X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
    Je ne vois pas en quoi une formation resserrée est problématique ?
    Je me suis mal exprimé... quoique...
    en fait à ce stade-là, je parlerai même d'empilement des soldats les uns sur les autres... perso, moi çà m'a choqué dès la première video lancée par CA sur carthage il y a quelques mois...

Commentaire

• je parlerai même d'empilement des soldats les uns sur les autres
      Exact, apparemment tous les soldats chargent avec la même vitesse, donc une fois les premiers stoppés par l'adversaire, tous les mecs qui arrivent derrière s'entassent dessus! Sur le premier Rome (béni soit il) les mecs des rangs arrièrent ralentissaient progressivement. Mais les devs sont quand même pas "trop" glands, ils vont améliorer ça j'espère.

Par contre le truc ultra gavant c'est les tremblements de l'écran au début, ainsi que les dégâts hallucinants des pokéballs (30 morts!!)

Commentaire

• Bon après les flèches viennnent par en haut, mais ça reste quand meme abusé oui.

Pour la charge j'espère bien que ça va changer, on est pas au rugby

Commentaire

• n’empêche que les projectiles sont moches

Commentaire

• très/trop

Commentaire

• Ouais mais c'est pas grave y'a des boules de feu et des arcs lance flammes. Donc bon pourquoi pas des rugbymen.. Tiens on dirait le casting de Vercingétorix.

Commentaire

• Tu as oublié les cochons enflammés !

Commentaire

• Je le répète encore, c'est une bataille historique !! Donc le nombre d'homme est normal comparé aux derniers Total War (par exemple Austerlitz sur Napoléon, vous avez vu le peu d'hommes comparé à une bataille personnalisée ?!! ) Bref cette batailles historiques n'est qu'un petit avant goût de ce que l'on va avoir réellement et de plus on aura 40 régiment par armée comme sur shogun 2 et pas 20 comme les autres total war (je sais je me répète mais j'en vois encore critiqué le nombre de soldat et cela m'énerve )

Commentaire

• Envoyé par Le-Nain Voir le message
                    Tu as oublié les cochons enflammés !
                    et les berserkers!!!

Commentaire

• Un truc aussi qui me fait frémir, c'est la vitesse des combats.. à un moment on voit deux unités de légionnaires charger 2 unités germaines... le temps de tourner la caméra à gauche et les germains sont déjà en déroute....

Commentaire

• Le problème d'ailleurs avec les berserkers, c'est moins leur présence que le fait que ce seront des « rouleaux compresseurs humains »...

Commentaire

• Je pense que le moral des germains a été volontairement baissé pour les besoin s de la présentation afin que la vidéo soit courte.

Commentaire

• Les dégâts des archers germains sont abusés oui ... C'est des missiles anti-personnels portatifs !
                            Et les flèches/pilums sont vraiment moches aussi.

Commentaire

• J'espère que les berserks seront à la hauteur de leur noms, car dans la vidéo, ils sont entre le régiment de troubadour et la compagnie de soldats jamaïcains :/

les dégâts hallucinants des pokéballs (30 morts!!)
                              Je parlais des boules de feu géantes Learchusfull

Après il est clair que les embuscades sur les précédents sont très bof, il n'y a quasiment aucun avantage (pas de terrain hors forêt, l'armée ennemie qui te charge d'entrée,...)

Commentaire

• Pas d'accord. Sur RTW Vanilla, j'ai tendu une embuscade à une armée complète de hastati julii, avec quelques cavaleries barbares. L'armée ennemie était placée en longue ligne, ma cavalerie n'a eu qu'à la couper au milieu puis à s'occuper de chaque partie l'une après l'autre. je n'aurais jamais eu une telle victoire sans embuscade.

Commentaire

Chargement...
                                X