Je ne sais pas, il y a peu de case de construction donc je me demande si c'est pas géré automatiquement. Et la ville sans fortification n'était pas une capitale de province, peut etre pour ça..
X
-
Envoyé par Suspicius Voir le messageIl y a une ville dans le didacticiel qui n'a pas de fortifications au début. Je n'ai pas trop suivi les nouvelles à ce sujet mais ça voudrait dire que l'on se retrouverait dans un système type FOS avec le développement de la commune d'un côté et des murs de l'autre? Ce serait un bon gros point parce que dans TW Shogun II (j'y ai joué un peu aussi), le fait d'avoir des fortifications plus importantes provoquait à chaque fois des émeutes, famines et compagnies m'a pas mal énervé (non mais de quel droit le peuple se plaint-il non mais sans blague? Mes larbins se rebellent!).Dernière modification par Frater, 03-08-2013, 06h28.
Commentaire
-
Envoyé par Elanion Voir le messageJ'ai l'impression que plus il y a de TW, moins le nombre de soldats est importants sur le champ de bataille en 1v1
Commentaire
-
Envoyé par leviath Voir le messageJ'ai l'impression que tu as tort, y'en a toujours autant depuis le tout premier Shogun. Ca n'a jamais changé. Tu te balades pas toujours avec une armée pleine en campagne.
Commentaire
Commentaire