Ah, les lions de combat son historique hein x)
X
-
Envoyé par Turambar Voir le messageNan mais je sais bien qu'il y a 5 types de tissus et 12 formes d'arcades sourcilières différents. Seulement je m'en fous. Pourquoi ?
Parce que ce jeu est un jeu de stratégie, pas un FPS. Si j'y joue, je n'irai pas regarder mes hommes de près tout le temps, je serai plutôt dans les airs à les contrôler. Et de loin, ils sont parfaitement rangés et très uniformes. Et donc c'est moche. Je préférerais un peu de chaos et de diversité dans le positionnement des hommes, ainsi que dans leur position.
Commentaire
-
Nan mais je sais bien qu'il y a 5 types de tissus et 12 formes d'arcades sourcilières différents. Seulement je m'en fous. Pourquoi ?
Parce que ce jeu est un jeu de stratégie, pas un FPS. Si j'y joue, je n'irai pas regarder mes hommes de près tout le temps, je serai plutôt dans les airs à les contrôler. Et de loin, ils sont parfaitement rangés et très uniformes. Et donc c'est moche. Je préférerais un peu de chaos et de diversité dans le positionnement des hommes, ainsi que dans leur position.
Wow. Sans compter que s'il y avait eu "un peu de chaos et de diversité dans le positionnement des hommes", les mêmes pseudos seraient intervenus pour dénoncer la non-historicité des poses et/ou des formations "olol il tient sa lance n'importe comment/ pourquoi est-ce qu'il est pas positionné précisément à 6 cm à droite de son voisin ce noob/ et voilà encore les clichés sur les barbares qui font n'importe quoi, pfff CA".
Bref, la critique c'est bien, très bien même, mais ça c'est juste du vieux bashing sans queue ni tête.
Ah, les lions de combat son historique hein x)
Tu peux en dire plus ?
Commentaire
-
Des forumeurs ont aperçu des lions sur des images de CA. Ils en ont déduit que ce serait des lions de combat. Or CA a annoncé que désormais les animaux feraient parti du paysage des champs de batailles. Donc rien d'alarmant normalement.
Commentaire
-
Envoyé par Akhôrahil Voir le messageJe cite un type de TWC :
Qui a dit que certains était là juste pour du bashing ?
Commentaire
-
Envoyé par Turambar Voir le messageNan mais je sais bien qu'il y a 5 types de tissus et 12 formes d'arcades sourcilières différents. Seulement je m'en fous. Pourquoi ?
Mais pour défendre le second, je ne vois pas comment on pourrait avoir une manière confortable de diriger une armée rapidement si c'était une gros tas de soldats limite chaotique comme en vrai. C'est une question qui touche au gameplay. Après peut etre qu'après 12 ans à jouer aux TW et à Cossacks, mon imagination est un peu trop rigide quant à la gestion des formations.
Ca m'a toujours choqué de voir des guerriers de toute époque partir au combat sur un TW dans une magnifique ligne comme si c'était l'époque napoléonienne, mais quand on joue, ça semble un choix tout à fait logique. Gérer une ligne, c'est simple comme bonjour et absolument intuitif.
Commentaire
-
Oh non.....Ils l'ont fait. Bon est-ce que y'aura des troupes de dauphins pour les batailles navales, après tout ils y a bien eu des programmes expérimentales pendant la guerre froide pour que des animaux marins désactivent des mines ? Est-ce que les germains auront le droit à des ours de combats, après tout les ours étaient répandus à l'époque ? Est-ce que les égyptiens auront des chats de combats étant donner qu'ils sont telles des anciens égyptiens ? Des gaulois avec des sangliers ou des coqs de guerre ? Nan je sait pas, tout les animaux que peuvent contenir une arène romaine ? Jusque là je disais rien sur ce jeu en me disant "bah, sa sera pas si pire que sa, et puis dans le pire on fera abstraction du style hollywoodien, si cela peut faire vivre la franchise" Mais ça commence à devenir un peu gros....
Commentaire
-
Envoyé par ludor Voir le messageOh non.....Ils l'ont fait. Bon est-ce que y'aura des troupes de dauphins pour les batailles navales, après tout ils y a bien eu des programmes expérimentales pendant la guerre froide pour que des animaux marins désactivent des mines ? Est-ce que les germains auront le droit à des ours de combats, après tout les ours étaient répandus à l'époque ? Est-ce que les égyptiens auront des chats de combats étant donner qu'ils sont telles des anciens égyptiens ? Des gaulois avec des sangliers ou des coqs de guerre ? Nan je sait pas, tout les animaux que peuvent contenir une arène romaine ? Jusque là je disais rien sur ce jeu en me disant "bah, sa sera pas si pire que sa, et puis dans le pire on fera abstraction du style hollywoodien, si cela peut faire vivre la franchise" Mais ça commence à devenir un peu gros....
Faras toit qui tient tant aux pégases as tu déjà joué à age of mythologie ?
Commentaire
-
Envoyé par leviath Voir le messageJe ne vois pas comment on pourrait avoir une manière confortable de diriger une armée rapidement si c'était une gros tas de soldats limite chaotique
Commentaire
-
Oui, autant pour moi, c'est vrai que je devrai plus le prendre au conditionnel, mais je tiens à préciser que lorsque j'ai écrit mon commentaire, je n'avais pas lu le tiens ( je n'ai pas du rafraîchir la page) Mais très franchement, sa me parais très probable qu'il le fasse.
Commentaire
Commentaire