X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On dirait qu'ils ont fait en sorte que la carte soit ronde comme un globe et pas plate comme une carte.

De loin c'est vrai que c'est beau.

Commentaire

• Envoyé par ugo26971 Voir le message
      Oui j'ai pas trop compris leur annonce.
      .
      Ben en fait le jeu aura la langue " Turque " inclue à la sortie. Du moins c'est ce que j'ai pigé et apparemment c'est supra-giga-cool.

Commentaire

• Ah ok.

Bon 73 millions de consommateur potentiel c'est pas mal.

Commentaire

• Yep, c'est bel et bien ça, le jeu aura une version turque.

Ca doit être supra-gia-coom pour les turcs... (Et pour CA, qui aura plus de ventes)

Commentaire

• Bon 73 millions de consommateur potentiel c'est pas mal.
            Ils feraient mieux de le mettre en chinois s'ils veulent le vendre plus, 1 500 000 000 de clients potentiels ça aide.

(EDIT: blagueeuuuh!!)
            Dernière modification par Elanion, 31-07-2013, 13h08.

Commentaire

• Sur les 1 500 000 000 de Chinois, ça m'étonnerais que tous aient un ordinateur, qui plus est capable de faire tenir ce jeu, et qui le connaissent.

Commentaire

• Et qui s'intéressent à cette époque de l'histoire.

Commentaire

• Voilà les éléphants de guerre. (pas mal d'infos en ce moment)

Commentaire

• J'ai vécu trois ans en Chine...si vous saviez...

Commentaire

• Ils s'intéressent finalement, c'est ça ?

Fin', c'est pas des éléphants de guerre carthginois je pense... C'est écrit "Indicus"...

Commentaire

• Tous les persos du jeu ont des équipements modélisés séparément. Il n'est donc pas impossible que dans l'avenir des Total War l'on puisse définir nous même chaque partie de l'équipement d'une unité...et ce en fonction des ressources de notre nation !

Commentaire

• Parfois je me dis qu'il vaudrait mieux qu'on ait moins d'infos qu'avoir ces images au compte goute, ça donne encore plus envie d'y jouer

Commentaire

• Non l'a ce qui est montré, c'est toutes les combinaison possible pour une seul unité sur le champs de bataille, ici des éléphants indiens.
                            Dernière modification par Crisis Tau, 31-07-2013, 17h53.

Commentaire

• Ils ont des configs monstres et connaissent bien la série Total War (je parle des jeunes qui vivent en ville bien entendu, pas du paysan au fin fond du Guangxi...).
                              J'ai été prof de français à Shenzhen pendant une année donc je côtoyais pas mal de personnes entre 14 et 35 ans. Et les nanas ne sont pas en reste !

La culture européenne est fascinante et exotique pour eux...alors oui, j'ai déjà discuté avec des chinois fanas d'Histoire antique...des mecs qui me sortaient des dates que j'ignorai encore à l'époque...et le pire est qu'ils avaient la moitié de mon âge...:degout:

Commentaire

• D'ailleurs si je ne me suis pas trompé il y aura 800 possibilité de skins différents pour cet éléphant! pas mal

Commentaire

Chargement...
                                X