Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
211
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
57
107
132
147
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
167
182
207
211
template
Suivante
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
01-08-2013, 19h50
et pour ce que ça as donné sur shogun 2: des nouvelles cartes injouables!
par contre, dans le trailer avec Hannibal Barca, ils parlent de Syracuse, et après on voit une ville du même genre que napoléon,donc apparemment, les villes qui n'auront pas de batailles de sièges, seront quand même présentes, c'est un bon point (même si, là, j'aurais préféré une vrai Syracuse plutôt qu'un petit village...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
01-08-2013, 19h58
Les villes de sièges ne seront que les capitales de provinces, le reste c'est des petits villes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
01-08-2013, 20h25
ça viendra surement en DLC
Par contre c'est beau, ça fait vraiment envie !!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
Share
Tweet
01-08-2013, 20h41
Madurk, ton gif est tout simplement génial
Malgrés l'apparition d'un spartiate de 300 dans la vidéo, PÉROUN, QUE CETTE VIDÉO DONNE ENVIE DE JOUER.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
01-08-2013, 21h18
Par contre l'oeil au-dessus des troupes ça veut dire quoi ? que cette unité est visible par l'ennemi ?)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Desty Nova
Capitaine à moustache
Share
Tweet
01-08-2013, 22h07
Envoyé par
bisthebis
Voir le message
Par contre l'oeil au-dessus des troupes ça veut dire quoi ? que cette unité est visible par l'ennemi ?)
Non justement l'inverse
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
01-08-2013, 23h13
La trad de la video de trailer
Merci à leviath, j'imagine que comme pour l'autre il a user de ses relations au sein de TW France
http://www.youtube.com/watch?v=xk95CiV8XPA
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
01-08-2013, 23h14
et pour ce que ça as donné sur shogun 2: des nouvelles cartes injouables!
C'est déjà pas mal du tout, c'est déjà mieux que rien en tout cas, pus il y aussi de nouvelles unités, de l'amélioration du jeu ect.... Pas une refonte, mais assez pour améliorer le jeu
Commentaire
Envoyer
Annuler
Suspicius
Vétéran roublard
Share
Tweet
01-08-2013, 23h31
C'est bien fait, il y un truc qui me chiffonne par contre au moment où ils nous montrent Pella, mais où sont les phalanges??? Ou bien les Macédoniens ont fait une nouvelle réforme et ont abandonnés la sarisse pour la lance (énorme blague!) ou bien l'armée macédonienne est composé à 100% de portes-glaives, ce qui revient au même au final
Pour le reste, je n'aime pas l'aspect géographique de la map, elle n'est pas bonne à mon sens et l'aspect des grosses villes sur la carte de campagne me dérange également ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
01-08-2013, 23h32
Ce n'et peut etre pas Pella, il zoom sur cette derniere, mais ilfinit en disant "grec".... Sinon j'imagine que les troupes d'élites n'étaient pas forcément des phalangites.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subio
Capitaine à moustache
Share
Tweet
01-08-2013, 23h42
En tout cas quoiqu'on pense du jeu, on peut dire que CA a envoyé le paquet aujourd'hui niveau communication! Espérons que ce ne soit pas la disette pendant une semaine après ça
Dernière modification par
Subio
,
01-08-2013, 23h45
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-08-2013, 00h22
De plus, on voit dans la bataille de la vidéo d'IGN que l'IA reste potable malgré la stupidité du joueur. On remarque aussi que la cavalerie du joueur charge (ne s'arrête plus devant l'ennemi comme autrefois), les unités sont réactives et bougent vite après l'ordre, les unités envoient leurs javelots en courant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
02-08-2013, 01h07
Si il est aussi modable que medieval II il sera mien, mais vu que mon pessimisme inné pense le contraire, ils n'auront pas mon argent cette bande d'escroc, tu joue à Rome II et après quelques heures dessus tu ressors plus idiot que tu l'étais déjà et tous ça en payant, si ce n'est pas une escroquerie ça !!! (Je sais que tous le monde n'a pas la même vision et attente pour ce jeu, mais bon, les faits sont là pourquoi s'acharner à dire que les jeux CA s’imprègne d'histoire alors qu'on fini presque à de la fantasy, même King of arthur fait plus historique ... Mamamia, la foudre va s’abattre sur moi)
Pareil que "je ne sais plus qui" la fin de la vidéo est vraiment bien faite, ils ont presque réussis à me faire pleurer, comme Bambi et ça c'est fort, vous avez des nouvelles de Faras ? Qu'il nous fasse pas une syncope devant les vidéos quand même ...
Dernière modification par
LeFoureur
,
02-08-2013, 01h15
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-08-2013, 01h31
Tu exagère quand meme. Après si tu recherche un truc super réaliste, lis un livre, un documentaire, ou joue à des jeux bien plus pointu, c'est idiot de chercher à vouloir en savoir plus avec un jeux video, à moins de vouloir découvrir des époque, comme avec AC par exemple, que tu ne connaîtrais pas, mais un JV n'est pas fait pour apprendre en profondeur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subio
Capitaine à moustache
Share
Tweet
02-08-2013, 05h33
Au contraire Learchusfull le jeu vidéo est l'un des meilleurs support pédagogique, on joue pour prendre du plaisir et quand on aime on retient beaucoup mieux! As-tu déjà entendu parler des jeux vidéos pédagogiques par exemple? Certes c'est pour les enfants la plupart du temps mais ils sont entièrement fondés sur ce principe la!
Ce que je trouve complétement idiot moi c'est de distinguer jeux vidéos, documentaires et livres! On apprend beaucoup mieux quand on vit les choses!
Personnellement je trouve ça assez chiant de devoir aller sur Wikipédia a chaque fois qu'on cherche à en savoir un peu plus sur une unité dans les jeux total war par exemple!
Quand on fait des jeux basés sur l'histoire on l'assume et on ne fait pas n'importe quoi! Sinon autant créer un univers comme l'a fait Blizzard avec warcraft par exemple et personne ne viendra râler sur l’historié!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
57
107
132
147
152
153
154