X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas si vous lavez déjà potée cette video ?

Commentaire

• Commentaire

• Image de recrutement pour les factions.

Commentaire

• C'est marrant, c'est exactement le même bâtiment, derrière l'officier grec et romain. Le même fond aussi d'ailleurs.

Commentaire

• Voila la légende de la photo : In ROME II, every choice has a consequence, however great or small. Certain acts or events are accompanied with a description, and an artistic rendition of the scene. Here we've brought together four artworks from the game, depicting the same event for the Barbarian, Roman, Greek and Eastern cultures. Can you guess the nature of that event?

Commentaire

• http://wiki.totalwar.com/w/Total_War...Capital_Cities
              Petit aperçu des capitales sur le champ de bataille ! Alexandrie, Babylone, Athènes Carthage et Rome !

Commentaire

• Among the many cities you can conquer in Rome II, five stand head and shoulders above the rest: Alexandria, Athens, Babylon, Carthage and Rome herself. Click through to the Total War Wiki to see these seats of civilization in all their glory!
                http://wiki.totalwar.com/w/Total_War...Capital_Cities

EDIT : Toasty !

Commentaire

• Athènes est assez jolie je trouve.

Commentaire

• Carthage est jolie !

Après je ne suis pas expert mais Babylone me semble être tout droit sortie d'un studio américain des années 20 plutot non ?

Et dans mes souvenirs, l'acropole que j'ai visité à Athènes était quelque peu différente, mais bon..

Commentaire

• Je vais encore faire mon chieur mais.....Babylone à l'époque est quelque peu sur le déclin, la métropole dans le coin c'est plutôt Séleucie du Tigre non?

Commentaire

• Envoyé par Revan Voir le message
                        Je vais encore faire mon chieur mais.....Babylone à l'époque est quelque peu sur le déclin, la métropole dans le coin c'est plutôt Séleucie du Tigre non?
                        Le jeu commence peu après la mort d'Alexandre si je ne me trompe pas.
                        Babylone, même si déjà sur le déclin, est encore la ville la plus importante de Mesopotamie à cette époque.

Commentaire

• Je vous les met en gros:

Alexandrie
                          Spoiler:

Athènes
                          Spoiler:

Babylone
                          Spoiler:

Carthage
                          Spoiler:

Rome
                          Spoiler:

Commentaire

• Magnifique!

Commentaire

• Envoyé par frgo Voir le message
                              Le jeu commence peu après la mort d'Alexandre si je ne me trompe pas.
                              Babylone, même si déjà sur le déclin, est encore la ville la plus importante de Mesopotamie à cette époque.
                              Hum, le jeu commence après l'expédition de Pyrrhus en Italie non?
                              Donc après les guerres des diadoques et la fondation de Séleucie du Tigre.

Mais bon, Babylone parle plus à l'imagination, avec un style très, trop oriental....

Commentaire

• Prenons les une par une !

1.Alexandrie. Je suppose qu'ils ont voulu montrer le phare de la ville. Seulement, en vrai il est placé sur une île (l'île de Pharos) et il était beaucoup plus grand. En plus je ne suis pas sûr qu'ils avaient placé des obélisques tout le long de la ville.

2.Athènes. Les quartiers alentours sont bien faits. J'arrive assez à m'imaginer la ville ainsi. Mais, qu'est-ce que c'est que cette acropole ! Qui a eu l'idée de créer une rampe de 800 mètres de long ? Le petit sanctuaire sur la droite en montant est respecté mais on n'arrive pas bien à voir si le Parthénon touche les escaliers ou pas. Je leur laisse le bénéfice du doute. Par contre, cette statue... J'ai l'impression que c'est Zeus avec la foudre et certainement pas Athéna.

3.Babylone. J'aime beaucoup les bâtiments. Et avec les palmiers, on s'y croirait vraiment. Dommage que l'obélisque gâche la vision et où sont les palais garnis de planes grimpantes ? Ou à la rigueur le ziggourat. Et effectivement, Séleucie avait supplanté Babylone à l'époque.

4.Carthage. Globalement, il n'y a rien à redire. Je trouve juste bizarre qu'il y ait des temples et une statue colossale de style hellène.

5.rome. Je n'ai aucune idée à quoi ressemblait cette ville à l'époque (il faut dire que je m'en fiche). MAIS je sais que le colisé fut construit à l'époque impériale, donc plus de 200 ans après le début du jeu.

Commentaire

Chargement...
                                X