X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais que des joueurs préfèrent jouer à de plus petites échelles je le comprend parfaitement, seulement c'est bien quand le jeu s'adapte à tous les gouts en la matière.
    Faut que ça ai de la gueule, on parle d'affrontement dantesque, de guerres de civilisations, pas de deux villages d'irréductibles gaulois qui se mettent joyeusement sur la tronche.

Commentaire

• Une bataille du prologue, la même que postée plus tôt mais complète ce coup-ci.

Commentaire

• Envoyé par Madurk Voir le message
        Ma petite ligne de code comme tu dis, ça se modifiait via des fichiers simplement sur rome et medieval 2 donc si t'as jamais moddé, je ne vois pas comment tu peux parler.
        Sauf qu'on est plus sur Rome et Medieval 2 depuis un moment. Faudrait sortir un peu du passé. C'est plus le même moteur et puis les devs ont mis le modding de coté donc bon. Même sans avoir moddé j'arrive encore bien a te répondre.

Envoyé par Carnassier Voir le message
        Mais que des joueurs préfèrent jouer à de plus petites échelles je le comprend parfaitement, seulement c'est bien quand le jeu s'adapte à tous les gouts en la matière.
        Faut que ça ai de la gueule, on parle d'affrontement dantesque, de guerres de civilisations, pas de deux villages d'irréductibles gaulois qui se mettent joyeusement sur la tronche.

La je suis bien d'accord

Et encore merci Souva pour la vidéo.

Commentaire

• Après avoir regardé cette vidéo je suis partagé...
          je m'explique, alors graphiquement, rien à dire, c'est beau, c'est chouette, y'a des effets vraiment classe notamment avec le jet des pilum.
          Mais alors j'ai une curieuse sensation, en regardant se battre les romains, j'avais pas l'impression de voir des romains !!!
          c'est un peu con de ma part car j'ai jamais vraiment VU des romains se battre, mais d'après ce que j'ai pu lire ou voir comme peplum et docu , je me faisais pas cette idée la niveau style.
          Après c'est super nerveux comme gameplay !
          Les mecs c'est tous les ancêtres de Usain Bolt ou quoi ???
          ce qui me fait flipper la dedans c'est que ça va être ultra bourrin, et les batailles rangées offrant des mouvements de flanquages bien pensées, ou des retournements de situations car tes gars resistent trop face à la marée d'ennemi qui s'épuise moralement et physiquement ; ici j'ai l'impression que ça va être bourrinage, charge -contre charge , carnage, point.
          J'espère de tout cœur me planter mais je sens que le coté tactique va puer du fion en bataille.

Commentaire

• Envoyé par Carnassier Voir le message
            J'espère de tout cœur me planter mais je sens que le coté tactique va puer du fion en bataille.
            Prions ensemble que ce soit du au prologue.

Commentaire

• Envoyé par Suspicius Voir le message
              Petit edit, je ne sais pas si ça le marquera comme ça. IL ne faut pas non plus oublié qu'à l'époque, les grosses armées type la Grande Armée de Napoléon ne peuvent tout simplement pas exister du fait de la démographie de l'époque!
              La majorité des affrontements célèbres entre les romains et d'autres peuples tournaient en moyenne autour du 50 000 vs 50 000 ce qui est identique aux batailles les plus courantes de l'époque napoléonienne opposant un corps à un autre.
              Mais Rome, à l'inverse de la plupart de ses adversaires, avait un réservoir humain colossal (Rome-la ville-a dépassé le million d'habitant, un nombre inimaginable pour l'époque). Elle pouvait se permettre de perdre 50 000 hommes et en ramener 50 000 autres moins d'un an après. Un atout qui fut décisif face à Carthage notamment. Et heureusement vue les fessées qu'ils ont pu prendre

Commentaire

• Envoyé par Desty Nova Voir le message
                Sauf qu'on est plus sur Rome et Medieval 2 depuis un moment. Faudrait sortir un peu du passé. C'est plus le même moteur et puis les devs ont mis le modding de coté donc bon. Même sans avoir moddé j'arrive encore bien a te répondre.
                On va pas se battre pour ça, je te rappelle que ce sont des professionnels du jeu vidéo, ils sont censé savoir créer un menu bidon. Plein de studios le font, ya pas de raisons qu'ils ne puissent pas le faire ou alors ils ont un directeur de projets complètement débile. Puis a part Rome et med 2, je n'ai acheté aucun TW mais de ce que j'ai pu lire ici, même sur shogun 2 et empire, les 2 jeux inmoddable, les moddeurs ont quand même fait sauter les limites.

Commentaire

• ici j'ai l'impression que ça va être bourrinage, charge -contre charge , carnage, point.
                  Exact, la vitesse à laquelle les hommes meurent est énorme, pas question de tenir une porte plus de quelques minutes dans ces conditions (surtout avec les duels qui suppriment les formations de combat en bloc), ça risque de tuer l'aspect tactique.

Espérons que quelques moddeurs reprennent le flambeau de Darth Vader pour augmenter la défense et diminuer la "dissipation" des soldats due aux duels, afin de rendre les combats plus long et intéressant tactiquement.

Commentaire

• En gros dans cette vidéo les deux seuls points positifs c'est les navires qui joue un rôle intéressant et la carte tactique, mais sinon les batailles sont trop fluide les formations d'hommes ne se déplaçaient pas de cette manière, les armures sur-colorés "alors que la teinture à cette époque coûtais un bras" des combats express et aucune dimension tactique, bref du reskinage Shogun II avec des DLC pour les meilleurs pigeons ...

Franchement j'aurai jamais cru passer de l'amour à la haine si vite envers ce studio, la dernière fois c'était EA qui rachète Bullfrog pour le faire mourir, donc ça remonte ... "Amoureux de DK"

Bref, ne faites pas attention, c'est ma minute râlerie.
                    Dernière modification par LeFoureur, 04-08-2013, 01h15.

Commentaire

• je te rejoins Elanion, ça me donne presque envie de chialer de pas savoir codé comme un darth vader tiens !!!
                      Bon sang mais pourquoi se sont-ils orientés vers cette voie...
                      Pardonne leur père ils ne savent pas ce qu'ils font... (ça doit être Barabas le directeur secret des modifs du gameplay)
                      rhoo j'allais oublier aussi, les grands moulinets de bras des legios pour frapper avec le tranchant du glaive???????
                      ils on reçu la formation bucheron option fendage de buchette chez pompée ?????
                      Dernière modification par Carnassier, 04-08-2013, 01h16.

Commentaire

• Darth vader n'a jamais "codé" il ne change que des chiffres, c'est un bon (équilibriste et matheux)*, mais en soit il ne fait que du retouchage "même si c'est bon, ça ne reste en rien de la programmation"

Commentaire

• haaa ok il modifie les valeurs en somme.
                          Mais bon bien heureux pour nous qu'un mec se soit prit la tête à le faire, rien que pour démontrer le fait que les devs ne se font pas toujours trop chier concernant certains détails.

Commentaire

• Pourquoi le ferai-t'il c'est surtout ça la question qu'il faut se poser ... Ici beaucoup critique mais au fond combien ne l’achèterons pas ? Le soucis c'est surtout nous passionnés et clients, si ont faisaient l'effort de ne pas acheter cet opus peut-être qu'ils se bougeraient un peu plus au lieu de nous vendre du reskinage avec quelques ajouts plus kitch qu'autres choses.

Après chacun à sa propre manière de voir les choses, moi je ne l’achèterai pas si il n'y a pas de modding possible et je parle pas de banal changement d’algorithme ou de reskinage, vraiment des mods avec des changements radicaux, tant que ce n'est pas le cas "et c'est purement personnel" je resterai sur mon ME2 en attendant le messie EBII.

Après chacun sa vision des choses, je n'impose pas la mienne je fais juste pars de mon dégout "surtout que c'est une période que j'affectionne énormément, c'est plus de la déception et de la colère, mais après si certains prennent du plaisir, pourquoi pas, ce ne sont que des critères, mais à force que le temps passe j'ai l'impression que la casualité à toujours de l'avance considérable sur l'authentisme et les vrais joueurs, ceux qui leurs ont permis d'en arriver là où ils sont actuellement et rogner un publique pour attirer le plus grand nombre c'est tellement courant que ça en deviens gonflant, c'est ce qui différencie un passionné d'un requin qui n'a que pour carotte des billets verts.

Parenthèse clause.
                            Dernière modification par LeFoureur, 04-08-2013, 01h36.

Commentaire

• oh mais ne te leurre pas compagnon stratège, je me positionne aussi comme toi, mon enthousiasme des premiers trailers se sont vite évaporés, je possède EB, Stainless steel 6.4, Third age world, ACW3, divide and conquer qui va bientôt sortir, le mod the great war également en cours de peaufinage, bref juste pour dire que perso, si ce rome 2 sera aussi flexible qu'une phalange concernant le modding, que c'est l"affrontement du village d'Asterix dopé à la potion, bah ça sera sans moi également.

Commentaire

• Alors buvons à notre gloire d’en-temps mon ami et laissons ses perfides s'assoiffés devant ce qui ne fait baver que moutons lobotomisés ... *tend sa choppe en direction de l'individu à sa gauche* Santé !!!

(ce n'est que de la forme sans fond, n'en voyez aucune haine, après tout je ne suis qu'un misanthrope qui écoute du Céline Dion .)
                                Dernière modification par LeFoureur, 04-08-2013, 01h57.

Commentaire

Chargement...
                                X