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Suivante
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#2146
26-07-2013, 14h31
Alors, après avoir regardé la vidéo, voici mes remarques :
-les côtes sont vraiment choquantes, je sais pas pourquoi ils ne changent pas ça ;
-l'interface a l'air assez "complexe" (trop de clics pour atteindre des trucs basiques), on verra à l'usage ;
-la "vue générale" est une bonne idée, par contre ;
-les nuages sont juste là pour faire chier ? Ils ne sont pas jolis mais gênent la vision ;
-la fille est là juste pour dire "Yeah" et pousser de petits gémissements, et je déteste ça. D'ailleurs regardez les commentaires sur Youtube... et après, on s'étonne que les gamers soient considérés comme des machos. Ça ne sort pas de nulle part.
Envoyé par
Saint-Michel
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Cette pantalonnade, risible. Et la photo de Cléopâtre siliconée au regard de braise elle arrive bientôt?
Regarde la vidéo, tu l'as pendant 5 minutes à la fin.
Les admins, vous devriez trouver un smiley :vomi:, :degueule: ou :ecoeure:
Et eux qui veulent tellement mettre l'accent sur les graphismes, ils auraient pu faire des camps un peu moins ridicules :
Mais bon, ça reste un jeu prometteur.
Dernière modification par
Turambar
,
26-07-2013, 14h34
.
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#2147
26-07-2013, 14h59
Si tu regarde bien, ce n'est qu'une hypothèse bien sur,je pense que les côtes empêchent les troupes de débarqué, ont remarque qu'il y a des plages à quelques endroits du coups je pense que l'on peut faire débarqué ses troupes à ces endroits précis et dans les ports.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#2148
26-07-2013, 15h02
C'est probable, mais d'un point de vue graphique, l'effet est minable. Ils peuvent faire mieux.
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Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
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#2149
26-07-2013, 15h49
Encore une image de la carte de campagne :
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Kodran
Stratège
Eplucheur de patates
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#2150
26-07-2013, 15h56
Les nuages sont assez gênants mais on dirait qu'ils sont uniquement présent dans les zones de brouillard du coup ça passe
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Learchusfull
Tacticien théorique
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#2151
26-07-2013, 16h00
le detroit du bosphore est plutot bien fait je trouve.
Par contre... c'est byzance en orient ou c'est troie sur le panorama??? Dans les 2 cas...
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#2152
26-07-2013, 16h00
Rome sous domination Carthaginoise beurk x)
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#2153
26-07-2013, 16h05
Envoyé par
Kodran
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Les nuages sont assez gênants mais on dirait qu'ils sont uniquement présent dans les zones de brouillard du coup ça passe
Ça oui, mais si tu regardes la vidéo, t'en vois qui passent devant la caméra, juste pour "faire joli".
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ugo26971
Tacticien du dimanche
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#2154
26-07-2013, 16h07
Envoyé par
Learchusfull
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le detroit du bosphore est plutot bien fait je trouve.
Par contre... c'est byzance en orient ou c'est troie sur le panorama??? Dans les 2 cas...
Pergame je suppose.
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Tatane38
Tacticien incompris
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#2155
26-07-2013, 16h20
il y a pas à dire mais les villes sont vraiment énormes sur la map, beaucoup trop grande je trouve
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Traianus
Tacticien de bibliothèque
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#2156
26-07-2013, 16h55
bon visiblement c'est sûr de chez sûr j'ai bien compté (par rapport aux barres sur les drapeaux des armées), on pourra bien commandé 40 unités sur le champ de bataille.
Donc admettons ne serait-ce que : une armée avec 30 "cohortes" de 160 hommes chacune, çà fait 4800 hommes. Donc ca va. Faudra juste que les ordis tiennent. Et là vont commencer les soucis à mon avis...
Cà veut également dire que combattre par groupes d'armées (avec armées de renfort arrivant sur la bataille, on peut se mettre le doigt dans le ... , çà ne tient déjà pas avec RTW, surrectum et EB...
Faut avoir l'ordi de l'année 2015 voire 2017 à mon humble avis pour que çà suive...
Dernière modification par
Traianus
,
26-07-2013, 16h58
.
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Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
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#2157
26-07-2013, 16h56
C'est surtout l'incroyable et inconcevable mauvaise géographie qui me choque. L'IA était déjà bien mauvaise, le moteur mal optimisé, les unités manquaient d'effet de masse, les duels avaient tué les tactiques réalistes de combats, les devs ont du se demander "que nous reste-t-il, de potable jusqu'à présent, à pourrir pour faire des TW une série vraiment décadente ?
_ J'ai trouvé, John ! on va arrêter de prendre des données géographiques à peu près normales et on va arbitrairement déformer sans raison les côtes et les continents. Si on donnait une forme chelou à la Grèce, à la Sicile, à Chypre, à la Crète ou à chaque côte ou péninsule dont la forme est bien connue des joueurs ? De la sorte, on pourra enfin dégouter ces radins d'anciens fans de la série, qui partiront jouer chez les suédois et arrêteront de critiquer tout ce qu'on fait.
_ Pas bête, mais je ne peux pas te laisser dire ça sans réagir, John. Je ne permettrai cela que si tu acceptes de mettre une fille bien vulgaire avec des tatouages et des piercings dans chaque vidéo de let's play.
_ Vendu".
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Caulaincourt
,
26-07-2013, 16h57
.
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Traianus
Tacticien de bibliothèque
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#2158
26-07-2013, 17h21
Envoyé par
Caulaincourt
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C'est surtout l'incroyable et inconcevable mauvaise géographie qui me choque. L'IA était déjà bien mauvaise, le moteur mal optimisé, les unités manquaient d'effet de masse, les duels avaient tué les tactiques réalistes de combats, les devs ont du se demander "que nous reste-t-il, de potable jusqu'à présent, à pourrir pour faire des TW une série vraiment décadente ?
_ J'ai trouvé, John ! on va arrêter de prendre des données géographiques à peu près normales et on va arbitrairement déformer sans raison les côtes et les continents. Si on donnait une forme chelou à la Grèce, à la Sicile, à Chypre, à la Crète ou à chaque côte ou péninsule dont la forme est bien connue des joueurs ? De la sorte, on pourra enfin dégouter ces radins d'anciens fans de la série, qui partiront jouer chez les suédois et arrêteront de critiquer tout ce qu'on fait.
_ Pas bête, mais je ne peux pas te laisser dire ça sans réagir, John. Je ne permettrai cela que si tu acceptes de mettre une fille bien vulgaire avec des tatouages et des piercings dans chaque vidéo de let's play.
_ Vendu".
C'est pas faux... +1
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Vassak
Banni
Bleu
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#2159
26-07-2013, 18h24
"que nous reste-t-il, de potable jusqu'à présent, à pourrir pour faire des TW une série vraiment décadente"
Le bâtiment spécial du gouvernement spartiate sera la statue de Léonidas...car c'est bien connu, avec une statue, on peut tout faire!
Donc, à part si on traduit tout leur site officiel, on risque d'être surpris par un paquet de choses WTF en commençant une partie, des petits détails dont les effets nocifs vont s'accumuler en nous jusqu'à provoquer une syncope hystérique.
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ugo26971
Tacticien du dimanche
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#2160
26-07-2013, 18h32
La statue aura sans doute le même rôle que les merveilles qu'on pouvaient construire dans ETW et NTW.
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ugo26971
,
26-07-2013, 18h35
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