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Suivante
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
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#2611
12-08-2013, 12h33
Will Rome II be moddable and will you support modding?
Yes and yes though we are working on getting the game out just now, we hope eventually it will be as moddable as Shogun 2, which remains the most moddable game we’ve ever released.
hum hum... Ça ne fait réagir que moi ?
Dernière modification par
Caulaincourt
,
12-08-2013, 12h34
.
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Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
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#2612
12-08-2013, 12h38
Réagir dans quel sens?
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Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
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#2613
12-08-2013, 12h40
Je suppose qu'ils partent de la base que leur jeu est très moddable si on maîtrise parfaitement les outils... Or comme ceux-ci étant difficilement maîtrisables...
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flavius1er
Tacticien du dimanche
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#2614
12-08-2013, 12h40
Bha en gros, ça veut dire que si c'est déjà aussi moddable que shogun 2, on aura de la chance.
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#2615
12-08-2013, 12h48
Dire que Shogun 2 est leur épisode le plus moddable est quand même se moquer du monde. Bien que ces outils soient sans doute effectivement très utiles, je doute qu'ils permettent d'arriver à un résultat comme Europa Barbarorum...ils semblent avoir oublié Rome premier du nom en disant ça :\...
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Desty Nova
Capitaine à moustache
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#2616
12-08-2013, 12h50
Envoyé par
Caulaincourt
Voir le message
hum hum... Ça ne fait réagir que moi ?
Nan, c'est juste qu'on en a discuté ici avant
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...E9rale/page110
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#2617
12-08-2013, 12h55
je le répète mais bon:
Vous avez aussi oublié que sur Shogun 2, un moddeur à réussie à modifier la carte de campagne, chose impossible sur Empire et Napoléon. Shogun 2 est bien le jeux le plus moddable entre Empire et Napoléon...
Je trouve que c'est une bonne nouvelle pour Rome 2, de plus le jeux sera plus populaire donc plus de moddeurs (sur Shogun 2 il doit y avoir que 2 ou 3 moddeurs qui s’intéressent vraiment à la modification en profondeur )
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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#2618
12-08-2013, 13h16
Le modding peut avoir l'air prometteur, mais je pose la question : qu'en sera-t-il des DLC ? Parce que je le répète, vu que le jeu sera complètement en kit avec les factions en DLC et surtout 5 factions jouables dès le départ, ça signifiera qu'une bonne partie des factions ne sera pas accessibles avec le jeu de base, puisque ces factions seront forcément bloquées !
Je ne suis absolument pas dupe au niveau du modding et je reste persuadé qu'il n'y aura absolument rien à tirer de bon ou d'intéressant sur ce plan là.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#2619
12-08-2013, 13h16
Comment peux-tu dire que le jeu sera plus populaire ? C'est ta boule de cristal qui te l'a montré ?
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#2620
12-08-2013, 13h19
Pas besoin de boule de cristal, la période choisie, la campagne publicitaire, les précommandes et les premières réactions des journalistes laissent présager un beau carton.
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#2621
12-08-2013, 13h23
Juste en regardant jeuxvideo.com, la période et le nombre de commentaires sur Mundus Bellicus et TWC je peut dire que le jeux sera plus populaire que Shogun 2 oui
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#2622
12-08-2013, 13h31
En fait, la véritable question, c'est : Est ce que ce sont les même développeurs que sur rome 1 et med 2 ? Si ce n'est pas le cas, ça expliquerait pourquoi ils croient que shogun 2 est le plus modable des TW.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#2623
12-08-2013, 13h54
Med2 a été développé par un studio de CA aujourd'hui fermé et totalement indépendant de sa maison mère.
Après, à la lecture des messages des développeurs je pense qu'ils considèrent que depuis Empire c'est une nouvelle génération de TW (notamment parce qu'ils bossent grosso modo sur le même moteur) et je pense qu'ils comparent la moddabilité depuis ETW.
Mais bon pour TWS2 on a certes réussi à modifier un peu la carte mais ça n'a toujours pas donné un seul mod...
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Desty Nova
Capitaine à moustache
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#2624
12-08-2013, 15h50
Ce ne serait pas du justement au fait que le moteur est plus complexe?
Il a fallut un certains temps avant d'avoir des Mods potables et des conversions totales sur le moteur Source quand on est passé à Half Life 2. ( Y en a même qui sont encore en développement ) . Il faut le temps aux gens de s'adapter en plus du fait que CA ne laisse pas énormément d'aide pour le modding.
Et pour rester dans le sujet, nouvelle photo de CA avec l'évolution d'une ville :
Dernière modification par
Desty Nova
,
12-08-2013, 15h52
.
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#2625
12-08-2013, 15h54
J'adore ce système, ça à l'ai prometteur
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