X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Version HD de la carte commerciale : http://d3sfrpv2p43dtq.cloudfront.net...ull-4000px.jpg

    Commentaire


    • Pour Eubée, c'est à cause du fait que les villes sont très grandes sur la map pour pouvoir les admirer et les voir croitre, ils n'avaient surement pas assez de place pour Athènes.

      Commentaire


      • Boh, suffisait de l'étirer en arrière.

        Commentaire


        • Pas sur que ça soit plus joli

          Commentaire


          • Pour l'interface, on peut déjà retirer le conseiller et le portrait du général ce qui au final laisse autant de " marbre " que de bordure noire transparente. De plus c'est cool de pouvoir les diminuer.

            Par contre sur la vidéo de la bataille navale, autant je trouve l'eau et la météo MAGNIFIQUE autant lorsqu'un bateau arrive contre un autre pour l'aborder c'est... BOING ! Il arrive a toute vitesse et se stop net sans dégats. C'est moyen...

            Commentaire


            • M'ouais, ils n'ont pas changé depuis Empire j'ai l'impression, ils montrent toujours des navires en plein combat avec une météo qui laisse présager une tempête.
              Genre de moment où les marins pensent plus à sauver leur peau qu'à prendre d'assaut le bateau d'à côté!

              Commentaire


              • Bah de toute façon c'est pas le fort des TW les navires, pour la plupart des joueurs c'est sympa pendant seulement 5 minutes. Là je sens que je vais enfin y prendre du plaisir, c'est clairement pas réaliste pour beaucoup de point, mais c'est beau, fluide, et j'aime bien le gameplay, j'ai plus l'impression de pouvoir faire une stratégie qu'avant (c'est plus du à l'époque)

                Commentaire


                • Envoyé par Desty Nova Voir le message
                  Pour l'interface, on peut déjà retirer le conseiller et le portrait du général ce qui au final laisse autant de " marbre " que de bordure noire transparente. De plus c'est cool de pouvoir les diminuer.

                  Par contre sur la vidéo de la bataille navale, autant je trouve l'eau et la météo MAGNIFIQUE autant lorsqu'un bateau arrive contre un autre pour l'aborder c'est... BOING ! Il arrive a toute vitesse et se stop net sans dégats. C'est moyen...
                  C'est par rapport aux types de navires je crois, ils en avaient parler les devs.

                  Commentaire


                  • Je sais pas quel est le type du navire, mais en tout cas ça fait bizarre !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Madurk Voir le message
                      C'est par rapport aux types de navires je crois, ils en avaient parler les devs.
                      Oui je sais Y en a qui servent à éperonner ( c'est bien ça le mot nan? Ceux qui viennent défoncer les autres ) et ceux dont je parle ben ne servent pas à ça mais ca devrait quand même faire autre chose que : VIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Pop. A L'ATTAQUE ! :P

                      Commentaire


                      • Voici un diaporama contenant 85 nouvelles images du jeu, elles proviennent de 4player.de

                        http://www.4players.de/4players.php/...ar_Rome_2.html

                        Commentaire


                        • Excellent! les images sont très intéressantes

                          Commentaire


                          • Nouveau playtrough en image de Jack Lusted avec la Macédoine

                            http://forums.totalwar.com/showthrea...n-Playthrough?

                            Commentaire


                            • Sympathique même si j'aurais aimé des images de batailles avec.

                              En tout cas l'IA semble avoir compris l'utilité des bateaux pour les combats par contre j'aimerais savoir si l'IA a enfin appris a débarquer sur les iles...

                              Commentaire


                              • Depuis Shogun l'Ai débarque toujours dans l'arrière de ton empire ou sur des îles.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X