X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déjà moi je vais attendre pour sûr

    Commentaire


    • Heureusement, on aura Europa Universalis IV qui sort normalement fin juillet/début août pour faire patienter en attendant une promo .

      Commentaire


      • Super cher? Certes pour du déma c'est cher, mais pas encore hors de prix. Starcraft 2 etait bien a 60€.


        Sinon :

        Commentaire


        • Le mec empalé sur une lance et qui est soulevé... :degout:
          Et je sais pas, je trouve vraiment que les légionnaires tiennent bizarrement leurs boucliers... Faras?

          Commentaire


          • Commentaire


            • Ils ont quand même fait de gros efforts sur les environnements, notamment sur le ciel

              Commentaire


              • les environnements tout ça c'est bien beau mais j'aurais préféré de véritables infos sur la taille de la carte de campagne par ex.

                Commentaire


                • Sur Shogun 2, la première vidéo montrant vraiment la campagne n'est sortie que 10 jours avant le jeu.

                  Commentaire


                  • Sur l'image de bataille, c'est moi ou le soldat à droite au second plan porte un casque macédonien ET une armure samnite ?

                    Commentaire


                    • Faut arrêter de raler sur le prix Steam les gens. On connaît tous leur politique tarifaire : plein tarif day 1 et - 60% 3 mois après. Si vous voulez l'acheter day 1, il y a plein d'autres plates-formes :

                      Amazon
                      Niveau 7

                      En fait c'est un peu comme si je voulais m'acheter une bouteille de Veuve Cliquot carte Jaune, que j'allais l'acheter au bar d'un palace 5* plutôt que chez un caviste, et puis que je ralais parce que c'ets pas possible de mettre 250 boules dans une bouteille de champ

                      Commentaire


                      • (et que la bouteille de champ' était remplie à moitié, pour filer la métaphore alcoolisée de manière anti-DLC parce que quand même faut pas déconner)

                        Commentaire


                        • Tu peux être contre les DLC, tu as sans doute vu qu'il y a une discussion à ce sujet, mais comme n'importe qui peut préco ce jeu pour 35€ ca n'a vraiment aucun sens de se plaindre de fait que 55€ c'ets trop cher.

                          Commentaire


                          • La seule question, dlc ou pas, restera la qualité du jeu. On achètera tous les dlc du monde si rtw2 est une tuerie, si l'ia est bonne, si la campagne est épique, si le gameplay est stratégique. Mais uniquement après avoir tâté le terrain. Les dlc gratuits avant la sortie, ça signifie objectivement "donnez-nous aveuglément votre argent pour acheter un ovni et on vous "offre" plus de contenu". Une sorte de canal de panama, ou de banque lowe. La méthode en dit long sur l'estime du studio sur son propre travail et sa confiance dans les réactions de la critique.

                            Commentaire


                            • Je reste dans la lancée de Frater concernant les bons plans:

                              http://www.zavvi.com/games/platforms.../10622825.html

                              32 € avec frais de port gratuit

                              Commentaire


                              • Moua je le prendrai à la Fnac...avec mes 40€ de bons d'achats gardés précieusement pour l'occaz' (j'achète jamais rien d'autres que des jeux vidéo chez eux).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X