Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
211
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
34
59
74
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
94
109
134
184
211
template
Suivante
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
06-06-2013, 14h40
Bas c'est la cléopatre fantasmer et imaginé par l'imaginaire collective et qu'on retrouve dans tout les films....... Rien d'étonnant c'était obliger ils ne prennent absolument aucun risque, ce qui était prévisible
Dernière modification par
Hourstak
,
06-06-2013, 14h48
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Revan
Militaire saisonnier
Share
Tweet
06-06-2013, 14h43
Bataille historique? Actium à été une bataille navale, pas terrestre. (et je pense que les troupes Lagides auraient plus été un boulet pour Marc Antoine qu'autre chose).
Bon sinon euh...LA CARTE DE CAMPAGNE...La carte de campagne....La carte.....WOUAH
Sinon je suis le seul à trouver que Cléopâtre à un aspect très "HBO-compatible"? (que je n'aimais déjà pas dans Rome...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
{Scipius}Spartacus
Héraut des poils
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
06-06-2013, 14h51
Envoyé par
Melcor
Voir le message
Non, plutôt une bataille historique je pense. Dans FotS elles sont plus scénarisées que dans les autres TW. A mon avis, l'onglet de bataille historique nous raconteras l'histoire de Rome a travers les siècles avec des moments et des batailles clef.
Ah c'est vraiment cool ça si elles bénéficient d'une introduction travaillée, j'étais resté aux batailles historiques d'Alexander, que je trouve très travaillé d'ailleurs.
Il vont peut être faire les batailles en deux temps,la bataille terrestre avec la bataille navale affilié.
Ceci dit j'espère qu'on aura d'autres batailles que celles concernant Rome !!
Sinon pour Faras :
Spoiler:
http://www.quickmeme.com/meme/3uqsf0/
Dernière modification par
{Scipius}Spartacus
,
06-06-2013, 14h52
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Revan
Militaire saisonnier
Share
Tweet
06-06-2013, 15h09
Envoyé par
{Scipius}Spartacus
Voir le message
Il vont peut être faire les batailles en deux temps,la bataille terrestre avec la bataille navale affilié.
Sauf que il n'y a pas eu de bataille terrestre à Actium, Antoine a fichu le camp retrouver Cléopâtre à Alexandrie en laissant son armée se débrouiller toute seule, celle-ci, avec un moral déjà entamé par le choix d'une bataille navale, travaillée par la propagande des agents d'Octavien qui étaient infiltrés dans le camp depuis quelques jours s'est tout simplement débandée.
Moi je veux bien qu'on fasse du what if avec ce qui ce serait passé si Antoine avait choisi la bataile terrestre ou si il avait rejoint son armée après la déroute de sa flotte, mais c'est plus une bataille historique.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
06-06-2013, 15h12
Envoyé par
Revan
Voir le message
Bataille historique? Actium à été une bataille navale, pas terrestre. (et je pense que les troupes Lagides auraient plus été un boulet pour Marc Antoine qu'autre chose).
Tu sais, dans FotS, il a autant de pertes dans la première bataille historique qu'il n'y en a eu dans toute la guerre de boshin en réalité. CA fera d'escarmouche de très grosses batailles juste pour montrer des beaux environnements.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
06-06-2013, 15h14
En l'occurrence, il y a des dromadaires et des palmiers, donc ce n'est pas Actium qui est présentée dans la vidéo mais une bataille en Egypte.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Revan
Militaire saisonnier
Share
Tweet
06-06-2013, 15h15
Envoyé par
Melcor
Voir le message
Tu sais, dans FotS, il a autant de pertes dans la première bataille historique qu'il n'y en a eu dans toute la guerre de boshin en réalité. CA fera d'escarmouche de très grosses batailles juste pour montrer des beaux environnements.
Non mais je veux dire, pour Actium il n'y a même pas eu d'escarmouche, les armées sont restées à se regarder dans le blanc des yeux de part et d'autre de la baie et à regarder les petits copains de la flotte s'amuser.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Traianus
Share
Tweet
06-06-2013, 15h15
et dans les comms sur la page facebook de total war, total war a répondu que la diplomatie n'avait pas été abandonnée mais qu'ils y avaient bien travaillé dessus... Bref, on verra bien çà le moment venu...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Revan
Militaire saisonnier
Share
Tweet
06-06-2013, 15h18
Envoyé par
leviath
Voir le message
En l'occurrence, il y a des dromadaires et des palmiers, donc ce n'est pas Actium qui est présentée dans la vidéo mais une bataille en Egypte.
La guerre d'Alexandrie? Ou quand les troupes levées par le Grand prètre de Jérusalem battirent celles de Ptolemée XIII et permirent la levée du siège d'Alexandrie?
ça collerait au ton du trailer en tout cas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
06-06-2013, 15h18
Du FB de CA :
Total War
“We who are seen as gods have the farthest to fall.”
Check out the brand new trailer for Total War: ROME II below, featuring tantalising glimpses of the great city of Alexandria – and is that the campaign map I see there? We’ll be showing press the map and will be letting them get hands on with the thrilling Battle of the Nile at E3, so keep your eyes peeled during and after E3 for loads more hot-off-the-press content!
Trailer:
http://youtu.be/_zQIFpmdPDc
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
06-06-2013, 15h20
Bah la carte de campagne, je l'ai pas trouvé plus belle que SII, d'ailleurs elle est...vide
Sinon pour Cléopâtre...bah c'est les années 60 quoi
(j'ai d'ailleurs beaucoup aimé le film, bien qu'assez long)
Marc Antoine ressemble à un mawine tout juste rentré du pays :/
Mais le seul truc que j'ai retenu, c'est le tir de catapulte sur le char, c'est sans doute très historique comme truc
Commentaire
Envoyer
Annuler
ugo26971
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
06-06-2013, 15h21
Encore de nouvelles images. On peut peut-être se rassurer en voyant que les armées (avec général je suppose) ont des uniformes grecs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Traianus
Share
Tweet
06-06-2013, 15h31
D'où tires-tu ces images Ugo26971 ??? Peux-tu mettre le lien de la source stp ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
06-06-2013, 15h35
http://www.eurogamer.net/articles/20...e-old-republic
Commentaire
Envoyer