X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah si l'IA peut largement faire ça, elle fait des actions encore plus stupides dans d'autres TotalWar. Elle réagit de manière débile car les les dev sont des nouilles en batailles. (cf vidéo de présentation d'ETW "Alors là vous allez voir je vais envoyer ma cav pour briser son centre" et il l'envoit de face sur une ligne d'infanterie)

L'IA que ce soit en bataille ou sur la carte de campagne, ça n'a jamais été leur fort , enfin pas depuis Rome TotalWar en tout cas..

Commentaire

• Je pense aussi que l'IA a été revue pour que le joueur gagne (même si ça change pas le fait que ça soit un peu une glandue)...

Commentaire

• Elle ne battra de toute façon jamais l'IA de Rome 1 / Med 2 et sa fameuse charge du général seul dans un mur de pique...

Commentaire

• Je suis pas d'accord, dans NTW, il y a la charge de l'artillerie

Commentaire

• Ah oui, j’admets, record battu!

Commentaire

• Envoyé par Turambar Voir le message
              Je suis pas d'accord, dans NTW, il y a la charge de l'artillerie
              D'autant plus que l'artillerie sur son train est immunisée contre les balles, donc ça peut se révéler très efficace !

Commentaire

• Shogun est l'ancêtre des TW et un hommage aux fans, avec Rome 2 on aura du bon et du moins bon, oui ils semblent aller trop vite dans l'équilibrage des unités, dans la recherche
                historique mais bon on est habitué à ça, les devs de CA c'est des bêtes en informatique (n'en doutons pas : ou est la concurrence ?), mais pour avoir de l'exigence il faut de l'expérience et ça c'est le temps passé à jouer, temps qu'ils n'ont pas comme nous, donc au final pour moi l'essentiel c'est un bon moteur graphique et la modabilité, j'espère vraiment qu'ils vont s'attarder sur la modabilité du jeu sinon le travail ne sera pas achevé. Enfin sinon leur communication est plutôt maladroite, mais bon enfant, ça sera surprenant quand même, faut juste essayer de pas trop y penser
                Dernière modification par ffau2000, 17-07-2013, 10h36.

Commentaire

• Les outils donnés par CA pour moder Shogun seront ils utilisables sur Rome 2 ? Si ce n'est pas le cas j'ai bien peur que nous ne voyons pas de mod avant quelques années au mieux.

Commentaire

• Envoyé par leviath Voir le message
                    D'autant plus que l'artillerie sur son train est immunisée contre les balles, donc ça peut se révéler très efficace !
                    Oui enfin si tu la shoot avec ton artillerie, si tu arrives a toucher le canon, les 10 gars meurent avec le canon

Commentaire

• Cet été il doit y avoir un "sommet" du modding pour RTW2, où ils vont exposer les outils, probablement les mêmes que pour TWS2. Mais bon...n'ayez pas d'illusions, même les programmeurs les plus talentueux sont sceptiques. Lisez sur TWCenter le thread du mec qui créée et implémenté un nouveau château pour ShogunII, les outils de C.A ne sont pas complets. Et les hardcodes restent un problème insolvable, comme l'a pointé Uanime5 qui essaye de créer une nouvelle province.
                      Les défenseurs de C.A auront beau me dire que je ne sais pas modder leurs derniers jeux parce que je suis un noob en programme, quand je lis ce que disent les experts sur la question, j'ai tendance à penser que C.A ne donnent que des miettes en matière d'outils, pourquoi? Fainéantise? Mépris envers les modders? Ou simplement ils ne veulent pas que leurs jeux soient complètement moddables, dans l'optique de nous forcer à racheter leurs nouveaux jeux...

Commentaire

• Vidéo sur les voix anglaises en première partie puis sur les musiques et les sons de bataille.

Dernière modification par Eltranor, 17-07-2013, 16h08.

Commentaire

• Ouais...bah, moi j'ai plus l'impression d'entendre et voir Les Experts à Miami en VO que des romains là....

Commentaire

• Merde, c'est pas le même compositeur que RTW premier du nom ! Graaave erreur !

Commentaire

• Woh ils ont mis de gros moyens sur les sonorités !

N'empêche, celle de RTW1 sont inclassable, notamment les musiques !

Commentaire

• Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                                Merde, c'est pas le même compositeur que RTW premier du nom ! Graaave erreur !
                                Si si, il y travaille aussi ce brave Jeff Van Dyck.

La musique de défaite sur le premier Rome "Lost Souls", sublime !
                                Il a aussi travaillé sur la B.O de Shogun 2 qui était également très réussie.

Commentaire

Chargement...
                                X