Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
211
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
53
78
93
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
113
128
153
203
211
template
Suivante
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
13-06-2013, 13h02
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Oui mais entre un boulet/ obus et un cailloux, il y a un monde!
Le cailloux tombe, s'enfonce dans le sol ou roule un peu et c'est tout, il ne renverse pas les 70 hommes qui sont autour...
L'obus explose et le souffle peut renverser la dizaine d'hommes autour!
Comme c'est différent en réalité, il faudrait que ce soit différent en terme de gameplay.
Hum... J'ai pas dit que c'était logique, hein, juste que c'est plus équilibré
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
{Scipius}Spartacus
Héraut des poils
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
13-06-2013, 13h05
Je suis le seul à être choqué par une capture de drapeau dans une bataille ?
On va avoir un match à mort par équipe et un mode hardcore aussi ?
Après pour les unités cheaté ça a toujours été un classique dans les totalwar depuis RomeI donc bon, ça ne me choque pas plus que ça, et je pense que bombur a raison pour les chars en tout cas, la plus part des romains doivent se relever après la charge !
Après la gestion bataille navale et bataille terrestre , à mon avis on risque d'avoir souvent recours à la carte tactique sinon je ne vois pas comment ça sera gérable. Dans tous les cas c'est super beau c'est sur, la carte de campagne est un peu déroutante mais je pense qu'on s'y fera.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
13-06-2013, 13h12
Envoyé par
{Scipius}Spartacus
Voir le message
Je suis le seul à être choqué par une capture de drapeau dans une bataille ?
On va avoir un match à mort par équipe et un mode hardcore aussi ?
Après pour les unités cheaté ça a toujours été un classique dans les totalwar depuis RomeI donc bon, ça ne me choque pas plus que ça, et je pense que bombur a raison pour les chars en tout cas, la plus part des romains doivent se relever après la charge !
Après la gestion bataille navale et bataille terrestre , à mon avis on risque d'avoir souvent recours à la carte tactique sinon je ne vois pas comment ça sera gérable. Dans tous les cas c'est super beau c'est sur, la carte de campagne est un peu déroutante mais je pense qu'on s'y fera.
Non tu n'es pas le seul, j'étais déjà déranger par les drapeaux dans les sièges, mais là, en bataille, c'est un comble, ça va finir comme un MOW ou un COH cette histoire ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tatane38
Tacticien incompris
Share
Tweet
13-06-2013, 13h25
En bataille sa peut être intéressant de capturé plusieurs zone plutôt qu'une seule place mais en bataille sa peut devenir le bordel, je crois qu'il y a un système équivalent dans King Arthur, faudrait voir si c'est utile ou pas
Commentaire
Envoyer
Annuler
Thaut
Tacticien incompris
Share
Tweet
13-06-2013, 13h25
J'ai vraiment l'impression que les chars sont complètement surpuissants.... Et l'IA, elle est programmée pour faire toutes les conneries possibles, ou c'est un humain qui fait exprès de jouer comme une quiche pour montrer toutes les possibilités?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
13-06-2013, 13h40
Personnellement j'aime beaucoup la carte de campagne et celle de bataille, par contre je trouve cette carte vraiment disproportionné, l’Italie ou la gaule ma paraisse immense a coté de l’Anatolie, l'empire séleucides me parait minuscule du coup (c'est un exemple)
Par contre j'aime beaucoup les batailles mer/terre, d'autant pus que les batailles navals ont l'air vraiment mieux faite
Apres les carte des unités sont moche mais celle des bâtiments me dérange pas
Les baliste géantes me dérange pas, par contre je suis pas fan de leurs boules de feu et tout, au pire suffit de pas s'en servir et pis c'est tout
J'ai bien aimé aussi le déplacement de l'armée
Aussi je suis d'accord pour les drapeaux, cet idée me plait pas trop
Globalement je suis satisfait, malgré cette carte totalement disproportionné, le reste me plait
Dernière modification par
Hourstak
,
13-06-2013, 13h44
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
13-06-2013, 13h43
J'aurais préféré que les batailles restent full terre ou full mer mais qu'on ait droit à nos 40 unités quoi!!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
{Scipius}Spartacus
Héraut des poils
Share
Tweet
13-06-2013, 13h51
J'aimerai surtout comprendre le lien qu'il y a entre les deux batailles , enfin l'intérêt de nous mettre les deux en même temps. Au final ce sont deux conflits dissociés qui ne s'influent pas j'ai l'impression. Puisque les deux batailles sont quasiment terminées en même temps; quelle est l'intérêt de gagner un engagement naval ? (car le temps de débarquer les troupes le combat terrestre est déjà fini !) Ou que se passe-t-il si on gagne une bataille terrestre mais pas la navale ? Quelques unités affaiblies d'un bâteau contre une armée affaiblie ?
En revanche l'idée d'un débarquement en tant que tel est bien ! Pour un siège c'est sympa aussi, mais dans cette configuration je n'en vois pas l'intérêt..
Ah ce système de capture de drapeau en bataille rangée, il me tarde d'avoir l'option régicide,de classes et de bonus de frags..
(J'espère juste que c'est pour les batailles qui se livrent à la fois sur terre ou sur mer ! Ou qu'en fait il s'agisse d'un camp qui est attaqué et que donc capturer le drapeau est normal)
{Scipius}Spartacus
,
13-06-2013, 13h52
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Share
Tweet
13-06-2013, 13h52
Envoyé par
Elanion
Voir le message
J'aurais préféré que les batailles restent full terre ou full mer mais qu'on ait droit à nos 40 unités quoi!!!
Fin, l'un n’empêche pas l'autre. Tu aura toujours des batailles full erre ou full mer...
Spartacus : l'interêt dépendra des règles qu'établira le jeu; maintenant on peut déjà imaginer que le vainqueur de la bataille navale aura les coudées franches pour bombarder sur la terre ferme.
Frater
,
13-06-2013, 13h54
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
13-06-2013, 13h53
Moi la question idiote que je me pose c'est:
Qu'est ce qu'on fait si un camp gagne à terre, et l'autre sur mer!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
13-06-2013, 13h54
Oui mais avec seulement 20 misérables unités sauf renforts...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
13-06-2013, 13h55
C'est un camp qui est attaqué. Mais ce principe existe depuis au moins Rome 1 (avant je me souviens plus, j'ai trop peu joué) : la place centrale, ça vous dit quelque chose
?
Commentaire
Envoyer
Annuler
{Scipius}Spartacus
Héraut des poils
Share
Tweet
13-06-2013, 14h06
Envoyé par
{Scipius}Spartacus
Voir le message
Ou qu'en fait il s'agisse d'un camp qui est attaqué et que donc capturer le drapeau est normal)
Dieu que c'est bon de se quoter !
Oui je me doute bien que ça soit un truc dans cet esprit Frater. Mais je ne suis pas convaincue de l'intérêt, autant pour un siège ou un débarquement oui , mais là bof. Surtout si effectivement on en gagne un sur deux je me demande comment on va règler le schmillblick.
Et j'espère que les combats navals seront plus palpitant que sur Empire, enfin de la vidéo effectivement ça a l'air beaucoup mieux !!!
Spoiler:
(Il me tarde couler les navires de Zaariel par le fond par un gros épronage ultra fourbe)
Spoiler:
Ou de le bombarder du haut de ma colline avec mes canons de 75mm en bois
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
13-06-2013, 14h11
Aucune chance, je m'entraine à l'éperonnage depuis Imperial Glory mec!
Et si tu campes en haut d'une colline avec des canons, je change ton pseudo en marechalSPARTACUS!
Commentaire
Envoyer
Annuler
{Scipius}Spartacus
Héraut des poils
Share
Tweet
13-06-2013, 14h13
Hahah mais j'ai exactement pensé à ça lorsque j'ai vu tous les bonus cheaté du fait d'être en haut d'une colline : boule de feu, canons de la mort, charge abusay, fatigue, y a un clan qui va reprendre du service
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
3
53
78
93
98
99
100