Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
211
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
7
57
82
97
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
117
132
157
207
211
template
Suivante
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
13-06-2013, 21h05
oui, les canon font beaucoup de morts, mais pas 30 par salves!! (et je parle bien de mort, pas de soldats mis à terre)
Edit: je répondais à Thaut
Dernière modification par
flavius1er
,
13-06-2013, 21h24
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
13-06-2013, 21h17
Envoyé par
Thaut
Voir le message
J'ai revu Sacré Graal hier, j'ai cru que j'allais vomir tellement c'est à chier, les mecs ils font cataclop avec des cailloux (alors qu'à l'époque ils avaient des vrais chevaux), et puis y a des paysans qui parlent constitutionnalisme, nan mais allô quoi, et puis y a des lapins tueurs, et puis personne parle l'anglais d'époque, 'fin n'importe quoi à la fin.
Je ne sais pas si c'est du second degré (auquel cas tu as du comprendre le film), mais si ce n'est pas le cas, tu seras pendu. Ce film est juste tellement absurde que c'est drôle. Après c'est sûr que c'est un esprit particulier, du bon humour british comme on l'aime.
Dans ETW et NTW, les boulets traversent toute l'unité si les canons sont juste en face d'eux (aka, quand l'IA débile charge tes batteries de face), donc avec les rangs serrés ça fait des ravages. Après c'est sûr que des balistes sont censées être moins puissantes, mais tout de même les chars me font plus flipper. Ceci dit, l'équilibrage vient au dernier moment dans le calendrier de développement donc faut pas non plus trop s'inquiéter pour ça à ce stade.
C'est inquiétant que l'équilibrage n'est oas commencé dans un jeu se voulant assez orienté multijoeur. En effet l'équilibrage est vraiment un travail long et fastidieux, demandé à Blizzard qui sort très régulièrement des patchs pour équilibrer SC2. Donc je pense que là encore l'équilibrage risque d'être fait rapidement comme dans BI.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
13-06-2013, 21h22
si je me souviens bien, dans shogun2, ils ont mis pas loin d'un an après la sorti du jeu, avant de réussir à équilibrer leurs unités. (un coup les spams de sabres d'emprunts étais surpuissant, après c'étais les moines etc.)
Il semblerais que CA soit en train de refaire cette erreur...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Amiral Thrawn
Chef éplucheur
Share
Tweet
13-06-2013, 21h59
Je confirme pour Shogun 2, mais même un modèle du genre comme Starcraft 2 est en permanence en équilibrage. Les moines dans Shogun 2 ont été vite nerfés, par contre les spams de sabres d'emprunts ont duré un certain temps.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
13-06-2013, 22h52
Je pense que la boutade de Thaut était destiné a ceux qui critique 300 pour son non respect l'histoire alors que le film est clairement un partie prit esthétique et qu'il n'a justement pas vocation à être un film historique.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
13-06-2013, 22h53
Veuillez rester dans le sujet, merci.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
13-06-2013, 23h16
Pour je relance le sujet dans le droit chemin: Pensez vous que cette bataille du nil était scrptée? J'ai aps trop compris, à la fois on voit que ça pars de la map de campagne mais j'ai vraiment l'impression que c'est scripté..
Commentaire
Envoyer
Annuler
Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
Share
Tweet
13-06-2013, 23h41
Nouveau Rally Point, en direct de l'E3 !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
14-06-2013, 00h05
Merci le nain
Commentaire
Envoyer
Annuler
Traianus
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
14-06-2013, 05h56
épatant l'agrandissement de la ville d'Antioche en direct sous nos yeux... pas mal ca ! j'ai bien aimé...
Commentaire
Envoyer
Annuler
kunfry
Militaire intermittent
Share
Tweet
14-06-2013, 08h49
Y a surtout la carte de campagne
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
14-06-2013, 10h28
Tout de même quelque chose qui m'interpelle, c'est comment est-ce possible qu'ils déclenchent une bataille "historique" au sein même de la campagne ?
Je pense plutôt qu'ils se sont arrangés pour avoir des conditions proches au sein de la campagne mais que c'est seulement une bataille de campagne comme une autre et non une bataille historique comme Carthage et Teutobourg.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
14-06-2013, 10h30
Bah c'est monté. Quand il engage l'armée le long du nil ils quittent et chargent la bataille histo.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
14-06-2013, 10h34
En effet le joueur change de camp. Sur la carte de campagne il dirige les romais alors qu'en bataille se sont les égyptiens.
Commentaire
Envoyer
Annuler
maxH
Troll des Montagnes
Militaire intermittent
Share
Tweet
14-06-2013, 10h37
pour en revenir au dégâts des balistes géantes et des chars, le type interviewé sur GameSpot à ensuite expliquer sur IGN que ces unité ne serai pas OP (over powered) mais qu'elles étaient des plus efficace pour désorganiser les ligne ennemis
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
7
57
82
97
102
103
104