X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce sont surtout des unités non encore skinnées, ça se voit à leur texture parfaitement uniforme, même pour la peau.
    Par contre ce qui est bizarre est qu'ils aient choisi de nous montrer une telle image, avec des unités non finies.

Commentaire

• J'espère que ta boule de cristale n'a pas trop pris la poussière et que tu as raison... Sinon j'irai direct essayer de virer l'unité des script.

Commentaire

• Ces unités sont finies, c'est juste leurs sprites que tu voies. D'oû l'aspect uniforme ; mais de près, on aura bien de beaux pyjamas parthes violets, comme dans rome 1.

Commentaire

• Je tiens quand même à dire que les têtes des chameaux sont mieux faites que ne l'ont jamais été les têtes des chevaux.
          Sublime !

Commentaire

• Ou soldats non terminés.

Commentaire

• C'est bien toi qui a tort Caulaincourt, les unités ne sont pas finies, on le voit grâce a certains endroits des tuniques Romaines rouges (ceux qui n'ont pas de Lorica Segmentata) ils ont une partie plus élevées que le reste de la tunique, ce qui prouve que les textures n'étaient pas totalement finies.. ensuite pour les Parthes on voit très bien aussi que les textures ne sont pas finies, il faut arrêter de critiquer tout le temps à chaque screens et news que CA nous envoit.. :degout:

Commentaire

• Envoyé par Caulaincourt Voir le message
                Ces unités sont finies, c'est juste leurs sprites que tu voies. D'oû l'aspect uniforme ; mais de près, on aura bien de beaux pyjamas parthes violets, comme dans rome 1.
                Oui enfin dans ce cas même Stilgar a plus de gouts que les devs. Ce qui m'a orienté vers cette hypothèse, ce sont surtout les casques. Et puis ça contraste énormément avec le reste en terme de qualité graphique. Et puis les unités plus lointaines (des romains), sont plus détaillées graphiquement. Donc je penche vraiment pour des unités non-finies.

Commentaire

• C'est vrai même les unités de Rome 1 sont plus travaillé. Il est possible que ce screen ai été pris il y a un moment.

Commentaire

• On est sur que c'est pas un faux ? Car les textures sont vraiment grossières.

Commentaire

• Envoyé par Caulaincourt Voir le message
                      Ces unités sont finies, c'est juste leurs sprites que tu voies.
                      C'est exactement ça.

Dixit Jack Lusted sur TWC: "The models get blatted over with colour at long range, those Roman units have armour on so you can still see the shape of that under the colour, the Parthian units are wearing cloth hats and tunics which get completely covered by colour which is why you see any differences. If the Roman unit in the distance was say Velites who wear a simple tunic that would also appear just like the Parthians. It's a universal system we use for colouring units at long range, no special cases."

Commentaire

• Oui j'avais vu, ils tentent de se justifier (preuve que ce n'est pas un faux), mais comme je l'ai dit les unités romaines en arrières plans sont bien plus détaillées, donc soit leur système est vraiment foireux, auquel cas je pense que l'on peut passer son chemin, soit ils ne veulent pas admettre qu'ils se sont plantés dans la com en montrant une unité non finie. Ça me fait vraiment penser aux unités en argent sur Med 2 (c'étaient les unités sans skins...).

Commentaire

• Rageurs, reconnaissez plutôt ma compétence technique en me vénérant à coups de réputation.

Commentaire

• Commentaire

• LA première, t'est sûr que c'est de CA ? Je suis resté deux minutes dessus sans comprendre... Une femme, sur un navire, en armure... WTF ?

Commentaire

• c'est le prochain Assassin's Creed nan la première image?

Commentaire

Chargement...
                                X