X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui, les canon font beaucoup de morts, mais pas 30 par salves!! (et je parle bien de mort, pas de soldats mis à terre)

    Edit: je répondais à Thaut
    Dernière modification par flavius1er, 13-06-2013, 21h24.

    Commentaire


    • Envoyé par Thaut Voir le message
      J'ai revu Sacré Graal hier, j'ai cru que j'allais vomir tellement c'est à chier, les mecs ils font cataclop avec des cailloux (alors qu'à l'époque ils avaient des vrais chevaux), et puis y a des paysans qui parlent constitutionnalisme, nan mais allô quoi, et puis y a des lapins tueurs, et puis personne parle l'anglais d'époque, 'fin n'importe quoi à la fin.
      Je ne sais pas si c'est du second degré (auquel cas tu as du comprendre le film), mais si ce n'est pas le cas, tu seras pendu. Ce film est juste tellement absurde que c'est drôle. Après c'est sûr que c'est un esprit particulier, du bon humour british comme on l'aime.

      Dans ETW et NTW, les boulets traversent toute l'unité si les canons sont juste en face d'eux (aka, quand l'IA débile charge tes batteries de face), donc avec les rangs serrés ça fait des ravages. Après c'est sûr que des balistes sont censées être moins puissantes, mais tout de même les chars me font plus flipper. Ceci dit, l'équilibrage vient au dernier moment dans le calendrier de développement donc faut pas non plus trop s'inquiéter pour ça à ce stade.
      C'est inquiétant que l'équilibrage n'est oas commencé dans un jeu se voulant assez orienté multijoeur. En effet l'équilibrage est vraiment un travail long et fastidieux, demandé à Blizzard qui sort très régulièrement des patchs pour équilibrer SC2. Donc je pense que là encore l'équilibrage risque d'être fait rapidement comme dans BI.

      Commentaire


      • si je me souviens bien, dans shogun2, ils ont mis pas loin d'un an après la sorti du jeu, avant de réussir à équilibrer leurs unités. (un coup les spams de sabres d'emprunts étais surpuissant, après c'étais les moines etc.)
        Il semblerais que CA soit en train de refaire cette erreur...

        Commentaire


        • Je confirme pour Shogun 2, mais même un modèle du genre comme Starcraft 2 est en permanence en équilibrage. Les moines dans Shogun 2 ont été vite nerfés, par contre les spams de sabres d'emprunts ont duré un certain temps.

          Commentaire


          • Je pense que la boutade de Thaut était destiné a ceux qui critique 300 pour son non respect l'histoire alors que le film est clairement un partie prit esthétique et qu'il n'a justement pas vocation à être un film historique.

            Commentaire


            • Veuillez rester dans le sujet, merci.

              Commentaire


              • Pour je relance le sujet dans le droit chemin: Pensez vous que cette bataille du nil était scrptée? J'ai aps trop compris, à la fois on voit que ça pars de la map de campagne mais j'ai vraiment l'impression que c'est scripté..

                Commentaire


                • Nouveau Rally Point, en direct de l'E3 !

                  Commentaire


                  • Merci le nain

                    Commentaire


                    • épatant l'agrandissement de la ville d'Antioche en direct sous nos yeux... pas mal ca ! j'ai bien aimé...

                      Commentaire


                      • Y a surtout la carte de campagne

                        Commentaire


                        • Tout de même quelque chose qui m'interpelle, c'est comment est-ce possible qu'ils déclenchent une bataille "historique" au sein même de la campagne ?
                          Je pense plutôt qu'ils se sont arrangés pour avoir des conditions proches au sein de la campagne mais que c'est seulement une bataille de campagne comme une autre et non une bataille historique comme Carthage et Teutobourg.

                          Commentaire


                          • Bah c'est monté. Quand il engage l'armée le long du nil ils quittent et chargent la bataille histo.

                            Commentaire


                            • En effet le joueur change de camp. Sur la carte de campagne il dirige les romais alors qu'en bataille se sont les égyptiens.

                              Commentaire


                              • pour en revenir au dégâts des balistes géantes et des chars, le type interviewé sur GameSpot à ensuite expliquer sur IGN que ces unité ne serai pas OP (over powered) mais qu'elles étaient des plus efficace pour désorganiser les ligne ennemis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X