X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui c'est dommage que les unités se ressemblent tant. Sinon je trouve ça vraiment moche :

Pour le coup je suis franchement déçu de la jaquette

Commentaire

• Ah? Moi j'aime beaucoup. Même si je préfère de loin la Steelbook de la collector.

Commentaire

• Moi je préférais les jaquettes d'Empire avec l'uniforme et le drapeau en accord avec le pays ou c'est vendu. En France on avait un soldat français avec les drapeaux français derrière, c'était cool.

Ca aurait été sympa d'avoir une jaquette gauloise en France.

Commentaire

• Moi je préfère celle avec les lauriers

Commentaire

• Oui je trouve celle en rouge avec l'aigle beaucoup plus jolie, après ce n'est que mon avis

Commentaire

• Le box art sans le centurion aux yeux de braise:

Commentaire

• Houlà, c'est un mort-vivant l'aquilifer ou quoi ?

Commentaire

• Il a un masque surtout.

Commentaire

• Je trouve ça cool, ça me rappel Age of Empires en plus

Commentaire

• Ébauche de cartes d'unités :

Avant que ça ne hurle, les créature mythologique ne sont là que pour tester le style. Le tout n'est qu'une ébauche, rien de définitif.

Commentaire

• Autant pour les romains sur la vidéo de Teubtobourg je trouvais ça dégueu, mais la j'aime assez, même beaucoup en fait, c'est propre, artistique, antique, et on reconnait aisément les unités présentés!

Reste à voir comment ce sera pour les autres factions (surtout pour les celtes)...

les créature mythologique ne sont là que pour tester le style.
                        J'aimerai bien la cavalerie lourde centaure chevauchée de satyres

Commentaire

• Envoyé par Elanion Voir le message
                          J'aimerai bien la cavalerie lourde centaure chevauchée de satyres
                          Uniquement disponible avec les chars Scythes.

Commentaire

• J'aime pas. J'aurais laaaaaaaaaaaaaaargement préféré quelque chose basé sur les peintures et les mosaïques antiques. Après c'est une question de goût.
                            Spoiler:

Commentaire

• Pour les cartes d'unité je préfère leur choix. Cependant pour les images d’événements ou autres, les mosaïques sont clairement recommandés.

Edit : Je viens de vérifier, et ça vient de la page des fan de Rome total war 2, pas de CA. (Je trouvais bizarre aussi que CA n'est rien balancé sur son propre FB...)
                              Du coup c'est potentiellement pas du tout officiel...
                              Dernière modification par Melcor, 23-05-2013, 13h14.

Commentaire

• sympa le box art par contre.

Commentaire

Chargement...
                                X