Non, je parlais de Shogun 2.
X
-
Envoyé par Souva Voir le message
Vidéo de la carte de campagne du prologue,en allemand.
-Les armées obtiendrons des traditions militaires(qui les rendront plus efficace en siège par exemple) qui se maintiendront avec de nouvelles recrues.
-Les champions,enfin c'est ainsi qu'ils sont appelés dans la vidéo, permettront soit de recruter les généraux, soit de raconter vos exploits(donc d'influencer le moral des populations) soit de déclencher une révolte d'esclave chez l'adversaire.
-Les patriciens permettent d'améliorer la levé des fonds ou d'étendre votre culture.
-Toutes les factions disposerons de paramètres politiques, les barbares auront un système de conseil des anciens et il y faudra unir les tribus(des intrigues pires que celle dans le jacuzzi de Berlusconi)
-Des conditions de victoires variés, par exemple les carthaginois pour obtenir une victoire militaire ne devront pas seulement remplir des objectifs territoriaux mais disposer d'une large flotte.
-Votre ville s'agrandit dès que vous choisirez d'y construire des bâtiments,les slots sont limités donc il faudra spécialiser les villes. Dans la vidéo par exemple Rome s'occupe de l'approvisionnement en blé tandis que Capoue forme des armées.
-Pour recruter il faut passer par le général et il ne doit pas bouger du tour.
-Après ils réexpliquent la division des provinces.
-On ne peut avoir de relations diplomatiques qu'avec des peuples qu'on a rencontré sur la carte.
Donc voilà. Le jeux en campagne s'annonce mieux que Rome ça il n'y a pas photo, mais là encore il faudra voir si toutes ces options sont de l'ordre du gadget comme sur Empire ou si elles ont une véritable influence sur la victoire finale.
Et bon, de ce que j'ai lu sur le topic de discussion générale , l'IA c'est toujours pas ça..
Commentaire
-
Bah quand ils se sont aperçus que sur le premier Medieval, avec un seul assassin, on pouvait éradiquer les 3/4 de l'humanité, ils les ont nerfé à mort.
Sur Shogun 2 ça allait déjà bien mieux, ils étaient compétents sans être abusés, ça faisait plaisir. De manière générale, le système d'agents sur Shogun 2 était plutôt réussi et utile.
Commentaire
-
Le truc qui me fait rire depuis le début, c'est les portraits des personnages. Je me demande comment il est possible de faire aussi mocheNon mais comparez avec les portraits de RTW ou MTWII, c'est juste abominable !
+ je rêve où il y a de l'inspiration "Spartacus" derrière un des agents ?
Commentaire
Commentaire