Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
211
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
55
80
95
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
115
130
155
205
211
template
Suivante
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
13-06-2013, 15h23
T'as déjà entendu parler des Galates ?
Non mais plus sérieusement, faut toujours se méfier de Wiki, enfin, ne pas tout croire à la lettre mais la plupart des articles relativement importants sont très corrects
.
Zaariel, j'ai modifié la page avec tes précieuses informations, voyons combien de temps ça tiendra
.
Dernière modification par
Bombur
,
13-06-2013, 15h26
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
13-06-2013, 15h25
Meuh non, quand ils disent gaulois ils parlent de celtes (les gaulois ne sont pas qu'un seul peuple)
Les galates, sont parfois appeler gaulois...
Commentaire
Envoyer
Annuler
King_GeorgeV
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
13-06-2013, 16h02
J'ai pas trop compris, il joue les Egyptiens ou les Romains ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
13-06-2013, 16h11
Ben les Ptolémée
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
13-06-2013, 16h19
Enfin sur la carte de campagnes j'avais l'impression qu'ils dirigeait une armée romaine, puis en bataille les lagides
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
13-06-2013, 16h25
Ben en tout cas, les Samouraïs de l'espace que j'avais rajoutés sur la page de Byzance ont déjà disparu !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
13-06-2013, 16h29
Envoyé par
Bombur
Voir le message
Ben en tout cas, les Samouraïs de l'espace que j'avais rajoutés sur la page de Byzance ont déjà disparu !
??? C a D ???
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
13-06-2013, 16h32
Ben suite au dernier com' de Zaariel (voir page précédente ainsi que mon avant-avant-dernier post) j'avais rajouté ses infos farfelues sur la page pour voir en combien de temps elles seraient enlevées.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
13-06-2013, 16h36
[HS]
Quand on édite une page, on est averti de toutes ses modifications ultérieures, donc il y a toujours quelqu'un pour vérifier... surtout sur les pages importantes. Mais même si c'est pour rire, je trouve ça nul de mettre de la m**** sur un site qui fait des efforts pour être fiable.
[/HS]
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
13-06-2013, 16h45
Wikipédia est fiable à partir du moment où on ne va pas sur des articles obscurs. Le Wiki bordélique/publicitaire c'était uniquement à ses débuts. Maintenant ils ont des cohortes, que dis-je, des LÉGIONS de modérateurs pour vérifier les infos postées.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
13-06-2013, 17h03
C'est gênant tout ça parce que je me sers toujours de Byzance comme d'un point central avant de m'attaquer à l'Anatolie. J'aime bien y débarquer quand je joue avec les égyptiens pour faire le bazar total.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Eaunoire
Vétéran roublard
Share
Tweet
13-06-2013, 17h09
Quelque mois à laisser en suspend l'espoir que j'avais pour mon futur achat vidéo-ludique, et voilà que je retrouve un Total war qui n'a non pas mûri mais pourri. Ce n'est qu'un avis personnel comme tant d'autres; mais je suis forcé de constater que toute la mécanique du jeu repose sur des lois de la physiques non pas réelles mais Hollywoodiennes : Entre boules de pailles enflammés à l'énergie cinétique digne d'un roc, balistes géantes tirant des projectiles à un bon kilomètres (ce qui n'est pas sans rappeler le film Gladiator) et des formation serrés de robustes légionnaires américanisés qui se dispersent dans tous les sens à la recherche de proies dès que le corps-à-corps commence.
J’imagine cependant que certaines choses seront "atténuables" avec des mods peu poussés (comme un futur Darthmod).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seinseur
Tacticien incompris
Share
Tweet
13-06-2013, 17h37
Eaunoire je crois que le créateur des Darthmods a dit vouloir stopper après Shogun, suite au fait que CA l'a ignoré pour le système de créations de maps sur Shogun II .
Sinon je pense qu'il est plus aisé aux dev de faire sauter des dizaines de légionnaires en l'air, quitte à ce que la moitié se relèvent plutot que les voir se faire écraser/piétiner, pour le moteur physique ça doit etre chaud, du moins je pense .
Sinon perso je trouve tout ceci très beau, sauf les cartes de batiments ...
Après j'attends de voir le résultat définitif avant de hurler au scandale !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
13-06-2013, 18h01
Étonnamment les cartes des bâtiments me vont ... Contrairement aux cartes d'unités
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
13-06-2013, 18h07
Envoyé par
Turambar
Voir le message
[HS]
Quand on édite une page, on est averti de toutes ses modifications ultérieures, donc il y a toujours quelqu'un pour vérifier... surtout sur les pages importantes. Mais même si c'est pour rire, je trouve ça nul de mettre de la m**** sur un site qui fait des efforts pour être fiable.
[/HS]
Hmoui enfin, là c'était tellement nawak que n'importe qui de sensé peut deviner que c'est faux. En plus si c'était resté trop longtemps je l'aurais enlevé moi-même.
Sinon la portée des balistes est correcte.
Dernière modification par
Bombur
,
13-06-2013, 18h09
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
55