Envoyé par bisthebis
Voir le message
X
-
-
quand on voit qu'elle laisse ses bateaux immobiles tout au long de la partie sans même faire débarquer ses troupes
D'ailleurs c'pas un peu abusé la petite taille des unités égyptiennes par rapport aux romains ?
Et merci UGO! On a enfin le nom de toutes les nations du jeu
Commentaire
-
Pour la carte, les Séleucides sont bien présents, mais divisés ! Avec des Etats clients en lieu et place de leurs provinces.
Et on est confirmé sur le grand nombre de villes ! Rien qu'en Syrie, on en a 4, donc 4 "provinces" des anciens total war. De plus, on peut avoir de l'espoir en ce qui concerne les unités dites barbares, avec la présence de "Spear Brothers" chez les Suèves, donc peut être des phalanges germaniques en perspective !
Et confirmation les emblèmes de faction sont classes !
Edit: Rhaa Ugo trop rapide pour moiDernière modification par Grydur, 12-07-2013, 14h47.
Commentaire
-
Pour ce qui est de mon cas on sait que les Arverni sont jouables depuis l'annonce du jeu, donc je me faisait pas trop de soucisMerci a toi Vercingétorix de me permettre 2000 ans après ta mort de commencer ma future partie de Rome 2 avec ma région, l'auvergne
J'ai hâte de partir à la conquête du monde!
Commentaire
Commentaire