Non, quand on zoom sur la mini map on vois que c'est deux îles distincts.
X
-
Envoyé par Sauronpmc Voir le messageDieux que c'est *****, je suis resté sur med 2 depuis 2005 et je comptais m'acheter cet opus, mais si même la carte de campagne est totalement nulle ....
Sérieusement quoi ! Y a tellement de défauts...Alors oui c'est sur que c'est plus joli qu'il y a 10 ans (mais en même temps 10 ans c'est beaucoup), mais pourquoi tant de choses ridicules ? Parce que maintenant ils s'adressent à des enfants de 5ans ?
Lol quand même le nil qui fait la même largeur que la mer rouge, sans parler du delta qui n'existe plus... Et puis alors les tailles des villes WTF ? Y a un sérieux problème d'échelle sur cette carte ! Ca ressemble presque à Civilisation.
Commentaire
-
La carte de Medieval II est anhistorique à souhait, c'est assez impressionant. De plus il manquait quelques mécanismes essentiels comme la féodalité, et le système de religion est simplifié à l'extrème. Mais il n'y avais pas de telles erreurs de géographie ni un tel problème d'échelle.
Clairement il y a globalement un progrès sur les vanilla, on ne peut le nier. Par contre je ne comprend pas comment CA peut balayer le modding d'un revers de main car c'est ce qui fait que RTW et Med 2 sont toujours joués. Et les mods explosent je trouve les vanilla.
Commentaire
-
Pour moi le problème vient de SEGA, je crois que ça a été dit ici mais le rapport que les Japonais ont avec le modding est totalement différent de celui des Européens. Parce que vous avez raison quand vous dites que ça permet à leur vieux jeux de se vendre encore. Mais il doit y avoir un truc qui nous échappe les dev' sont pas idiots.
Commentaire
-
Je ne pense pas que ce soit lié à une mentalité SEGA ou pas, car pas mal de jeux japonais on peu ou pas de CTA, qui est je pense une des principales raisons pour lesquelles ils ont bloqué le modding, et ce n'est donc clairement pas Sega, mais plus CA. En effet ils ont la flemme de sortir de vraies DLC qui sont plus des expensions comme pour Paradox, et ils ont de petits DLCs facilement concurencés par le modding, comme des unités.
Commentaire
-
Lol quand même le nil qui fait la même largeur que la mer rouge, sans parler du delta qui n'existe plus... Et puis alors les tailles des villes WTF ? Y a un sérieux problème d'échelle sur cette carte ! Ca ressemble presque à Civilisation.
Bien sûr, Athènes qui touche la mer, n'import'nawak...Dernière modification par Hypocrite, 12-06-2013, 22h29.
Commentaire
-
Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le messageJe ne pense pas que ce soit lié à une mentalité SEGA ou pas, car pas mal de jeux japonais on peu ou pas de CTA, qui est je pense une des principales raisons pour lesquelles ils ont bloqué le modding, et ce n'est donc clairement pas Sega, mais plus CA. En effet ils ont la flemme de sortir de vraies DLC qui sont plus des expensions comme pour Paradox, et ils ont de petits DLCs facilement concurencés par le modding, comme des unités.
Commentaire
-
Une vidéo d'un journaliste de PC Gamer à l'E3, où il interroge notamment Al Bickham, en charge de la communication pour CA, et on apprend que le Rome 2 entrera bientôt en phase de bêta , ce qui devrait consister à un important travail de finition et de chasse aux bugs, avec aussi un travail sur l'équilibrage si j'ai bien compris.
Commentaire
-
Pour moi FOTS et ROTS sont des extensions, et non des CTA. Mais bon quand tu vois qu'il y a des CTA avec 3 pauvres unités avec une seule variation, ou alors des CTA avec seulement des batailles historiques (alors que l'éditeur est présent dans les jeux précédents), je dit zut quoi : on se moque de nous, peut-être pas autant que poir CoD, mais quand même. Il faut parfois arrêter de prendre les clients pour des pigeons.
Commentaire
-
Je vois pas en quoi le CTA sur les batailles historiques est du foutage de gueule.
Elles sont tirées de FotS, ce qui fait que même si tu n'as pas FotS tu peux y jouer. Je vois pas pourquoi ce contenu devrait être gratuit alors qu'il est compris dans le prix d'achat de l'extension complète.
Commentaire
Commentaire