X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T'as pas besoin d'une embuscade, seulement d'un bois dans ta zone de déploiement quand tu es en défense.
    Dans RTW tu mets toutes tes troupes camouflées dans un bois, sauf l'unité du général que tu places relativement loin de ce bois.

L'armée ennemi s'alignera face à la seule unité visible: le général, et avancera dans son ordre de bataille habituel très étendu avec une seule ligne d'inf.

Au fur et à mesure que l'armée ennemie avance, tu déplaces ton général pour que le flanc de la longue formation ennemie passe pas loin de tes troupes planquées.

Quand l'ennemi est au bon endroit, tu charges massivement avec ton armée dans les bois, et tu remontes toute la ligne adverse. Et voilà tu as ta victoire héroïque.

Commentaire

• En tout cas, la vidéo a eu un véritable succès au prêt de la communauté anglophone et francophone dans une moindre mesure.

Commentaire

• Assez d'accord avec vous ..j'en rajouterai une couche sur le look des cartes que je trouve immonde!

Commentaire

• Le nouveau rally point et l'annonce de la nouvelle faction jouable: le pont.

Commentaire

• Voici la neuvième faction: Le Pont !

Dernière modification par Crisis Tau, 26-04-2013, 14h30.

Commentaire

• Wut ? Pas de Séleucides ?

Commentaire

• Si j'ai bien compris, il y aura des DLC gratuit donc on aura surement les séleucides

Commentaire

• Ahhh, le Pont, l'une de mes factions préférée de Rome 1.

Commentaire

• Ah, dans ce cas la, good

Commentaire

• J'ai dû rater un épisode... je croyais qu'il n'y aurait que huit factions jouables normalement... CA s'est donc rendu compte de sa bêtise et a décidé d'en rajouter une neuvième voire dixième ?
                      En tout cas, c'est toujours une bonne nouvelle...

Commentaire

• Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                        Si j'ai bien compris, il y aura des DLC gratuit donc on aura surement les séleucides
                        c'est cool ça!!!!! j'espère que c'est vrai, en tout cas cela inaugure que du bon pour la suite

Commentaire

• Que demande le peuple

Commentaire

• @Akhôrahil Un jeu réussi?

Commentaire

• Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                              Voici la neuvième faction: Le Pont !

WTF !?!

Commentaire

• C'est la neuvième faction disponible en mise à jour.

Commentaire

Chargement...
                                X