X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah, les lions de combat son historique hein x)

Commentaire

• Envoyé par Turambar Voir le message
      Nan mais je sais bien qu'il y a 5 types de tissus et 12 formes d'arcades sourcilières différents. Seulement je m'en fous. Pourquoi ?
      Parce que ce jeu est un jeu de stratégie, pas un FPS. Si j'y joue, je n'irai pas regarder mes hommes de près tout le temps, je serai plutôt dans les airs à les contrôler. Et de loin, ils sont parfaitement rangés et très uniformes. Et donc c'est moche. Je préférerais un peu de chaos et de diversité dans le positionnement des hommes, ainsi que dans leur position.
      Je pense exactement la même chose en fait...

Commentaire

• Nan mais je sais bien qu'il y a 5 types de tissus et 12 formes d'arcades sourcilières différents. Seulement je m'en fous. Pourquoi ?
        Parce que ce jeu est un jeu de stratégie, pas un FPS. Si j'y joue, je n'irai pas regarder mes hommes de près tout le temps, je serai plutôt dans les airs à les contrôler. Et de loin, ils sont parfaitement rangés et très uniformes. Et donc c'est moche. Je préférerais un peu de chaos et de diversité dans le positionnement des hommes, ainsi que dans leur position.
        Mouais. En fait, que le jeu soit beau, on s'en fout parce que les graphismes, c'est pas ça qui compte, mais que les types se ressemblent de loin (quand ils font partie de la même armée...), c'est un scandale.
        Wow. Sans compter que s'il y avait eu "un peu de chaos et de diversité dans le positionnement des hommes", les mêmes pseudos seraient intervenus pour dénoncer la non-historicité des poses et/ou des formations "olol il tient sa lance n'importe comment/ pourquoi est-ce qu'il est pas positionné précisément à 6 cm à droite de son voisin ce noob/ et voilà encore les clichés sur les barbares qui font n'importe quoi, pfff CA".

Bref, la critique c'est bien, très bien même, mais ça c'est juste du vieux bashing sans queue ni tête.

Ah, les lions de combat son historique hein x)
        Hwat ? *recrache sa bière par le nez*
        Tu peux en dire plus ?

Commentaire

• Je cite un type de TWC :

I guess fully armored war lions are there to satisfy the history buffs.

Qui a dit que certains était là juste pour du bashing ?

Commentaire

• Des forumeurs ont aperçu des lions sur des images de CA. Ils en ont déduit que ce serait des lions de combat. Or CA a annoncé que désormais les animaux feraient parti du paysage des champs de batailles. Donc rien d'alarmant normalement.

Commentaire

• Des forumeurs ont aperçu des lions sur des images de CA. Ils en ont déduit que ce serait des lions de combat. Or CA a annoncé que désormais les animaux feraient parti du paysage des champs de batailles. Donc rien d'alarmant normalement.
              L'explication est plausible , merci.

Commentaire

• Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                Je cite un type de TWC :

Qui a dit que certains était là juste pour du bashing ?
                C'est le trésor de Siphnos à Delphes représentant la guerre de Troie. Tu peux aussi trouver Héraclès affrontant Apollon dans la même frise et dans la guerre de Troie t'as Aphrodite qui protège Paris avec un bouclier magique. A moins de vouloir des boucliers magiques de l'amour, c'est non.

Commentaire

• En gros une image sortit de son contexte et sans sources ne démontre rien ....

Commentaire

• Envoyé par Turambar Voir le message
                    Nan mais je sais bien qu'il y a 5 types de tissus et 12 formes d'arcades sourcilières différents. Seulement je m'en fous. Pourquoi ?
                    Il y a une différence entre dire "c'est une armée de clones" et "les formations sont trop similaires". Le premier est faux, le second est juste.
                    Mais pour défendre le second, je ne vois pas comment on pourrait avoir une manière confortable de diriger une armée rapidement si c'était une gros tas de soldats limite chaotique comme en vrai. C'est une question qui touche au gameplay. Après peut etre qu'après 12 ans à jouer aux TW et à Cossacks, mon imagination est un peu trop rigide quant à la gestion des formations.

Ca m'a toujours choqué de voir des guerriers de toute époque partir au combat sur un TW dans une magnifique ligne comme si c'était l'époque napoléonienne, mais quand on joue, ça semble un choix tout à fait logique. Gérer une ligne, c'est simple comme bonjour et absolument intuitif.

Commentaire

• Dommage, j'aurais adoré avoir des poneys pégases :c

Commentaire

• Oh non.....Ils l'ont fait. Bon est-ce que y'aura des troupes de dauphins pour les batailles navales, après tout ils y a bien eu des programmes expérimentales pendant la guerre froide pour que des animaux marins désactivent des mines ? Est-ce que les germains auront le droit à des ours de combats, après tout les ours étaient répandus à l'époque ? Est-ce que les égyptiens auront des chats de combats étant donner qu'ils sont telles des anciens égyptiens ? Des gaulois avec des sangliers ou des coqs de guerre ? Nan je sait pas, tout les animaux que peuvent contenir une arène romaine ? Jusque là je disais rien sur ce jeu en me disant "bah, sa sera pas si pire que sa, et puis dans le pire on fera abstraction du style hollywoodien, si cela peut faire vivre la franchise" Mais ça commence à devenir un peu gros....

Commentaire

• Envoyé par ludor Voir le message
                          Oh non.....Ils l'ont fait. Bon est-ce que y'aura des troupes de dauphins pour les batailles navales, après tout ils y a bien eu des programmes expérimentales pendant la guerre froide pour que des animaux marins désactivent des mines ? Est-ce que les germains auront le droit à des ours de combats, après tout les ours étaient répandus à l'époque ? Est-ce que les égyptiens auront des chats de combats étant donner qu'ils sont telles des anciens égyptiens ? Des gaulois avec des sangliers ou des coqs de guerre ? Nan je sait pas, tout les animaux que peuvent contenir une arène romaine ? Jusque là je disais rien sur ce jeu en me disant "bah, sa sera pas si pire que sa, et puis dans le pire on fera abstraction du style hollywoodien, si cela peut faire vivre la franchise" Mais ça commence à devenir un peu gros....
                          J'ai apporté une réponse juste en dessous.

Faras toit qui tient tant aux pégases as tu déjà joué à age of mythologie ?

Commentaire

• Envoyé par leviath Voir le message
                            Je ne vois pas comment on pourrait avoir une manière confortable de diriger une armée rapidement si c'était une gros tas de soldats limite chaotique
                            On avais les paysans dans les précédents opus ça revient au même

Commentaire

• Oui, autant pour moi, c'est vrai que je devrai plus le prendre au conditionnel, mais je tiens à préciser que lorsque j'ai écrit mon commentaire, je n'avais pas lu le tiens ( je n'ai pas du rafraîchir la page ) Mais très franchement, sa me parais très probable qu'il le fasse.

Commentaire

• Non, dans shogun 2, on avait des animaux dans la flore, des cerfs par exemple qui fuyaient la bataille donc là ça va être pareil, c'est bien de troller CA mais y a des limites quand même...

Commentaire

Chargement...
                                X