X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bas c'est la cléopatre fantasmer et imaginé par l'imaginaire collective et qu'on retrouve dans tout les films....... Rien d'étonnant c'était obliger ils ne prennent absolument aucun risque, ce qui était prévisible
    Dernière modification par Hourstak, 06-06-2013, 14h48.

Commentaire

• Bataille historique? Actium à été une bataille navale, pas terrestre. (et je pense que les troupes Lagides auraient plus été un boulet pour Marc Antoine qu'autre chose).

Bon sinon euh...LA CARTE DE CAMPAGNE...La carte de campagne....La carte.....WOUAH

Sinon je suis le seul à trouver que Cléopâtre à un aspect très "HBO-compatible"? (que je n'aimais déjà pas dans Rome...)

Commentaire

• Envoyé par Melcor Voir le message
        Non, plutôt une bataille historique je pense. Dans FotS elles sont plus scénarisées que dans les autres TW. A mon avis, l'onglet de bataille historique nous raconteras l'histoire de Rome a travers les siècles avec des moments et des batailles clef.

Ah c'est vraiment cool ça si elles bénéficient d'une introduction travaillée, j'étais resté aux batailles historiques d'Alexander, que je trouve très travaillé d'ailleurs.
        Il vont peut être faire les batailles en deux temps,la bataille terrestre avec la bataille navale affilié.

Ceci dit j'espère qu'on aura d'autres batailles que celles concernant Rome !!

Sinon pour Faras :

Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 06-06-2013, 14h52.

Commentaire

• Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
          Il vont peut être faire les batailles en deux temps,la bataille terrestre avec la bataille navale affilié.
          Sauf que il n'y a pas eu de bataille terrestre à Actium, Antoine a fichu le camp retrouver Cléopâtre à Alexandrie en laissant son armée se débrouiller toute seule, celle-ci, avec un moral déjà entamé par le choix d'une bataille navale, travaillée par la propagande des agents d'Octavien qui étaient infiltrés dans le camp depuis quelques jours s'est tout simplement débandée.

Moi je veux bien qu'on fasse du what if avec ce qui ce serait passé si Antoine avait choisi la bataile terrestre ou si il avait rejoint son armée après la déroute de sa flotte, mais c'est plus une bataille historique.

Commentaire

• Envoyé par Revan Voir le message
            Bataille historique? Actium à été une bataille navale, pas terrestre. (et je pense que les troupes Lagides auraient plus été un boulet pour Marc Antoine qu'autre chose).
            Tu sais, dans FotS, il a autant de pertes dans la première bataille historique qu'il n'y en a eu dans toute la guerre de boshin en réalité. CA fera d'escarmouche de très grosses batailles juste pour montrer des beaux environnements.

Commentaire

• En l'occurrence, il y a des dromadaires et des palmiers, donc ce n'est pas Actium qui est présentée dans la vidéo mais une bataille en Egypte.

Commentaire

• Envoyé par Melcor Voir le message
                Tu sais, dans FotS, il a autant de pertes dans la première bataille historique qu'il n'y en a eu dans toute la guerre de boshin en réalité. CA fera d'escarmouche de très grosses batailles juste pour montrer des beaux environnements.
                Non mais je veux dire, pour Actium il n'y a même pas eu d'escarmouche, les armées sont restées à se regarder dans le blanc des yeux de part et d'autre de la baie et à regarder les petits copains de la flotte s'amuser.

Commentaire

• et dans les comms sur la page facebook de total war, total war a répondu que la diplomatie n'avait pas été abandonnée mais qu'ils y avaient bien travaillé dessus... Bref, on verra bien çà le moment venu...

Commentaire

• Envoyé par leviath Voir le message
                    En l'occurrence, il y a des dromadaires et des palmiers, donc ce n'est pas Actium qui est présentée dans la vidéo mais une bataille en Egypte.
                    La guerre d'Alexandrie? Ou quand les troupes levées par le Grand prètre de Jérusalem battirent celles de Ptolemée XIII et permirent la levée du siège d'Alexandrie?

ça collerait au ton du trailer en tout cas.

Commentaire

• Du FB de CA :

Total War
                      “We who are seen as gods have the farthest to fall.”

Check out the brand new trailer for Total War: ROME II below, featuring tantalising glimpses of the great city of Alexandria – and is that the campaign map I see there? We’ll be showing press the map and will be letting them get hands on with the thrilling Battle of the Nile at E3, so keep your eyes peeled during and after E3 for loads more hot-off-the-press content!

Trailer: http://youtu.be/_zQIFpmdPDc

Commentaire

• Bah la carte de campagne, je l'ai pas trouvé plus belle que SII, d'ailleurs elle est...vide

Sinon pour Cléopâtre...bah c'est les années 60 quoi (j'ai d'ailleurs beaucoup aimé le film, bien qu'assez long)
                        Marc Antoine ressemble à un mawine tout juste rentré du pays :/

Mais le seul truc que j'ai retenu, c'est le tir de catapulte sur le char, c'est sans doute très historique comme truc

Commentaire

• Encore de nouvelles images. On peut peut-être se rassurer en voyant que les armées (avec général je suppose) ont des uniformes grecs.

Commentaire

• D'où tires-tu ces images Ugo26971 ??? Peux-tu mettre le lien de la source stp ?

Commentaire

• http://www.eurogamer.net/articles/20...e-old-republic

Commentaire

• Allez pour le fun, j'ai fait une petite comparaison :

Commentaire

Chargement...
                                X