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Suivante
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#2176
27-07-2013, 10h11
La ville ressemble énormément à celles de RTW. Et pas du tout à Carthage, qui avait été tellement mise en avant car gigantesque et "vivante".
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#2177
27-07-2013, 10h18
ça doit être une ville pas très avancé
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Elanion
Expert Stratège
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#2178
27-07-2013, 10h30
Moi la taille des villes en 20vs20 je trouve ça suffisant.
La ou je vais être exigeant par contre, c'est pour le pathfinding dans les mouvements de rues et de murailles, car sur RTW et Medieval II c'était vraiment pas top.
Les boucliers samnites ressemblent fortement à ceux des evocatii de EB!
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#2179
27-07-2013, 11h14
Le pathfinding dans Rome est pas trop mal, c'est dans med2 qu'il est franchement immonde.
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Learchusfull
Tacticien théorique
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#2180
27-07-2013, 11h34
Le pathfinding des villes de R1 est dégueux si, j'ai meme des unités qui restent accrochées à un mur..
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Alice Cooper
Tacticien du dimanche
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#2181
27-07-2013, 12h06
Le pathfinding des villes de tous les TW a toujours été relativement dégueulasse si on excepte Shogun 2. Le pire étant les forts dans ETW et NTW...
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flavius1er
Tacticien du dimanche
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#2182
27-07-2013, 12h30
sur shogun 2, ça dépend: toutes les cartes crées par des joueurs, ont un gros problème de pathfinding, sans compter que ça fait ramer l'ordi (l'ia cherche par où elle peut passer).
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Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
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#2183
27-07-2013, 13h48
Je trouve cette villé pas mal ; ça ressemble à rome 1, or au vu des infos que l'on a déjà commentées, que peut-on espérer de mieux qu'une copie pas trop ratée ? Ces images sont rassurantes, si ce n'est les balistes de la mort conçues par Darth Vadorius.
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Insanis
Corvéable
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#2184
27-07-2013, 13h51
Dans tout les TW exceptés Shogun 2 je confirme le pathfinding est franchement moisi.
Dans Rome I impossible de déplacer correctement une unité sur un mur, elle se place n'importe comment c'est le bordel.
Dans Medieval II aussi toujours un problème sur les murs, moins au niveau des rues.
J'ai remarqué moins de problème dans NTW (j'ai pas Empire), mais le pathfinding va en s'améliorant logiquement avec le temps, je m'inquiète pas pour Rome II.
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Tatane38
Tacticien incompris
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#2185
27-07-2013, 14h07
C'est le logiquement qui me fait peur Insanis, avec CA la logique n'est pas toujours là où on l'imagine
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#2186
27-07-2013, 15h50
Non, dans NTW, j'avais pas de problème sur les murs, vu que mes soldats mouraient de fatigue sur les escaliers :
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Tatane38
Tacticien incompris
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#2187
27-07-2013, 17h13
ah oui j'avais réussi à supprmer ce magnifique bug de ma mémoire, j'ai perdu de nombreuses troupes comme sa (quelque fois j'ai perdu plus d'homme à cause de ce bug qu'à cause de l'ennemie...)
merci de nous rappeler les magnifiques sièges qu'on avait dans NTW
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maxH
Troll des Montagnes
Militaire intermittent
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#2188
27-07-2013, 19h43
Envoyé par
Souva
Voir le message
et sinon cette image c'est quoi? elle provient d'ou? pasque elle tombe comme un cheveux sur la soupe mais semble rester inaperçue puisque personne ne la commente....
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#2189
27-07-2013, 20h10
Bah si tu veux un commentaire : On est loin du siège de Carthage qu'on nous montre depuis le début avec son débarquement où la plage étaient remplit de barricade et de tours de siège. On constate que les sièges sont en réalité très générique comme dans les précédents total war, bien que ça ne me gêne pas. On voit enfin de vraies images non trafiqué. Puis ya la tortue romaine puis d'autres trucs sans importance. Ces images proviennent d'un magazine allemand, ils en avaient plein d'autres et surtout des anciennes lors de l'article.
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#2190
27-07-2013, 21h19
La Carthage qu'on a doit être une bataille historique et puis même, sur la carte de campagne, on a vu les villes se développées et grandire, moi je vous dis que c'est ville n'est qu'au début de son développement.
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