revanche un vraie bémol c'est la fatigue, j'ai l'impression qu'elle a disparue.(les troupes bougent toujours à la même vitesse, n'ont pas de malus de moral et n'essuient pas plus de perte).
Après peut être que c'est juste pour cette bataille qu'ils ont dégagé la fatigue et le moral !
(Ah j'oubliais la disparition des chiffres sur les cartes d'unités au profit d'une barre de vie à la Age of, une mauvaise idée ça en revanche)
Dernière modification par
{Scipius}Spartacus
,
23-04-2013, 17h28
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
23-04-2013, 17h46
Envoyé par
{Scipius}Spartacus
Voir le message
La vue satellite je ne sais quoi trop en penser, comme ça ça l'air pas mal mais je ne vois pas l'intérêt avec la mini-map enfin on va forcément on en abandonner un au profit de l'autre, surtout si on peut sélectionner nos unités à partir de cette vue !
Ils ont ajouté cette vue suite à l'utilisation généralisée de la caméra débloquée sur Empire/Napoleon/Shogun 2. Elle avait été rendue impossible via un patch, mais le soulèvement massif des joueurs les a fait faire machine arrière et ils se sont rendus compte qu'un outil officiel similaire devait être développé. Donc c'est cool.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
23-04-2013, 18h23
Elle avait été rendue impossible via un patch
Sérieux??
Mais en quoi ça gênait CA?
Commentaire