X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Faras Voir le message
    Oups, j'ai aussi fait l'erreur pour le Grand Prêtre
    Je sais vraiment pas pourquoi j'ai oublié Antipater alors que Mithridate de Pergame m'est tout de suite revenu.
    Par contre, il y a bien eu une bataille de Mithridate + Antipater contre les forces lagides sans César, pour justement le dégager d'Alexandrie, je pensais que tu parlais de celle-là !
    En fait, c'est toi qui m'as mis un doute sur l'existence de deux batailles
    Bref en tout cas ça n'a rien a voir avec ce que CA se prépare visiblement à nous sortir ....

    Commentaire


    • La fameuse bataille sera montré a l'E3, on en saura plus a son sujet a ce moment là.

      Commentaire


      • Commentaire


        • Belle remarque. j'avais pas remarqué
          Dernière modification par Empereur de l'humanité, 06-06-2013, 20h40. Motif: faute de phrape

          Commentaire


          • Alexandrie est situé à l'ouest du Delta du Nil...C'est pas le canal, c'est le Nil, tout simplement.

            Commentaire


            • C'est le nil, non? OK ils auraient pu se fouler pour faire un joli delta....

              Commentaire


              • Selon vous ça peut être quoi comme type d'agent le black au premier plan avec la peau de fauve sur la tête ? Celui à l'Est du Nil ressemble à un espion/assassin mais celui ci ne me fait penser à aucun agent présent dans les anciens TW.

                Commentaire


                • Bah, c'est surtout le Nil, et faut avouer qu'ils ont complètement bazardé le delta, je l'avais même pas remarqué...
                  Par contre, désolé de vous décevoir, mais il existait déjà un canal qui reliait la mer rouge et la méditerranée, il fut construit par Darius, si mes souvenirs sont bons, et rénové par Ptolémée Ier. Mais il passait par Péluse et redescendait au sud via une branche du Nil puis vers les lacs du coin pour tomber sur la mer rouge, donc bien à l'ouest du canal de suez actuel, si ma perception géographique du coin de ma mémoire est bonne.

                  Edit: en fait c'est presque dans le même coin, décidément aujourd'hui ma mémoire me joue des tours...
                  Dernière modification par Faras, 06-06-2013, 20h54.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Amiral Thrawn Voir le message
                    Selon vous ça peut être quoi comme type d'agent le black au premier plan avec la peau de fauve sur la tête ? Celui à l'Est du Nil ressemble à un espion/assassin mais celui ci ne me fait penser à aucun agent présent dans les anciens TW.
                    Sur FOTS il y avait ces agents militaires étrangers que l'on pouvait mettre dans une armée pour qu'elle gagne des galons facilement. Sûrement le même principe.

                    Commentaire


                    • Possible.

                      Et les éléphants au premier plan, c'est de la déco ou c'est un marqueur de ressources ?

                      Commentaire


                      • maxH, jolie tentative de troller CA mais là pour le coup c'est le Nil.

                        Et pour les autres, on peut distinguer des embranchement du delta qui se découpe dans les herbes hautes.
                        Dernière modification par Melcor, 06-06-2013, 21h55. Motif: Oublis de smiley.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Godwinsson Voir le message
                          Possible.

                          Et les éléphants au premier plan, c'est de la déco ou c'est un marqueur de ressources ?
                          Je dirais des marqueur de ressource, comme dans rome 1 et médiéval 2

                          Commentaire


                          • Surtout comme dans Shogun 2, ou par exemple pour faire des cavaliers, il fallait avoir une région avec des chevaux.

                            Commentaire


                            • Yep, mais dans Shogun 2 ces ressources étaient marquées par des bâtiments...

                              Fin', de l'ivoire dans cette région de l'Égypte, ça me paraît bizarre... À moins que ce soit cette race d'éléphants disparue, dont l'existence a été abordée plus haut.

                              Commentaire


                              • donc les fleuves serai navigable... si oui, ce serai une bonne chose.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X