X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et gratuitement

Commentaire

• J'aime beaucoup les effets de la caméra qui ont rajoutés ça rend plus de réalisme au jeu, it's good!

Commentaire

• Ils sont dégueux les effets de la caméra oui! Tu vois plus rien!

Commentaire

• Ils ont la classe en plus ! J'aime trop le pont une position idéal une expansion dans tout les sens du chalenge avec de grosse puissance a proximité et une armée extrêmement varié

Et quand je vois se screen, je heureux de voir qu'il y a un res grand progrès de leurs part !
          Dernière modification par Hourstak, 26-04-2013, 22h59.

Commentaire

• Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
            C'est la neuvième faction disponible en mise à jour.
            Non mais WTF que ce soit le Pont et pas les Séleucides.

Commentaire

• En même temps s'ils foutaient Le Pont en DLC, je suis pas sûr que les gens se bousculeraient pour l'acheter. Alors que les Séleucides...

Commentaire

• Exactement

Commentaire

• Hmoui, c'est assez vrai...

Commentaire

• Prototype de dégât sur armes et armures.

Commentaire

• Ah c'est trop stylé ça !!!!

Commentaire

• Manque plus que le sang, et ça serait idéal.

Commentaire

• Oui mais du sang réaliste alors, pas des geysers de sang de préférence .

Commentaire

• oui et des membres coupé !

Commentaire

• Oui mais du sang réaliste alors, pas des geysers de sang de préférence
                              +1, que Tarantino reste au cinéma, pas au jeux "historiques"

Pour les membres coupés, bof, trancher un membre demande une très grande force et fatigue vite (vous avez déjà passé une aprem à fendre du bois à la hache? Testez, ça vous calmera vite), je préférerais que CA en reste aux classiques estocades, plus efficaces et économes. Après pour ce qui est des haches de guerre, il faudrait que ce soit très modéré, car des membres qui volent partout, ça va vite être n'importe quoi!

Pour l'image, les dégâts sur les casques sont très beau, mais ceux des gladius...

Commentaire

• CA a mis ça sur son Facebook.

Commentaire

Chargement...
                                X