Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
211
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
35
85
110
125
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
145
160
185
211
template
Suivante
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
16-07-2013, 18h12
Ah, les lions de combat son historique hein x)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
16-07-2013, 18h54
Envoyé par
Turambar
Voir le message
Nan mais je sais bien qu'il y a 5 types de tissus et 12 formes d'arcades sourcilières différents. Seulement je m'en fous. Pourquoi ?
Parce que ce jeu est un jeu de stratégie, pas un FPS. Si j'y joue, je n'irai pas regarder mes hommes de près tout le temps, je serai plutôt dans les airs à les contrôler. Et de loin, ils sont parfaitement rangés et très uniformes. Et donc c'est moche. Je préférerais un peu de chaos et de diversité dans le positionnement des hommes, ainsi que dans leur position.
Je pense exactement la même chose en fait...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Thaut
Tacticien incompris
Share
Tweet
16-07-2013, 19h32
Nan mais je sais bien qu'il y a 5 types de tissus et 12 formes d'arcades sourcilières différents. Seulement je m'en fous. Pourquoi ?
Parce que ce jeu est un jeu de stratégie, pas un FPS. Si j'y joue, je n'irai pas regarder mes hommes de près tout le temps, je serai plutôt dans les airs à les contrôler. Et de loin, ils sont parfaitement rangés et très uniformes. Et donc c'est moche. Je préférerais un peu de chaos et de diversité dans le positionnement des hommes, ainsi que dans leur position.
Mouais. En fait, que le jeu soit beau, on s'en fout parce que les graphismes, c'est pas ça qui compte, mais que les types se ressemblent
de loin
(quand ils font partie de la même armée...), c'est un scandale.
Wow. Sans compter que s'il y avait eu "un peu de chaos et de diversité dans le positionnement des hommes", les mêmes pseudos seraient intervenus pour dénoncer la non-historicité des poses et/ou des formations "olol il tient sa lance n'importe comment/ pourquoi est-ce qu'il est pas positionné précisément à 6 cm à droite de son voisin ce noob/ et voilà encore les clichés sur les barbares qui font n'importe quoi, pfff CA".
Bref, la critique c'est bien, très bien même, mais ça c'est juste du vieux bashing sans queue ni tête.
Ah, les lions de combat son historique hein x)
Hwat ? *recrache sa bière par le nez*
Tu peux en dire plus ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
16-07-2013, 19h35
Je cite un type de TWC :
I guess fully armored war lions are there to satisfy the history buffs.
Qui a dit que certains était là juste pour du bashing ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ugo26971
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
16-07-2013, 19h36
Des forumeurs ont aperçu des lions sur des images de CA. Ils en ont déduit que ce serait des lions de combat. Or CA a annoncé que désormais les animaux feraient parti du paysage des champs de batailles. Donc rien d'alarmant normalement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Thaut
Tacticien incompris
Share
Tweet
16-07-2013, 19h41
Des forumeurs ont aperçu des lions sur des images de CA. Ils en ont déduit que ce serait des lions de combat. Or CA a annoncé que désormais les animaux feraient parti du paysage des champs de batailles. Donc rien d'alarmant normalement.
L'explication est plausible , merci.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
16-07-2013, 19h59
Envoyé par
Akhôrahil
Voir le message
Je cite un type de TWC :
Qui a dit que certains était là juste pour du bashing ?
C'est le trésor de Siphnos à Delphes représentant la guerre de Troie. Tu peux aussi trouver Héraclès affrontant Apollon dans la même frise et dans la guerre de Troie t'as Aphrodite qui protège Paris avec un bouclier magique. A moins de vouloir des boucliers magiques de l'amour, c'est non.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
16-07-2013, 20h00
En gros une image sortit de son contexte et sans sources ne démontre rien ....
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
16-07-2013, 20h02
Envoyé par
Turambar
Voir le message
Il y a une différence entre dire "c'est une armée de clones" et "les formations sont trop similaires". Le premier est faux, le second est juste.
Mais pour défendre le second, je ne vois pas comment on pourrait avoir une manière confortable de diriger une armée rapidement si c'était une gros tas de soldats limite chaotique comme en vrai. C'est une question qui touche au gameplay. Après peut etre qu'après 12 ans à jouer aux TW et à Cossacks, mon imagination est un peu trop rigide quant à la gestion des formations.
Ca m'a toujours choqué de voir des guerriers de toute époque partir au combat sur un TW dans une magnifique ligne comme si c'était l'époque napoléonienne, mais quand on joue, ça semble un choix tout à fait logique. Gérer une ligne, c'est simple comme bonjour et absolument intuitif.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
16-07-2013, 20h03
Dommage, j'aurais adoré avoir des poneys pégases :c
Commentaire
Envoyer
Annuler
ludor
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
16-07-2013, 20h04
Oh non.....Ils l'ont fait. Bon est-ce que y'aura des troupes de dauphins pour les batailles navales, après tout ils y a bien eu des programmes expérimentales pendant la guerre froide pour que des animaux marins désactivent des mines ? Est-ce que les germains auront le droit à des ours de combats, après tout les ours étaient répandus à l'époque ? Est-ce que les égyptiens auront des chats de combats étant donner qu'ils sont telles des anciens égyptiens ? Des gaulois avec des sangliers ou des coqs de guerre ? Nan je sait pas, tout les animaux que peuvent contenir une arène romaine ? Jusque là je disais rien sur ce jeu en me disant "bah, sa sera pas si pire que sa, et puis dans le pire on fera abstraction du style hollywoodien, si cela peut faire vivre la franchise" Mais ça commence à devenir un peu gros....
Commentaire
Envoyer
Annuler
ugo26971
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
16-07-2013, 20h10
Envoyé par
ludor
Voir le message
Oh non.....Ils l'ont fait. Bon est-ce que y'aura des troupes de dauphins pour les batailles navales, après tout ils y a bien eu des programmes expérimentales pendant la guerre froide pour que des animaux marins désactivent des mines ? Est-ce que les germains auront le droit à des ours de combats, après tout les ours étaient répandus à l'époque ? Est-ce que les égyptiens auront des chats de combats étant donner qu'ils sont telles des anciens égyptiens ? Des gaulois avec des sangliers ou des coqs de guerre ? Nan je sait pas, tout les animaux que peuvent contenir une arène romaine ? Jusque là je disais rien sur ce jeu en me disant "bah, sa sera pas si pire que sa, et puis dans le pire on fera abstraction du style hollywoodien, si cela peut faire vivre la franchise" Mais ça commence à devenir un peu gros....
J'ai apporté une réponse juste en dessous.
Faras toit qui tient tant aux pégases as tu déjà joué à age of mythologie ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
16-07-2013, 20h12
Envoyé par
leviath
Voir le message
Je ne vois pas comment on pourrait avoir une manière confortable de diriger une armée rapidement si c'était une gros tas de soldats limite chaotique
On avais les paysans dans les précédents opus ça revient au même
Commentaire
Envoyer
Annuler
ludor
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
16-07-2013, 20h29
Oui, autant pour moi, c'est vrai que je devrai plus le prendre au conditionnel, mais je tiens à préciser que lorsque j'ai écrit mon commentaire, je n'avais pas lu le tiens ( je n'ai pas du rafraîchir la page
) Mais très franchement, sa me parais très probable qu'il le fasse.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
16-07-2013, 20h36
Non, dans shogun 2, on avait des animaux dans la flore, des cerfs par exemple qui fuyaient la bataille donc là ça va être pareil, c'est bien de troller CA mais y a des limites quand même...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
35
85
110
125
130
131
132