Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
211
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
44
69
84
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
104
119
144
194
211
template
Suivante
charles du 27
Expert tacticien
Share
Tweet
09-06-2013, 18h36
j'ai du mal à te comprendre sur ce coups là hourstak il est nécessaire qu'une ville d'un total war grandisse
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
09-06-2013, 18h38
Ben c’est la première hypothèse donc. Ça serait un énorme recul : j'aurais beaucoup de mal à comprendre ce choix, et je pense que la plupart des autres fidèles de la série, qui se sont habitués à voir la modélisation de leurs villes évoluer au fur et à mesure de leur développement auraient beaucoup de mal à le comprendre aussi...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
09-06-2013, 18h42
Ouais mais je vois pas comment ils vont faire une ville modéliser historique en plusieurs étapes ?
Je trouve ça étrange ... Après peut êtres ils donneront ça bien... Mais honnêtement j'attend de voir...
C'est différent d'une ville générique ou la tu passe de village a grande cité, on s'en fou
mais la Carthage modéliser par exemple je voit pas comment l'agrandir, a moins que cela soit son étape final, mais alors je me demande comment ils peuvent faire des étapes inférieurs .... Je trouve ça pas terrible
Je parle pour les cités modéliser entendons nous bien ! (Genre Rome, Carthage ect)
Édit: non Frater, car je ne dit pas que sur la carte de campagne la ville doit êtres représenter comme un modeste hameau mais bien comme une cité
Comme dans TATW par exemple
Dernière modification par
Hourstak
,
09-06-2013, 18h46
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
charles du 27
Expert tacticien
Share
Tweet
09-06-2013, 18h46
certes mais sur les dernier total war les ville était beaucoup plus impersonnel ; on a qu'une place militaire à prendre ce qui rends les sièges beaucoup plus monotone contrairement à M2TW où les sièges sont quand même énorme ! Après se sont les anciens total war donc il n'est pas sur qu'il revienne à cela mais peut être à quelque cité type avec un bâtiment différent genre le parthénon à Athènes mais ça s’arrêterait là. le terme modélisation est assé vague pour certaine citée ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Share
Tweet
09-06-2013, 18h47
Tu veux dire les cités qui auront une modélisation unique, c’est bien ca?
Ben, c’est beaucoup de boulot, c’est sur, maintenant je pense que ça reste dans les cordes de CA. J'espère avoir raison
Commentaire
Envoyer
Annuler
Revan
Militaire saisonnier
Share
Tweet
09-06-2013, 18h48
Envoyé par
Frater
Voir le message
Autre possibilité : tout le monde débute en Tier 3 (après tout Rome, Carthage, Alexandrie, les cités grecques,... avaient chacune au moins plusieurs siècles d'existence, normal qu'elles soient grandes). Du coup tu casses un des mécanismes principaux du gameplay, qui est justement de faire évoluer tes villes : je pense que ca serait très chiant.
Sauf que en réalité, Alexandrie (par exemple) était une métropole en début de campagne, elle le reste en fin de campagne, idem Carthage (bon OK jusqu'à ce qu'elle soit rasée), Antioche, etc.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
09-06-2013, 18h49
@Charles Dans empire quand tu attaque Paris, tu te retrouve en face de 4 murs dégueulasse ... C'était a vomir idem pour Shogun 2 !
Justement je suis vraiment ravis qu'il reviennent aux sièges de "villes" dans Rome 2
@Frater, oui mais seulement pour les quelques villes modéliser, et je pense que c'est plus de boulots de faire c'est quelques villes en plusieurs étapes, que de les modéliser en les laissant tels quelle (a l'exemple de TATW)
Hourstak
,
09-06-2013, 18h52
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Waffalloute
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-06-2013, 18h55
Waffalloute : bah, pourquoi donc? Les mecs se seraient cassés le cul à faire une Carthage énorme tout ca pour te faire jouer dans un village champêtre en campagne? Je vois pas dans quel but ils auraient fait ca, je pense que concernant ce point précis tu peux dormir sur tes deux oreilles.
Oui mais dans ce cas là pourquoi passer de cette Carthage grandiose à une Alexandrie minuscule qu'on voit dans la cinématique et pas sur la carte de campagne ? C'est bizarre !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Share
Tweet
09-06-2013, 18h56
Envoyé par
Revan
Voir le message
Sauf que en réalité, Alexandrie (par exemple) était une métropole en début de campagne, elle le reste en fin de campagne, idem Carthage (bon OK jusqu'à ce qu'elle soit rasée), Antioche, etc.
Ben c'est bien ce que je dis. Si ta ville est une métropole du début à la fin, alors tu ne peux pas la faire évoluer. J'espère vraiment que ce ne sera pas la solution retenue.
Hourstak : je ne comprends pas ce que tu entends par "4 murs déguelasse". Les villes et châteaux de Med 2 étaient modélisés plutôt ambitieusement pour l'époque, avec différents modèles de chaque, les villes qui s'étendaient au fur et à mesure de leur évolution, les batiments uniques qui apparaiessaient quand tu els construisais, jusque à 3 rangées de remparts,...
Waffalloute : ptet parce que ils ont pas terminé Alexandrie Tier 3. Ou ptet parce que ils ont peur que si ils montrent que des villes tier maximum des gens râlent en les voyant au Tier 1. On peut faire pas mal d'hypothèses...
Frater
,
09-06-2013, 18h57
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
09-06-2013, 19h00
Envoyé par
Frater
Voir le message
Hourstak : je ne comprends pas ce que tu entends par "4 murs déguelasse". Les villes et châteaux de Med 2 étaient modélisés plutôt ambitieusement pour l'époque, avec différents modèles de chaque, les villes qui s'étendaient au fur et à mesure de leur évolution, les batiments uniques qui apparaiessaient quand tu els construisais, jusque à 3 rangées
Relis bien mon post
je parle de empire et Shogun II
Édit: d'ailleurs je me demande si ils vont remettre l'option pour visiter ta cité n'importe quand, et pas seulement en bataille (un petit gadget qui me plaisait bien sur RTW), de même j'espère que l'on pourra nommer l'héritier a notre guise
Quelqu'un a des infos sur ces points?
Hourstak
,
09-06-2013, 19h07
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
09-06-2013, 19h07
Ben c'est bien ce que je dis. Si ta ville est une métropole du début à la fin, alors tu ne peux pas la faire évoluer. J'espère vraiment que ce ne sera pas la solution retenue
Ça ne me gêne pas, étant donné qu'il faut aussi prendre en compte l'évolution technologique, qui aura un plus grand impact sur le jeu que RTW premier du nom, tu pourra forcément débloquer des bâtiments même si ta ville est déjà immense.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Share
Tweet
09-06-2013, 19h08
Heu, sorry, j'avais mal lu
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
09-06-2013, 19h09
Et pis c'est normal, toutes les villes ne sont pas identiquent ... Il est normal que des villes comme Alexandrie ou Carthage commence immensent, alors que d'autre ne sont que des villages
Hourstak
,
09-06-2013, 19h10
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
09-06-2013, 19h14
Je ne vois pas en quoi, c'est choquant que quelque villes soient déjà à leur stade maximum dès le début, surtout que si c'est comme dans shogun, l'évolution ne change que le nombre d'emplacement de bâtiment, et pour débloquer des bâtiments de niveau supérieur ou avoir des ville qui rapporte de l'argent, il faut attendre d'avoir une certaine technologie, donc carthage évolueras, dans une certaine mesure.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
09-06-2013, 19h15
Je suis d'accord avec toi flavius !!!!!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
44
69
84
89
90
91
92