X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donc en définitive c'est ça les cartes d'unité. Perso, j'aime pas mais bon après ce n'est qu'un détail. J'avoue aussi que comme le dit Elanion c'était bien plus agressif à l’œil sur la vidéo qu'ici.

    Commentaire


    • Ouais, je me demande si ce blanc ne va pas jurer avec le reste...j'aurais préféré quelque chose qui soit dans la même veine que les cartes d'unités de Fall of the Samuraï.

      Commentaire


      • Je m'autoquote :

        Envoyé par Melcor Voir le message
        Edit : Je viens de vérifier, et ça vient de la page des fan de Rome total war 2, pas de CA. (Je trouvais bizarre aussi que CA n'est rien balancé sur son propre FB...)
        Du coup c'est potentiellement pas du tout officiel...

        Et pour la couleur du fond, j'ose espérer que CA ne fera pas cette connerie de laisser ça en blanc comme sur la vids mais plus dans ce genre de teinte :



        Et vu que les dessins sont les mêmes que ceux de la bataille de Teutobourg, y'a pas de raisons que ça ne soit pas le cas.

        Commentaire


        • Nouvelle video : j'attends les traducteurs de MB !

          Commentaire


          • Euh... généralement on ne traduit pas les vidéos !

            Commentaire


            • On peut avoir un petit résumé pour ceux qui n'ont pas de connec' assez forte pour voir une vidéo? (et qui meurent d'envie d'en savoir plus )

              Commentaire


              • C'est pourtant pas compliqué de comprendre, ils expliquent et vante la gold edition.

                Et le mec en deuxième partis dit des trucs que l'on sait déjà.

                Commentaire







                • Ils ont débauché Simon Pegg pour faire la promo de leur coffret collector, salaud de capitalistes



                  Bon sinon chez CA rien de nouveau, ils expliquent comme ce joue le jeux de carte, comment monter la catapulte et des infos déjà dite , enfin je réécouterai attentivement ce soir mais je crois que c'est vraiment de la promo pure et dure sur ce qui a déjà été livré par CA précédemment.

                  Commentaire


                  • Ce collector de la honte, 130 boules pour ça mais où va-t-on...

                    Commentaire


                    • nouvelle video guys ! (si ce que l'on voit c'est la carte de la map campaign, je me squirt dessus direct !!!) :



                      Plus sérieusement, on voit que Alexandrie a été personnalisée (je la trouve un peu trop verte d'ailleurs au passage... il y a des écolos chez CA ?) donc bonne nouvelle.
                      Dernière modification par Traianus, 06-06-2013, 14h13.

                      Commentaire


                      • Donc on va avoir une mini campagne à l'époque Octave/Marc-Antoine ?

                        Commentaire


                        • Graphiquement, c'est SUPERBE (excepté ces maudits éléphants d'ASIE, pas compliqué de faire la différence -_-')

                          Commentaire


                          • Non, plutôt une bataille historique je pense. Dans FotS elles sont plus scénarisées que dans les autres TW. A mon avis, l'onglet de bataille historique nous raconteras l'histoire de Rome a travers les siècles avec des moments et des batailles clef.

                            Commentaire


                            • La carte de campagne est vraiment magnifique ( si c'est bien ça)
                              @Seigneur Grievous, je n'ai pas compris ta remarque sur les éléphants?, Peut être c'est bien des éléphants d'Asie ou bien cet race d'éléphant d’Afrique qui a disparut

                              Commentaire


                              • On retiendra la Cleopatre egyptianisée. Cleopatre ressemblait plus à Nana Mouskouri qu'à Elizabeth Taylor techniquement mais bon, c'est pas une surprise qu'ils aient fait le choix hollywoodien.

                                Par contre la carte de campagne, triple uppercut dans la face. La bave provoquée par ces quelques secondes provoquera des tsunamis au Japon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X