X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
    Oh je l'avais pas vu celle là,

Ils vont peut être se faire attaquer pour plagiat..

Commentaire

• Envoyé par Faras Voir le message
      Tiens d'ailleurs, j'ai lu le comic à la fac y'a quelques années, c'est mouais-bof, mais le comic rappelle quand même le rôle des Athéniens à l'Artémision ("bataille" navale qui se passa en même temps que les thermopyles), rappelle Marathon et Salamine aussi. Le film a jeté toussa dans un gouffre infernal. Même si je te l'accorde, le comic est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être histo, très loin.
      J'avais discuté avec un gars a une époque qui avait maintenu dur comme fer que le film 300 était très proche historiquement. C'est Hollywood qui fait l'histoire aux jeunes aujourd'hui.

Commentaire

• Hélas ! Pauvre culture historique malmenée par les superproductions d'Hollywood ! Je te plains, toi qui dérive au gré des flots déchaînés ! Oh, mais, que vois-je ? Un îlot de paix, préservant ses enfants de l'inculture ! Appelons le Mundus Bellicus ! Ah ! Mais, oh non ! À côté, une autre île, peuplée de brutes sauvages et ignorantes : Jeuxvidéo.com ! L'île de la Mort !

Edit ALG : Sur MundusBellicus on évite quand même de traiter les autres communautés de "brutes sauvages et ignorantes", c'est pas très respectueux, même pour rire .
        Dernière modification par ALG, 16-07-2013, 21h32.

Commentaire

• En attendant JVC est un bon endroit pour collecter des infos.

Commentaire

• Super nouvelle, plus de javelot laser Y en a encore, mais perso je trouve ça pas trop génant cette fois.

Commentaire

• Ça fait moins Star Wars, c'est déjà ça
              (non pas que je n'aime pas Star Wars, mais c'était hors sujet de foutre ça dans TW:R2)

Commentaire

• Ca fait très cartoon je trouve..

Commentaire

• C'est marrant, on dirait presque que c'est Shogun III. Je sais pas pourquoi je trouve le rendu très Extrême-Orient. Et les pyjamas piquent les yeux, mais bon.

Commentaire

• Si l'effet de masse a l'air d'être de retour, je trouve les unités gauloises trop "uniformes". Mais bon, ptêt quand on est plus près, ça se voit moins...

Commentaire

• Les javelots ?
                      On dirait qu'il y a une traînée de sable derrière chaque javelot qui vole...

Commentaire

• Y'a toujours eu des tracés derrière les balles/boulets/fleches/javelots sur ce moteur graphique. C'était juste abusé sur ce coup mais ça a été réduit maintenant. Après si ça déplait encore, suffit de mettre des mods qui enleveront ça.
                        Dans le nouvel état actuel, ça me convient tout à fait.

Commentaire

• La Guerre des Clones : le Retour.

Commentaire

• En ouvrant les yeux un peu plus, et sans trop se forcer, on voit 3 types de casques différents et 4 pantalons différents rien que sur les arvernes. Y'en a peut être plus mais c'est un simple premier coup d'oeil.
                            Donc molo sur la mauvaise foi quand même ;-)

Commentaire

• Des petits problèmes avec les bannières aussi...j'aime pas du tout. D'accord, le sanglier en métal est sympa, je parlais des couleurs et de l'impression générale que donnent ces bannières.
                              Et l'indication du type de troupe sur la bannière(avec l'épée), ça me laisse perplexe. Je sais, c'est pour la "jouabilité" et le confort du joueur de base, mais quand même, ils se sont pas foulés.

@Zaariel, désolé, je hais ce genre de film.

Commentaire

• Nan mais je sais bien qu'il y a 5 types de tissus et 12 formes d'arcades sourcilières différents. Seulement je m'en fous. Pourquoi ?
                                Parce que ce jeu est un jeu de stratégie, pas un FPS. Si j'y joue, je n'irai pas regarder mes hommes de près tout le temps, je serai plutôt dans les airs à les contrôler. Et de loin, ils sont parfaitement rangés et très uniformes. Et donc c'est moche. Je préférerais un peu de chaos et de diversité dans le positionnement des hommes, ainsi que dans leur position.

Et merci pour la "mauvaise foi".
                                Dernière modification par Turambar, 16-07-2013, 18h23.

Commentaire

Chargement...
                                X